Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 6 décembre 2017

Aller en bas 
+25
paoula
ABYDOS
madex
Challenger
ouane_mar
mabourse
Mak Mak
Imadino
mastafa
Castor
yassirlamrani
zakariae
samo
bricoleur
skybird
Welth
mohammed77
d.halimi
nevergiveup
khalid_chk
nougha
taqiddine
Analyse
Pelican
ABC
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Challenger




Nbre méssages : 1148
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:49

Au moins tout cela a eu le merite de remuer le forum et provoquer un debat. Il ne se passe tellement plus rien ici  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Challenger




Nbre méssages : 1148
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:52

@alpha tout a fait d accord sur  snep aucun nouvel élément ne justifie la baisse. D'ailleurs elle s'est fait sur des volumes relativement faible par rapport au volume traité depuis le debut de l'année
Revenir en haut Aller en bas
skybird




Nbre méssages : 365
Réputation : 7
Inscris le : : 10/10/2011

Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:52

IAM est partie pour les 130 Wallahoa3lam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:57

en reponse a l'evolution de l'activité de JET je reprends ce tableau publié ailleurs et c'est juste pour gagner du temps et eviter la recheche merci a celui qui m'a devancé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mohamed alaoui




Nbre méssages : 24
Réputation : 0
Inscris le : : 30/05/2014

Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:08

en cette bourse de casablanca aucune logique aucune analyse ni fondamentale ni tehnique ne sert a comprendre cette bourse
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:07

Challenger a écrit:
Mais poura part je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire les analyse de Khalid au contraire je l'encourage. Je dis juste qui faut faire attention à ne pas occulter des événements sciemment. Et je le pousse au contraire a continuer à publier sur des bigs cap si possible

Personnellement je n'ai pas et je n'ai jamais eu de jet en portefeuille.
Jai publie mon portefeuille en toute transparence.
Il y a comme même certains éléments dans la forme qui nous laissse perplexe, peut importe si on a la valeur ou pas:
- le choix du timing de publication
- son ignorance sur les informations importantes de la société
- quelque un qui veut poster sur youtube il fait un minimum de préparation en amant surtout qu il sait très bien que sa vidéo sera regarder par des centaines de personnes et c est le cas.
En tout cas espérons qu il va réagir ce matin  pour enlever toute ambiguïté et redonner de la crédibilité à ses analyses.
Revenir en haut Aller en bas
khalid_chk




Nbre méssages : 28
Réputation : 3
Inscris le : : 10/04/2010

Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:06

Pelican a écrit:
paoula a écrit:

Bien dit Challenger et merci pour le partage.
Vous en pensez quoi Mr Pelican ?
Ps: C est vrai que ça m a paru bizarre que Mr Khakid ne connaît rien sur Jet  alors qu elle a fait le buzz ces deniers mois dans la presse !! Mais bon, on le remercie pour le partage.


Je pense qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais rester courtois.
C'est bien de parler de l'AF, mais si c'est pour pondre deux ou trois phrases et sortir avec une cible de 25 dhs...

Je considére que ce n'est pas grave d'avoir tort dans l'AT. L'erreur fait partie de la vie du trader, et c'est pour celà qu'il doit couper.
Par contre, s'accrocher à un raisonnement fondamental, et attendre des années pour s’apercevoir de la petite anomalie qui va chavirer le raisonnement, ça c'est bête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh ben!! je ne savais pas qu'il existe un marché sans mémoire. pourtant on le remarque bien sur celui de casa aussi. Bref moi je peux te dire que le masi en baise parce qu'il est sur une résistance Majeur (donc plus au moins prédictible) et sur le point de casser le support mineur, il a déjà testé mais il a rebondi ce qu'est normal (c un support). j'ai bien allégé mon portefeuille. ce que je veux dire qu'avec mon AT j'ai de la visibilité et je suis sûr et certain que tu l'as aussi et ça sera excellent si mixe les deux technique ou stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 6 décembre 2017   Séance du Mercredi 6 décembre 2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 6 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 20 Décembre 2017
» Seance de mercredi 27 décembre 2017
» Séance du Mercredi 13 Décembre 2017
» Séance du Mardi 19 Décembre 2017
» Séance du Jeudi 21 Décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: