Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seance de vendredi 3 novembre 2017

Aller en bas 
+18
alpha74
zaza
mabourse
skybird
Challenger
Imadino
Stormer
paoula
euro
Agma
ppouté
omarf1
fouad
Nole
bours1234
zakariae
bybourse
mastafa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mabourse




Nbre méssages : 159
Inscris le : : 04/08/2012

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:52

Si omarf1 ceux que vous avez cite et d autres ont anime les seances ce dernier temps comme si mastafa et autres je vous suggere de les contacter et chercher avec eux les prob contractes et les solutions a faire, chacun de vous aient les idees et les propositions susceptibles d aller de ce forum vers l avant, faites en sorte de preparer une charte qui protege la liberte d echange dans le cadre de respect mutuel et d accepter le difference, la difference et la multitude d avis sont souhaitable, ce qui est inacceptable est la manipulation, a mon avis juste les personnes de mauvaise foi qui n on pas de place dans le forum, ceux qui ont manque le respect ou le reglement doivent etre sanctionne et encadre d une facon automatique
Revenir en haut Aller en bas
Stormer




Nbre méssages : 143
Inscris le : : 28/07/2017

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:49

A mon sens le forum ne doit pas se baser sur un principe d'exclusion. Il ne devrait pas être fait uniquement pour des DG, PDG ou DF. Il ne devrait également pas fait uniquement pour les "anciens", les membres fondateurs. Sinon cela aurait été un club fermé, et nos demandes d'admission, nous les nouveaux, n'aurait pas reçu d'aval positif.
Par contre, le forum ne devrait pas être ouvert aux manipulateurs, aux subversifs, à ceux qui font usage de bavardage excessif et surtout à ceux qui manquent de respect à autrui.
Les modérateurs ont raison d'intervenir, c'est leur rôle et leur responsabilité, toutefois, leurs interventions devraient être elles même faites dans le respect. Une communication respectueuse, des mises en garde progressives car n'oublions pas, toute la communauté ici présente est constituée de gens majeurs et d'une certaine maturité. Si un membre doit être banni pour non application du règlement, que ce ban soit motivé, raisonnable, et appliqué sans précipitation. C'est en tout cas mon souhait et ma vision de la chose.
Je rejoins M. Newline pour que les contributeurs reviennent animer les séances. On parlera de bourse et on minimiserait les hors sujet (d'ailleurs pour moi cela a -presque- toujours été le cas)
en particulier MM Mastafa, vermeren, cavalier des vagues et adilos. Je ne sais pas s'ils font  partie de la communauté des anciens ou pas mais j'ai personnellement appris pas mal de choses d'eux et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:20

salam
Avec les evenments de ce weekend chez nos amis les saoudiens, le Liban vers l inconnu,  la fete de la marche verte sera salutaire pour notre petite bourse.
Le prix du baril a fini la semaine derniere a un plus haut depuis deux ans. 62/55. la loi de finance prevoit deja une PETITE augmentation du tva sur les carburants.
Est ce que nous les marocains, nous pouvons vivre avec un prix du gasoil superieur a 10 dhs?

allah ydeer lkheer.
Bonne nuit a tout le monde sauf PELICAN  pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:31

Que va-t-il se passer demain ?

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:14

Avez-vous  une idée sur les actionnaires des deux sociétés qui partagent avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'usine en arabie saoudite ? Seulement pour voir si elles ne sont pas touchées par la vague d'interpellation .. ?

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:54

Mak Mak a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir ... s il y a une injustice a reparer ... la justice doit faire son travail ... et les chefs d inculpation .. ce qui n est pas ce qui manque ....mauvaise gestion ... détournement de fond ... abus de position ... falsification de données financières dans le but de tromper le reste des actionnaires. ..
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:01

alpha74 a écrit:
Mak Mak a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir ... s il y a une injustice a reparer ... la justice doit faire son travail ... et les chefs d inculpation .. ce qui n est pas ce qui manque ....mauvaise gestion ... détournement de fond ... abus de position ... falsification de données financières dans le but de tromper le reste des actionnaires. ..

Bonne chance aux détenteurs. et j'espère que justice sera faite !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:50

Mak Mak a écrit:
Avez-vous  une idée sur les actionnaires des deux sociétés qui partagent avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'usine en arabie saoudite ? Seulement pour voir si elles ne sont pas touchées par la vague d'interpellation .. ?
voila je te donne les coordonnées des deux compagnies :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu appelles et tu demandes si ton interlocuteur est au RITZ CARLTON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:01

abk1 a écrit:
Mak Mak a écrit:
Avez-vous  une idée sur les actionnaires des deux sociétés qui partagent avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'usine en arabie saoudite ? Seulement pour voir si elles ne sont pas touchées par la vague d'interpellation .. ?
voila je te donne les coordonnées des deux compagnies :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu appelles et tu demandes si ton interlocuteur est au RITZ CARLTON Very Happy


Merci !! J'ai bien rigolé Very Happy hhhhhh !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 3 novembre 2017   Seance de vendredi 3 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de vendredi 3 novembre 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 17 Novembre 2017
» Séance du Vendredi 24 Novembre 2017
» séance du vendredi 10 novembre 2017
» Séance du 20 Novembre 2017
» Séance du 1er Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: