Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Seance de vendredi 6 octobre 2017

Aller en bas 
+42
atilio
Vendorglad
abdouabdou
nevergiveup
omarf1
jethro_tull
achraf1711
mjid
madex
MORI
fouad
SEBTI
bengan
Le Gaucher
bybourse
fadel
aboubarae
Benson
Cavalier des vagues
paoula
Fibonacci
saida2017
atlasoufian
alpha74
Mak Mak
abk1
Analyse
za.ahmed
BINGO
madi
samo
nour06-
Service
REFY_YFER
apocalypto
abdrrahim1
Stormer
Sissa
Aarich
bluehorseshoe
elbadaoui
mastafa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abdouabdou




Nbre méssages : 65
Inscris le : : 13/08/2017

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:12

Bjr SVP votre avis sur la valeur CSR .????merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vendorglad




Nbre méssages : 59
Inscris le : : 10/01/2017

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:22

Merci de donner également votre avis sur la valeur immobilière RDS
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:47

REFY_YFER a écrit:
Ssi Mastapfa: même si je crois dur comme fer que nous allons feter la capture d ecran du triple seven, je ne peux faillir à mes habitudes vicieuses de vendre et acheter le long du chemin de Darius, je fractionnes mes ventes et mes achats pas moins de trois ordes gauchiers et trois autres droitiers en meme temps voire plus.
les quantités fractionnées ça permet aux donneurs d ordres d en face d accelerer la tendance (dans les deux sens)

Monsieur Achraf: le plus bas d'aujourd'hui relevait de la fiction il y a quelques semaines, le triple seven est pour aujourd hui ce que c etait les 630 d'alors
Monsieur Alpha74; Ssi Mastapha a fait preuve qu il maitrise les points d entree et de sortie, chose que je ne pretends pas. j identifie les valeurs à bon fondamental et e colle toujours à plus fort que moi (dans les CO)

c'est très grave ce que vous dites Mr REFY;

d'un coté :

en lisant vos postes je croyait que vous étiez long termiste sur SNEP mais la vous reconnaissez que vous etes court termiste sur la valeur cela dénote d'un manque de confiance en l valeur nonobstant le la certitude absolu que vous affichez sur le forum;

d'un autre coté :

vous dites que vous avez toujours 3 ordres droitier; cela veux dire que lorsque vous miroitez cible de triple x , cela revient a dire aux gens : achetez chez moi !!!!

j'espere que je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:34

Abk .... excuse moi mais je vais prendre la défense de refy pendant son absence ... il n a jamais dit qu' il était LT sur la valeur ..il a toujours affiché son esprit spéculatif  ... relis ses postes ..  une fois avec les khiyars une fois avec les chirars mais souvent ils jouent les deux rôles ...en plus il garde toujours une quantité avec une position LT ... c est un fidèle compagnon de Darius ... il guide son chemin vers les sommets .... a permit la libération de plusieurs otages coincés à plusieurs stations .... c est un commandant. . avec toute la charge de travail que ca lui incombe ... scotché devant ses écrans toute la journée ..il ne rate aucun mouvement suspect ... rien ne lui échappe. .. salut à toi mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
atilio




Nbre méssages : 93
Réputation : 1
Inscris le : : 25/12/2016

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:53

Bonjour notre fourmistes Svp 
Qui peut nous donner une analyse sur la valeur dhl
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:05

alpha74 a écrit:
Abk .... excuse moi mais je vais prendre la défense de refy pendant son absence ... il n a jamais dit qu' il était LT sur la valeur ..il a toujours affiché son esprit spéculatif  ... relis ses postes ..  une fois avec les khiyars une fois avec les chirars mais souvent ils jouent les deux rôles ...en plus il garde toujours une quantité avec une position LT ... c est un fidèle compagnon de Darius ... il guide son chemin vers les sommets .... a permit la libération de plusieurs otages coincés à plusieurs stations .... c est un commandant. . avec toute la charge de travail que ca lui incombe ... scotché devant ses écrans toute la journée ..il ne rate aucun mouvement suspect ... rien ne lui échappe. .. salut à toi mon commandant
j'espère que toi aussi t,es long termiste autrement vous allez mériter amplement le nom du groupe de la battue  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:42

Abk ... un pronostic pour le match de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:10

Si Omar j'ai lu ce que tu a écris à propos du Mybourse. Je respecte ta façon de voir.  Tu tourne le dos et les yeux sur son MATRAQUAGE.
Si tu pense que j'agis de la sorte parce que je suis IN. Les gens qui me connaissent depuis plus de 10 ans savent que je ne formule pas mes avis de cette façon.
et je répète que si ce n'est que moi. je m'en balance du matraquage de ce Monsieur. J'attire l'attention du forum car je sais qu'il fait du mal à pas mal de pp.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:13

alpha74 a écrit:
Abk ... un pronostic pour le match de ce soir ?
bien sur que c'est olympic boujniba qui va gagner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:04

Abk laisses la snep a cote et concentres toi sur le match, la snep faut pas la denigrer et adi est la pour la fustiger et la denigrer ,on la liquide toujours pour la racheter plus chere a cause entre autre de certaines interventions des forumistes.
Pour la énième fois je dis que je suis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:11

fouad a écrit:
Si Omar j'ai lu ce que tu a écris à propos du Mybourse. Je respecte ta façon de voir.  Tu tourne le dos et les yeux sur son MATRAQUAGE.
Si tu pense que j'agis de la sorte parce que je suis IN. Les gens qui me connaissent depuis plus de 10 ans savent que je ne formule pas mes avis de cette façon.
et je répète que si ce n'est que moi. je m'en balance du matraquage de ce Monsieur. J'attire l'attention du forum car je sais qu'il fait du mal à pas mal de pp.

excusez moi, je vous comprends plus malheureusement ... je commence à avoir des doutes sérieuses de comment les gens sur le forum raisonnent pour investir en bourse.
abstraction faite si vous etes in or out sur la valeur, la question en soi est tout à fait normale et légitime en un cas comme ADI. par contre votre réaction (pas seulement vous) je la trouve absolument absurde. on pose une question sur une valeur, pkoi demander à la personne de ne plus en parler ???? on a pas de réponse ou la question est pas pertinente ou répétitive, on pourrait seulement l'ignorer. la question est indirectement une critique contre la valeur, beiiin si on a des éléments de réponse concrete pour la défendre, on les avance et c'est fini !!!

mais pleurnicher et demander de faire taire tout qui parle de mal directement ou indirectement d'une valeur, c'est absolutely ridiculous !! moi aussi je me pose la question si cette ADI après tous ses scandales elle n'a pas du mal à trouver des clients sur le marché (mauvaise réputation), du mal à contracter avec les banques et les fournisseurs à causes de ses antécédents d'impayés, sa réserve foncière, la relation avec ses employés ....etc etc etc  ya bcp de questions à se poser, et on aimerai que qqn qu'a des informations concrètes (du terrain) qu'ils nous éclaire, pas qqn qu'est in pour montrer son dévouement illimité !!
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:55

J'allais parier ma main que l'équipe  allait nous décevoir  !!  Je suis content pour le 3 pts j'espère  que c'est la fin de la tendance  baissière...

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 6 octobre 2017   Seance de vendredi 6 octobre 2017 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de vendredi 6 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du vendredi 20 octobre 2017
» < SONDAGE > Séance du Vendredi 27 Octobre 2017
» Séance de lundi 30 octobre 2017
» Seance de lundi 9 octobre 2017
» Séance du Mardi 31 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: