Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 22 décembre

Aller en bas 
+31
hicham33
RACHID
skybird
alpha74
saida2017
omarf1
Analyse
MORI
mabourse
achraf1711
Aarich
nevergiveup
darios
samo
abk1
paoula
chourtchik
zakariae
Pelican
bengan
NewbeInStockM
Boumedien
Fibonacci
mastafa
khalid_chk
Mak Mak
bricoleur
abdrrahim1
Fafa
moha36
Vendorglad
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hicham33




Nbre méssages : 1415
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:10

Biseau ascendant et mais sont antinomique à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Stormer




Nbre méssages : 143
Inscris le : : 28/07/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:19

alpha74 a écrit:


je crois que je tiens l explication de la baisse de ADI de -10 a 0 ...

de source sur ils ont redressé fortement les ventes entre 10 et 14 h ... :mdr
Bonsoir
Ce pourrait être une manip des Sociétés de bourse (n'oubliez pas qu'ils ont yeux sur les SL)
M'est avis qu'ils font de la zizanie de temps à autres, surtout qu'en ce moment le profitage passerait inaperçu puisque tlm se dit que c'est la fin d'année... les zz font des allers retours... blablabla...
:mdr kijatkoum had la théorie de conspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:30

hicham33 a écrit:
Biseau ascendant et mais sont antinomique à ma connaissance
 Je voulais dire qu'il restait à  sortir du triangle

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:56

@ stromer ... les zz disposent tous de plusieurs fond ... ça se peut que le fond x se désengage au profit du fond y ... ce sont les fameuses compensations ... pour lui ce sont des jeux d écriture ... donc rien ne se crée .... rien ne se perd ...il reste en fin de compte que les seuls pigeons qui se prennent au piège ...
Revenir en haut Aller en bas
bengan




Nbre méssages : 802
Humeur : Plus tu montes, moins tu respires
Réputation : 6
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 8:45

Bonjour
Une analyse d'AUTOHALL SVP
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:31

J'apprecie l'Homme intelligent qui sait ce qu'il veut.il fixe ses objectifs, prépare sa stratégie et passe à l'execution avec tous les moyens possibles , même si il fait tomber plusieurs victimes .ils ont accepté les régles du jeu et ils sont responsables de leurs acts.Moi , et aprés moi le déluge.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:45

Bonjour Bengan j'espère que tu vas bien. Voici le graphe d'Auto Hall avec les différents supports et les différentes résistances (il existe d'autres supports obliques longs termes ascendants mais c'est plus la peine de les mettre car ils ont été cassés y'a bien des semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle lui reste un support hebdomadaire à 79,20 sachant qu'elle a même cassé un support descendant oblique court terme (sa chute du Vendredi était sévère de -8,70% tandis que des valeurs ont su se rattraper en intraday Auto hall n'a pas su le faire et sa chute était accompagnée de volume dépassant la moyenne des volumes 50 jours de plus de 300% j'ai pas voulu le comparer à la moyenne des volumes des 20 jours car c'est encore plus pire).
Les Fibo hebdo qui lui restent sont : 77,80 - 68,40 - 53.
Je sais pas si tu es in ou out mais là j'étale toutes les données que j'ai et je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 14:03

hicham33 a écrit:
Biseau ascendant et mais sont antinomique à ma connaissance
Comme il l'a dessiné c'est plutôt un triangle symétrique je pense non? (Même si j'en suis pas convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:25

Petite étude d'ATL : le graphe présente un potentiel énorme (sachant que : les résultats du premier semestre sont bons - le secteur de l'assurance se porte bien depuis 2016 - les assurances vie et automobile connaissent une vraie croissance - la valeur cotait les 200 dhs). Le graphe en hebdomadaire présente un énorme creux ainsi qu'un deuxième plus petit et dont le bottom est presque atteint "à confirmer cette semaine" sachant que la résistence oblique long terme a été cassée y'a bien des semaines et que la valeur a basculé vers une tendance haussière, ceux qui peuvent nommer cette configuration en tasse et anse ou double bottom je les contredis en disant que cette configuration s'est dessinée en tendance baissière et non en tendance haussière cependant la cible est assez intéressante et ça me rappelle le graphe d'Alliances en sortant du cou de cette figure. En me basant sur un indicateur technique peu utilisé je prévois un retour du cours à 65 dhs minimum. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:41

NewbeInStockM a écrit:
Petite étude d'ATL : le graphe présente un potentiel énorme (sachant que : les résultats du premier semestre sont bons - le secteur de l'assurance se porte bien depuis 2016 - les assurances vie et automobile connaissent une vraie croissance - la valeur cotait les 200 dhs). Le graphe en hebdomadaire présente un énorme creux ainsi qu'un deuxième plus petit et dont le bottom est presque atteint "à confirmer cette semaine" sachant que la résistence oblique long terme a été cassée y'a bien des semaines et que la valeur a basculé vers une tendance haussière, ceux qui peuvent nommer cette configuration en tasse et anse ou double bottom je les contredis en disant que cette configuration s'est dessinée en tendance baissière et non en tendance haussière cependant la cible est assez intéressante et ça me rappelle le graphe d'Alliances en sortant du cou de cette figure. En me basant sur un indicateur technique peu utilisé je prévois un retour du cours à 65 dhs minimum. Bon courage.
Prochain support à 58/58,5

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:46

mastafa a écrit:
NewbeInStockM a écrit:
Petite étude d'ATL : le graphe présente un potentiel énorme (sachant que : les résultats du premier semestre sont bons - le secteur de l'assurance se porte bien depuis 2016 - les assurances vie et automobile connaissent une vraie croissance - la valeur cotait les 200 dhs). Le graphe en hebdomadaire présente un énorme creux ainsi qu'un deuxième plus petit et dont le bottom est presque atteint "à confirmer cette semaine" sachant que la résistence oblique long terme a été cassée y'a bien des semaines et que la valeur a basculé vers une tendance haussière, ceux qui peuvent nommer cette configuration en tasse et anse ou double bottom je les contredis en disant que cette configuration s'est dessinée en tendance baissière et non en tendance haussière cependant la cible est assez intéressante et ça me rappelle le graphe d'Alliances en sortant du cou de cette figure. En me basant sur un indicateur technique peu utilisé je prévois un retour du cours à 65 dhs minimum. Bon courage.
Prochain support à 58/58,5
Yes
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:49

@new be in-stock
OuI vous avez raison, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 14 DECEMBRE 2018
» Séance du vendredi 29 décembre
» vendredi 04 Décembre 2015
» Séance du Vendredi 07 Décembre 2018
» séance du vendredi 26 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: