Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du vendredi 22 décembre

Aller en bas 
+31
hicham33
RACHID
skybird
alpha74
saida2017
omarf1
Analyse
MORI
mabourse
achraf1711
Aarich
nevergiveup
darios
samo
abk1
paoula
chourtchik
zakariae
Pelican
bengan
NewbeInStockM
Boumedien
Fibonacci
mastafa
khalid_chk
Mak Mak
bricoleur
abdrrahim1
Fafa
moha36
Vendorglad
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:36

J'avais déjà  donné un signal de sortie sur certaines valeurs mais personne ne m'avait cru.
hhhh  y avait qlq un qui voulait meme parier avec 10 000 DH....Pauvre boursicoitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:40

bricoleur a écrit:
ADI aussi
N'ayez pas peur , c'est technique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zid 3lihom Cosumar
Je devais sortir à la cassure de la ma150 mais j'ai revu mon stop loss à la baisse Cool
Lemgharba taymoutou 3la essekar wlehdid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarich




Nbre méssages : 135
Réputation : 1
Inscris le : : 12/02/2017

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:49

Mr brico.vs vs montrez sur ce groupe que s il y a une chute vertigineuse...et tu trouves du plaisir. C pathologique comme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:58

bricoleur a écrit:
J'avais déjà  donné un signal de sortie sur certaines valeurs mais personne ne m'avait cru.
hhhh  y avait qlq un qui voulait meme parier avec 10 000 DH....Pauvre boursicoitto

Wa sir tan3ass rah kathlam ou nta fay9. Ou malk entre 315 et 370 hrabti yalah jay daba. Katban hnaya ri fle rouge bhal dik tawr lhayaj. Ha houwa hada li hdarti 3lih mon parie est toujours valable. Yalah koun rajal wla sir tkamach. Personne Pathétique.....
Revenir en haut Aller en bas
mabourse




Nbre méssages : 159
Réputation : 1
Inscris le : : 04/08/2012

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:07

Est ce le moment d entrer pour addoha
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:07

Aratchouf a écrit:
merci khouya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justement, hadak le payout houa koulchi scratch

Ecoute mon cher ami , je vous dis un truc concernant le pay out
Pour choisir une bonne et vraie entreprise de rendement faut pas prendre en considération le pay out sans analyser un pti peu le PER de l'entreprise car cela pourrait vous induire en erreur.
Typiquement, une entreprise qui verse le 100% de ses bénéfices à ses actionnaires et qui se négocie à un PER de 25 par exemple, offrira un rendement de 4%. En se focalisant sur ce dernier on pourrait penser que c'est un bon placement, pourtant l'action est non seulement surévaluée du point de vue de ses bénéfices, mais de plus son dividende risque fort de stagner, voire d'être réduit et même coupé ces prochaines années. A l'inverse, derrière ce même rendement de 4%, peut se cacher une entreprise qui ne verse que 40% de son bénéfice à ses actionnaires et qui se négocie à un PER de 10. L'action est bon marché et le dividende a toutes les chances de progresser à l'avenir.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:10

Aarich a écrit:
Mr brico.vs vs montrez sur ce groupe que s il y a une chute vertigineuse...et tu trouves du plaisir. C pathologique comme attitude...

Oui c'est pathologique , malheureusement.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:14

achraf1711 a écrit:
bricoleur a écrit:
J'avais déjà  donné un signal de sortie sur certaines valeurs mais personne ne m'avait cru.
hhhh  y avait qlq un qui voulait meme parier avec 10 000 DH....Pauvre boursicoitto

Wa sir tan3ass rah kathlam ou nta fay9. Ou malk entre 315 et 370 hrabti yalah jay daba. Katban hnaya ri fle rouge bhal dik tawr lhayaj. Ha houwa hada li hdarti 3lih mon parie est toujours valable. Yalah koun rajal wla sir tkamach. Personne Pathétique.....

Oui tu as raison mon cher ami.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:21

Celui qui m'a donné le +1 est un brave trader et un homme sport.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:24

12 mai 2016 ?  @brico

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:26

bricoleur a écrit:
Aratchouf a écrit:
merci khouya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justement, hadak le payout houa koulchi scratch

Ecoute mon cher ami , je vous dis un truc concernant le pay out
Pour choisir une bonne et vraie entreprise de rendement faut pas prendre en considération le pay out sans analyser un pti peu le PER de l'entreprise car cela pourrait vous induire en erreur.
Typiquement, une entreprise qui verse le 100% de ses bénéfices à ses actionnaires et qui se négocie à un PER de 25 par exemple, offrira un rendement de 4%. En se focalisant sur ce dernier on pourrait penser que c'est un bon placement, pourtant l'action est non seulement surévaluée du point de vue de ses bénéfices, mais de plus son dividende risque fort de stagner, voire d'être réduit et même coupé ces prochaines années. A l'inverse, derrière ce même rendement de 4%, peut se cacher une entreprise qui ne verse que 40% de son bénéfice à ses actionnaires et qui se négocie à un PER de 10. L'action est bon marché et le dividende a toutes les chances de progresser à l'avenir.

On est d'accord @Brico mais dans le cas de Jet, il y a de la marge justement
Le dernier Pay Out était de moins de 30%
Le cours a triplé entre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
zakariae




Nbre méssages : 209
Réputation : 2
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:28

Est ce la fin du cauchemar sur ADH et RDS?! enfin du vert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre    Séance du vendredi 22 décembre  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 14 DECEMBRE 2018
» Séance du vendredi 29 décembre
» vendredi 04 Décembre 2015
» Séance du Vendredi 07 Décembre 2018
» séance du vendredi 26 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: