Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seance du vendredi 20 octobre 2017

Aller en bas 
+28
mohammed77
MORI
olebleu
Boursamine
RACHID
bybourse
bouha
bluehorseshoe
Stormer
achraf1711
hamed
ounice
Nole
Agma
doly2015
za.ahmed
macron
d.halimi
jethro_tull
mabourse
simedger
ben ghanem
Mak Mak
abk1
NewbeInStockM
nougha
Imadino
mastafa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du vendredi 20 octobre 2017   Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:47

Mak Mak a écrit:
mastafa a écrit:
Et si les intervenants decident de laisser jet se reposer un peu et animer d'autres actions qui ont connue de faibles échanges ces derniers jours , question d'équilibrer le marché avant la periode de reclassement des ptf

Tout est probable a Ssi Mastafa, mais je pense qu'ils ont la force pour les faire toutes ! Very Happy
lis mon MP ! j'aurai aimé le partager mais je vais encore me faire gronder
Gronder !!!! Je trouve ton point de vue tout a fait logique , un peu optimiste , certe mais fondé sur arguments et bonne interpretation mr hervé renard ( je te l'accorde dés maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du vendredi 20 octobre 2017   Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:04

bluehorseshoe a écrit:
Bonsoir à tous, 

question d'un profane en chartisme : peut-on parler d'un V Top sur sonasid en daily? merci
Je crois que l'angle au croisement des Mm20 et 50 est petit , ce qui laisse envisager un trading range , les BB sont presque plattes horizentalement.
Cette notion de grand V m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du vendredi 20 octobre 2017   Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du vendredi 20 octobre 2017   Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:27

mastafa a écrit:
Mak Mak a écrit:


Tout est probable a Ssi Mastafa, mais je pense qu'ils ont la force pour les faire toutes ! Very Happy
lis mon MP ! j'aurai aimé le partager mais je vais encore me faire gronder
Gronder !!!! Je trouve ton point de vue tout a fait logique , un peu optimiste , certe mais fondé sur arguments et bonne interpretation mr hervé renard ( je te l'accorde dés maintenant)

Croisons les doigts ... la palce a besoin du vert pour se prétendre coeur de la finance africaine

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du vendredi 20 octobre 2017   Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:36

Mak Mak a écrit:

A mon humble petit avis: deux scénarios peuvent se concrétiser demain et cela dépend du comportement du PP qui représente le spéculoos ( le biscuit trop bon)  tant convoité par les ZZ pour boire leur café.

Donc -Soit les PP s'agitent et lâchent leur actions et le cours chutera mais rebroussera chemin après ... j'aurai du rester ...
       -Soit les PP rassemblent leur courage et écrivent une nouvelle hausse dans le cours de JET qui pourra se conclure par une RH histoire d'absorber les 3 bearish candles et
        donc de relancer la machine

Attention il m'arrive de me tromper et donc je n'incite personne à faire quoi que ce soit, je partage mon avis auquel je crois sur un forum où on peut discuter librement
mr Mak Mak permettez moi d'exprimer mon point de vue sur la valeur. Jet qu'on le veuille ou non a pris sa tendance haussière et s'il ya pas eu cette sortie innopinée le cours serai aux alentours des 5... fondamentaux solides vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil sur leur site pour voir les grands projets dont elles est dedant (gare LGV kenitra, gare LGV tanger, nouvelles gare rabat ville, centre maintenance TGV, concervation foncière rabat hay riad, arribat center, arriad center entres autres....  )  et ce sont tous des grands projets en cours de construction. donc à long terme elle reste tres prometteuse maintenant c'est le marché qui va décider s'il yaura correction petite grande ou pas du tout. et cela dépendera des cmp des pp qui vont se manifester demain. ce sui est sur à mon avis c'est qu'au moment ou le cours recassera la barre symbolique des 400 on la reverra plus encore. salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du vendredi 20 octobre 2017   Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:12

achraf1711 a écrit:
Mak Mak a écrit:

A mon humble petit avis: deux scénarios peuvent se concrétiser demain et cela dépend du comportement du PP qui représente le spéculoos ( le biscuit trop bon)  tant convoité par les ZZ pour boire leur café.

Donc -Soit les PP s'agitent et lâchent leur actions et le cours chutera mais rebroussera chemin après ... j'aurai du rester ...
       -Soit les PP rassemblent leur courage et écrivent une nouvelle hausse dans le cours de JET qui pourra se conclure par une RH histoire d'absorber les 3 bearish candles et
        donc de relancer la machine

Attention il m'arrive de me tromper et donc je n'incite personne à faire quoi que ce soit, je partage mon avis auquel je crois sur un forum où on peut discuter librement
mr Mak Mak permettez moi d'exprimer mon point de vue sur la valeur. Jet qu'on le veuille ou non a pris sa tendance haussière et s'il ya pas eu cette sortie innopinée le cours serai aux alentours des 5... fondamentaux solides vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil sur leur site pour voir les grands projets dont elles est dedant (gare LGV kenitra, gare LGV tanger, nouvelles gare rabat ville, centre maintenance TGV, concervation foncière rabat hay riad, arribat center, arriad center entres autres....  )  et ce sont tous des grands projets en cours de construction. donc à long terme elle reste tres prometteuse maintenant c'est le marché qui va décider s'il yaura correction petite grande ou pas du tout. et cela dépendera des cmp des pp qui vont se manifester demain. ce sui est sur à mon avis c'est qu'au moment ou le cours recassera la barre symbolique des 400 on la reverra plus encore. salut l'ami.

Ecoutez, je n'en doute pas une seule seconde et pleins de membres avec qui j'échange en MP peuvent en témoigner. J'y crois et c'est pour cela que j'en parle. A mes yeux c'est une nouvelle Snep et je me suis déjà fixé mon objectif astronomique que je n'avancerai pas car je risque d'être corrigé...

Ce que j'essaie d'avancer dans mes precedents postes, est que pour atteindre des hauts stratosphériques il faut que le PP s'y met et s'arme de courage. s'il panique ..... alors d'autres se frotteront les mains car ils auront fait le plein ! sachez que si l'offre est absente sur un ticket qui offre un bon potentiel alors la demande sera plus que hilarante les RH seront nombreuses..... wallaho a3lam

Et si je dis cela, je le dis de bonne foi et je n'oblige personne à entrer ou à sortir et chacun est responsable de ses actes o lahla i7echmna m3akoum jmi3 !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du vendredi 20 octobre 2017   Seance du vendredi 20 octobre 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du vendredi 20 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Seance de vendredi 6 octobre 2017
» < SONDAGE > Séance du Vendredi 27 Octobre 2017
» Séance de lundi 30 octobre 2017
» Seance de lundi 9 octobre 2017
» Séance du Mardi 31 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: