Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seance de lundi 9 octobre 2017

Aller en bas 
+24
Agma
Analyse
MOULOUD
fouad
Castor
omarf1
jad7
Cavalier des vagues
Vendorglad
Nole
Boursamine
SEBTI
ppouté
ounice
vejeto
alpha74
REFY_YFER
Mak Mak
paoula
Sissa
abdrrahim1
elbadaoui
bengan
mastafa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:09

REFY_YFER a écrit:
Mak Mak a écrit:


je pense qu'on va rester sur les plus haut de la journée pas plus ... attention je me trompe souvent Very Happy je suis un mauvais parieur Very Happy
Pour le bien de la communauté, prions pour que votre pronostic soit exhaussé  Very Happy

plus au moins
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:20

Mr Cavalier, on ne conteste nullement ce que vous dites et on apprécie votre style de communication, plein d'humour. C'est juste pour réagir à Mr Modérateur qui a trouvé la discussion de ce matin entre Sissa, Mak et moi confuse et codée, alors que c'était loin le cas. On a rebondi sur votre intervention avec Mr Refy comme illustration. C'est tout.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Réputation : 6
Inscris le : : 21/12/2011

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:47

Salam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce Ziatt avait prononcé presque le meme dicours lors de la presentaion des résultats de 2014/ 2015  et 2016 . Il a bien raté sa credibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:53

Salut MM. Paola et Sparaw.

C'est un simple mal entendu. Je ne vous ai pas très bien compris.
Moi qui a passé des années à servir le bénévolat dans des associations à but non lucratif auprès des handicapés ou bien des jeunes, je ne trouve aucun empêchement à servir les autres. 

Bonne chance et merci.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:38

A tous les amis de bonne volonté:
J'avais justement suggéré la semaine dernière qu'on ouvre une rubrique permanente pour accueillir des propositions d'améliorations du forum:
1)      Il faut développer davantage les décisions collégiales au niveau de la modération et en particulier lorsqu’il s’agit d’une décision lourde comme le Ban d’un forumeur
2)      On doit trouver des moyens techniquement faisables pour avoir le feed back des forumeurs
3)      Dans un autre registre, On trouve un petit nombre de forumeurs qui maitrisent bien l’analyse technique et la quasi-totalité qui consomme ces analyses passivement. Je propose qu’une rubrique spéciale soit dédiée aux échanges et à l’apprentissage de l’analyse technique animée et encadrée par nos experts dans le domaine.
4)      La première chose à faire pour la réalisation du point 3 est la mise à la disposition des forumeurs d’un logiciel d’analyse technique et un guide pour son utilisation et le téléchargement des données boursières quotidiennes.
La réussite des points 3 et 4 transformera progressivement notre forum en un lieu d’échange d’un niveau supérieur et surtout avec une grande participation fructueuse d’un nombre important de forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:42

Et nous avons dans le forum des jeunes et des handicapés (boursiers) qui ont besoin de ton aide et ton soutien.ta presence parmis nous nous rassure et nous donne une grande bouffée de confiance
Merci frére  @cavalier

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:02

mastafa a écrit:
Et nous avons dans le forum des jeunes et des handicapés (boursiers) qui ont besoin de ton aide et ton soutien.ta presence parmis nous nous rassure et nous donne une grande bouffée de confiance
Merci frére  @cavalier
Pas seulement des jeunes handicapés il y a en a pas mal qui sont moins jeunes dont je fais partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOULOUD

MOULOUD


Nbre méssages : 274
Réputation : 0
Inscris le : : 29/04/2017

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:25

mastafa a écrit:
Et nous avons dans le forum des jeunes et des handicapés (boursiers) qui ont besoin de ton aide et ton soutien.ta presence parmis nous nous rassure et nous donne une grande bouffée de confiance
Merci frére  @cavalier

Bonsoir.
Vous avez raison Ssi Mustapha, personne ne discute la valeur ajouter qu'apporte notre grand cher cavalier aux Très PP comme moi.
Mes salutations a TT le monde et M.cavalier en particulier.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:58

Cavalier des vagues a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Salut,

Une lecture technique sur RDS sera postée cette après midi.
Bonne chance.
Salut,

Comme promis. Je te poste un graphique de RDS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La valeur RDS est toujours dans une tendance baissière selon un deuxième canal baissier crée récemment .

Merci.

Pour le moyen - long terme elle est toujours haussière :
Seulement il y'a qlq chose qui se prépare; genre échange de grands volume consentis à un certain niveau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Analyse le Lun 9 Oct 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:03

Analyse a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Salut,

Comme promis. Je te poste un graphique de RDS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La valeur RDS est toujours dans une tendance baissière selon un deuxième canal baissier crée récemment .

Merci.

Pour le moyen - long terme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà un vrai exemple d'échange et de partage... c comme ça que doit être un forum de bourse!! pas un café dyal derb
Revenir en haut Aller en bas
Agma




Nbre méssages : 98
Réputation : -1
Inscris le : : 13/02/2017

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:17

Bonsoir j 'ajouté mon opinion à celui de Mr fouad il faut apprendre à faire des analyses en soit même pour au moins justifier les cibles. je prends mon cas par exemple j'ai beaucoup de chose à donner au fourmestes mais sans justification le problème que j'avait toujours raison et j'ai fait des plus value importante sans aider mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 9 octobre 2017   Seance de lundi 9 octobre 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de lundi 9 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Lundi 16 Octobre 2017
» Seance de lundi 23 octobre 2017
» Seance du Lundi 2 Octobre 2017
» Séance de lundi 30 octobre 2017
» Seance de lundi 27 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: