Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Seance du Lundi 16 Octobre 2017

Aller en bas 
+16
bybourse
alpha74
Challenger
mabourse
Mohamedbourse
abk1
Fibonacci
za.ahmed
samo
Service
Benson
newline
amrani
samboy33
mastafa
i love morocco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Challenger




Nbre méssages : 1148
Inscris le : : 13/02/2017

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:50

Qui dit antidumping dit protection contre des produits vendus a un prix inférieur à leur coût de production. Alors oui la snep ne pourrait être compétitif face à des pratiques commerciales anti concurrentiels.
SVP avant de contre argumenter relisez les définitions!
La snep est parfaitement concurrentiel face à des pratiques concurrentielles normales que cela vous plaise ou non. Et oui la snep a déjà fait un énorme travail de rationalisation de ses charges (productivité éolienne amélioration du procèss de production...) Il faudrait être aveugle ou de mauvaise fois pour avancer le contraire. Je me refuse de croire que vous êtes dans le second cas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher




Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:59

Snep n'est ni mon garçon ni ma fille. L'hypothèse que la partie adverse pourrait introduire une mesure de cassation est prévu par la loi.
La mesure dont à bénéficié mes paper à été cassée pourtant on a tous crié victoire pour med paper.
Ne soyez pas trop attaché sentimentalement à une valeur et accepter les avis divers.
Personne ne détient la vérité
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:10

Mlle service , je crois que cette etude va créer baeucoup de bruit sans aucune utilité , alors je vous prie de la retirer pour le bien de notre forum

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:17

mastafa a écrit:
Mlle service , je crois que cette etude va créer baeucoup de bruit sans aucune utilité , alors je vous prie de la retirer pour le bien de notre forum
A si mustafa cette étude n'a pas apporté de nouveau. Il a été posé la problématique de la compétitivité. Snep à 5 ans pour l'améliorer si cette mesure prenne à son terme

_________________
être soi même, vous aidera quand poser vos pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:26

Le Gaucher a écrit:
mastafa a écrit:
Mlle service , je crois que cette etude va créer baeucoup de bruit sans aucune utilité , alors je vous prie de la retirer pour le bien de notre forum
A si mustafa cette étude n'a pas apporté de nouveau. Il a été posé la problématique de la compétitivité. Snep à 5 ans pour l'améliorer si cette mesure prenne à son terme
take it easy friend , puisqu'elle n'apporte aucune nouveauté si ce n'est de la publicité gratuite à ce mr ksimo...!

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:45

Challenger a écrit:
:clam
Excellent niveau cette analyse. À part les fautes de français, d'orthographe et d'analyse financière, le reste est bon! Laughing 
Mort de rire on ne simprovise pas analyste financier. À force de jouer aux apprentis sorciers on finit par se brûler les ailes.
Merci monsieur le modérateur de partager des liens de qualité. Malheureusement je n'ai pas le pouvoir de vous sanctionner sinon je l'aurais fait, comme vous l'avez si injustement fait pour certains forumistes. Résultat un forum vidé de son sens dont on meuble le temps 
Avec des torchons (excusez moi du terme)
On partage des éléments pertinents ou on s'abstient. Point! study
Ban 7 jours. 

- II - I - 8 : Ne pas insulter les autres, rester courtois, et faire preuve d'analyse et de jugement envers les autres membres. Ainsi, toute attaque personnelle, injures, insultes relevées sont considérés comme un manquement au règlement et passible de sanctions.

- II - I - 9 : Il est interdit de juger les gens sur leur manière de s’exprimer ou d’écrire. Il est tout aussi interdit d’insulter un mode de pensée, d’analyse, d’expression à fortiori s’il s’agit d’insultes ou de jugements personnelles. Seuls les modérateurs ont le droit d’intervenir pour inviter un membre à mieux s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:46

Bonsoir tout le monde,
semaine cruciale pour SNEP, il ya formation d'un biseau d'élargissement ascendant après une tendance haussière, il faut absolument préserver le support oblique (couleur violet) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vos remarques et avis seront les bienvenues.

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:52

mastafa a écrit:
Mlle service , je crois que cette etude va créer baeucoup de bruit sans aucune utilité , alors je vous prie de la retirer pour le bien de notre forum
Salam,

L'objet du forum est la diffusion de toutes les informations et de toutes les analyses. Si un membre ne partage pas le même avis ou trouve qu'il y a des erreurs ..., il peut toujours poster son point de vue ou une autre analyse, tout cela dans le respect du membre qui a posté et des autres membres du forum. Comme les graphes, un peu voir que la valeur va baisser et un autre qu'elle va augmenter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:58

mastafa a écrit:
Le Gaucher a écrit:

A si mustafa cette étude n'a pas apporté de nouveau. Il a été posé la problématique de la compétitivité. Snep à 5 ans pour l'améliorer si cette mesure prenne à son terme
take it easy friend , puisqu'elle n'apporte aucune nouveauté si ce n'est de la publicité gratuite à ce mr ksimo...!
Comme vous avez constaté j'ai pas réagi à la provocation. Je ne suis pas là pour engueuler. Je la trouve pas très basse. Je suppose que les gens qui tardent en bourse sont bien cultivés. Ils doivent accepter les avis différents ne doivent pas s'approprier sentimentalement une valeur ou réagir contre valeur par vengeance lorsque on réalisé une perte.
Salut amigot

_________________
être soi même, vous aidera quand poser vos pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:08

Mon ami le gauche, tu trouves que c'est une provocation. Je suis désolé frére.ca n'était nul mon intention.veuillez accepter mes excuses.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:23

mastafa a écrit:
Mon ami le gauche, tu trouves que c'est une provocation. Je suis désolé frére.ca n'était nul mon intention.veuillez accepter mes excuses.
Non mustafa mon message nest pas adressé à vous mais au post avant de challenge.
Vous n'avez rien à s'excuser pour moi. Vous n'avez rien dit de mal

_________________
être soi même, vous aidera quand poser vos pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:05

Service a écrit:
Que Cachent Les Résultats de la SNEP ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Service pour le partage . très bonne analyse que les analystes et journalistes ne peuvent pas publier pour des raisons commerciale ou autre sensibilité  :Good .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 16 Octobre 2017   Seance du Lundi 16 Octobre 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Lundi 16 Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de lundi 9 octobre 2017
» Seance de lundi 27 novembre 2017
» Seance de lundi 23 octobre 2017
» Seance du Lundi 2 Octobre 2017
» Séance de lundi 30 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: