Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du 04 Mars 2009

Aller en bas 
+9
YFER
comsys
Le Gaucher
elamin_ben
Bell
Pelican
Golden Man
elgeronimo7
Creatori
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Golden Man




Nbre méssages : 29
Inscris le : : 02/03/2009

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:58

J ai bien dis DT, je sais que vous collectez toutes les notes et je vous remercie pour vos efforts et vos contributions. Cette journée est decisive pr le reste de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:32

Pelican a écrit:
Bonjour

Si adh REBONDIT sur le 118 - 120 ce sera la fête pour les détenteurs de cette action.

bonjour
a mon avis adh la semaine prochaine 85-94

wallah aalam
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1729
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:35

Eh ben, c'est la grande panique ou quoi !

A mon avis il faut garder son sang froid et attendre que la tempéte passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Wafa-assurance samir notes dartawfir   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:44

Golden Man a écrit:
J ai bien dis DT, je sais que vous collectez toutes les notes et je vous remercie pour vos efforts et vos contributions. Cette journée est decisive pr le reste de cette semaine.

Bonjour;


Le problème dans ces notes c'est qu'elles deviennent auto-réalisatrices à force de les lire par toute la communauté . Certaines, pour ne pas dire la plupart, sont dirigés en fonction des intérêts de leurs émetteurs. Parfois, il faut dénicher leurs arrières pensées et non pas leurs recommandations écrites noires sur blanc. Les notes de valorisation émettent un malin plaisir à décrire un cours cible avec toute la mathématiques qu'ils possèdent mais oublient sciemment de donner leurs avis sur le temps qu'il reste à courir pour l'atteindre.

La gaffe de DT qui fait jaser leurs abonnés c'est leurs bourde envers Matel qu'ils ont valorisés à plus de 600 dhs. Attijari ( groupe Ona ) dans une précédente note, évaluait La Samir à plus de 1000 dhs. Entretemps, Wafa-assurance ( groupe ona ) s'est fortement désengagé de la valeur la ramenant à 800 dhs. On peut dire, dés lors, qu'ils ont fait une belle affaire sur le dos du marché

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter la bienvenue.

Cordialement.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Golden Man

Golden Man


Nbre méssages : 29
Réputation : 0
Inscris le : : 02/03/2009

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:46

c est comme la secousse survenue la semaine derniere, pas de panique pr ceux qui ont des positions en rouges, et pour ceux qui ont du liquide le tt est bon marché pas de panique aussi mais ne tardez pas, ca va pas durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Man

Golden Man


Nbre méssages : 29
Réputation : 0
Inscris le : : 02/03/2009

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:52

Pelican a écrit:
Golden Man a écrit:
J ai bien dis DT, je sais que vous collectez toutes les notes et je vous remercie pour vos efforts et vos contributions. Cette journée est decisive pr le reste de cette semaine.

Bonjour;


Le problème dans ces notes c'est qu'elles deviennent auto-réalisatrices à force de les lire par toute la communauté . Certaines, pour ne pas dire la plupart, sont dirigés en fonction des intérêts de leurs émetteurs. Parfois, il faut dénicher leurs arrières pensées et non pas leurs recommandations écrites noires sur blanc. Les notes de valorisation émettent un malin plaisir à décrire un cours cible avec toute la mathématiques qu'ils possèdent mais oublient sciemment de donner leurs avis sur le temps qu'il reste à courir pour l'atteindre.

La gaffe de DT qui fait jaser leurs abonnés c'est leurs bourde envers Matel qu'ils ont valorisés à plus de 600 dhs. Attijari ( groupe Ona ) dans une précédente note, évaluait La Samir à plus de 1000 dhs. Entretemps, Wafa-assurance ( groupe ona ) s'est fortement désengagé de la valeur la ramenant à 800 dhs. On peut dire, dés lors, qu'ils ont fait une belle affaire sur le dos du marché

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter la bienvenue.

Cordialement.

