| Séance de Jeudi 16 Novembre | |
|
+22abk1 samira19 za.ahmed hicham33 ppouté MORI elkhadri bybourse darios fouad mabourse mastafa Mak Mak moha1000 BINGO NewbeInStockM nevergiveup jad7 Pelican aben financier SEBTI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 11:49 | |
| - fouad a écrit:
- Mak Mak a écrit:
La question que je me pose : qui sont les acheteurs sur mdp ? Je ne suis pas in En tout cas moi je connais une seule personne parmi les acheteurs. je parie sur l'idée que Sefrioui ne va pas garder MDP en léthargie et qu'il a un plan pour relancer la boite et que de toute façon il y a pour l'instant le prix de 22 dhs garanti. Mais je peux me tromper. De toute façon il faut pas jouer gros avec cette maudite boite et ce maudit entrepreneur et rester tres vigilant. Je suis IN avec un CMP de 38 dhs Allah ifarehkoum w rbi 3alem bnieti ! | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 11:50 | |
| Sinon le Masi est resté sous sa couverture avec le froid qu'il fait ! allah ijib chta | |
|
| |
SEBTI
Nbre méssages : 232 Réputation : 3 Inscris le : : 21/06/2016
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:07 | |
| - NewbeInStockM a écrit:
- Mak Mak a écrit:
La question que je me pose : qui sont les acheteurs sur mdp ? Je ne suis pas in Ce qui est assez clair c que les acheteurs sont des petits porteurs spéculateurs en faisant la division du nombre de titres demandés sur le nombre de personnes en position (juste pour dégager une moyenne et même en regardant la construction du CO dès l'ouverture on peut facilement le conclure) on s'aperçoit que c'est des petits porteurs aucune allure d'achat de zz ça peut être des zz qui font monter le cour pour sortir avec moins de dégât Le jeu n'est pas clair et il faut que les PP fassent attention à ce qui se trame Je ne suis pas in | |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:09 | |
| si jamais il ya une opr sur mdp dans le futur; certains vont perdre du blé | |
|
| |
moha1000
Nbre méssages : 451 Réputation : 0 Inscris le : : 06/08/2010
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:12 | |
| - SEBTI a écrit:
- NewbeInStockM a écrit:
Ce qui est assez clair c que les acheteurs sont des petits porteurs spéculateurs en faisant la division du nombre de titres demandés sur le nombre de personnes en position (juste pour dégager une moyenne et même en regardant la construction du CO dès l'ouverture on peut facilement le conclure) on s'aperçoit que c'est des petits porteurs aucune allure d'achat de zz ça peut être des zz qui font monter le cour pour sortir avec moins de dégât Le jeu n'est pas clair et il faut que les PP fassent attention à ce qui se trame Je ne suis pas in Ou peut être des ZZ qui fractionnent leurs ordres d'achats. | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:13 | |
| - mastafa a écrit:
- Adh monthly , c'est la première fois que mm50 croise mm20.double support dynamique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
douja teste des niveaux importants pour la suite des événements. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:16 | |
| est ce que les sefreoui font l'arbitrage ils vendent ADH pour financer Med Paper ? | |
|
| |
elkhadri
Nbre méssages : 123 Réputation : 1 Inscris le : : 02/09/2009
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:20 | |
| existe il une explication de cette baisse vertigineuse d'ADH .? | |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| |
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:28 | |
| - elkhadri a écrit:
- existe il une explication de cette baisse vertigineuse d'ADH .?
l'immobilier est en crise il n y a plus d'acheteurs ,la classe moyenne est déjà servie,le reste ( ichahatine ) n'ont plus les moyens le PLF,n'a apporté cette année aucun cadeau aux promoteurs le foncier est devenu trop cher,etc ,etc....... | |
|
| |
moha1000
Nbre méssages : 451 Réputation : 0 Inscris le : : 06/08/2010
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:45 | |
| - MORI a écrit:
- elkhadri a écrit:
l'immobilier est en crise
il n y a plus d'acheteurs ,la classe moyenne est déjà servie,le reste ( ichahatine ) n'ont plus les moyens
le PLF,n'a apporté cette année aucun cadeau aux promoteurs
le foncier est devenu trop cher,etc ,etc....... Il y'a mama AFRICA | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 12:47 | |
| - MORI a écrit:
- elkhadri a écrit:
l'immobilier est en crise
il n y a plus d'acheteurs ,la classe moyenne est déjà servie,le reste ( ichahatine ) n'ont plus les moyens
le PLF,n'a apporté cette année aucun cadeau aux promoteurs
le foncier est devenu trop cher,etc ,etc....... Oui mais les promoteurs exercent tjrs des pressions sur le gouvernement pour faire des changements sur le plf en leurs faveur.n'oubli pas que c'est un secteur pilier que l'état ne peut laisser s'écrouler _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre | |
| |
|
| |
| Séance de Jeudi 16 Novembre | |
|