Merci bcp pr votre message.
C est surtt le dernier exemple de la samir qui me passe par la tete a chaque fois qu une ste de bourse recommande une action à l achat ou une valorisation, je n analyse plus la recommandation mais plutot le lien entre la sdb et la ste recommandée. C etait vraiment decevant de la part d'ATW de valoriser le titre pr inciter les gens à acheter or c est eux meme qui liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1729
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:59

Bessa7a à tous ceux qui ont pu faire leur marché ce matin, dommage moi j'étais à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:00

Golden Man a écrit:
Pelican a écrit:
Golden Man a écrit:
J ai bien dis DT, je sais que vous collectez toutes les notes et je vous remercie pour vos efforts et vos contributions. Cette journée est decisive pr le reste de cette semaine.

Bonjour;


Le problème dans ces notes c'est qu'elles deviennent auto-réalisatrices à force de les lire par toute la communauté . Certaines, pour ne pas dire la plupart, sont dirigés en fonction des intérêts de leurs émetteurs. Parfois, il faut dénicher leurs arrières pensées et non pas leurs recommandations écrites noires sur blanc. Les notes de valorisation émettent un malin plaisir à décrire un cours cible avec toute la mathématiques qu'ils possèdent mais oublient sciemment de donner leurs avis sur le temps qu'il reste à courir pour l'atteindre.

La gaffe de DT qui fait jaser leurs abonnés c'est leurs bourde envers Matel qu'ils ont valorisés à plus de 600 dhs. Attijari ( groupe Ona ) dans une précédente note, évaluait La Samir à plus de 1000 dhs. Entretemps, Wafa-assurance ( groupe ona ) s'est fortement désengagé de la valeur la ramenant à 800 dhs. On peut dire, dés lors, qu'ils ont fait une belle affaire sur le dos du marché

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter la bienvenue.

Cordialement.

Merci bcp pr votre message.
C est surtt le dernier exemple de la samir qui me passe par la tete a chaque fois qu une ste de bourse recommande une action à l achat ou une valorisation, je n analyse plus la recommandation mais plutot le lien entre la sdb et la ste recommandée. C etait vraiment decevant de la part d'ATW de valoriser le titre pr inciter les gens à acheter or c est eux meme qui liquide !


Certaines opcvm souscrites par des zinzins vendent à certaines opcvm souscrites essentiellement par des PP. Les opcvm de BMCE pondèrent largement en faveur des actions cotés en bourse du groupe Benjelloune. Comme ça les clients de la banque et les assurés de RMA wataniya rendent riche le patron. Les petits pains ( PP ) deviennent une nourriture facile à digérer pour les zinzins.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
elamin_ben




Nbre méssages : 214
Humeur : BBB
Réputation : 3
Inscris le : : 15/10/2008

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:02

DHO a atteint sa cible de baisse du point graphique et qui est de 63dh et a bien rebondi, normalement elle devrait changer de tendance et renouer avec la hausse.
wallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:06

bennis a écrit:
Pelican a écrit:
Bonjour

Si adh REBONDIT sur le 118 - 120 ce sera la fête pour les détenteurs de cette action.

bonjour
a mon avis adh la semaine prochaine 85-94

wallah aalam

Demande permission à Agora pour le pont du Lundi.

Mardi et Mercredi fériés pour Aid al Mawlid.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:07

Pelican a écrit:
Bonjour

Si adh REBONDIT sur le 118 - 120 ce sera la fête pour les détenteurs de cette action.

votre clairvoyance est entrain de se profiler. je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:13

elamin_ben a écrit:
DHO a atteint sa cible de baisse du point graphique et qui est de 63dh et a bien rebondi, normalement elle devrait changer de tendance et renouer avec la hausse.
wallaho a3lam

dans l'attente d'un chandelier blanc On aura le temps pour se placer.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Mars 2009   Séance du 04 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 04 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DU 17 MARS 2009
» journée du 18 mars 2009
» Séance du 03 Mars 2009
» Séance du 05 Mars 2009
» Séance du 30 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: