Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du jeudi 15 février 2018

Aller en bas 
+24
nougha
K.amine
paoula
amrani
doly2015
dri maji
boursierlion
Cavalier des vagues
Mak Mak
MORI
REFY_YFER
elkhadri
nlehlou
mohammed77
euro
alpha74
abdrrahim1
Sissa
alamikarim
SEBTI
elbadaoui
slaoui999
bengan
omarf1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Inscris le : : 13/05/2015

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:56

REFY_YFER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci,merci,si refy
enfin on a une photo de BRICO  :mdr

Paoula,Paoula ,hahouwa ,hahouwa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:11

mohammed77 a écrit:
Jet

a suivre , la demande est de plus en plus présente .

Je ne sais pas comment t'arrives à le deceler, mais le croisement des MM à la baisse provoque une baisse du cours qui doit rebondire sur la zone 395-398. Il est vrai que les vendeurs se retiennent car sinon le cours aurait dégringolé vers les 390 puis les 380 minimum. Ceci laisse présager un bonne impression des ZZ sur la boite.

Car soyons honnêtes, les ZZ la controlent mnt, ils vident et remplissent le CO à leurs volonté.

Il faut savoir que JET est l'une des dernières à publier ses rsts, donc je me demande comment va réagir le titre à ce délais. est-ce que ça va bouger ou est-ce que le titre restera froid tout au long de cette periode.
La question qui me grogne est où sont passés les acheteurs ? awla ils ont déjà faire leur achat et attendent de vendre au PP l'information ?

Bref c'est un bon ticket mais il faut prendre ses précautions ( SL) et garder la main sur la gachette en cette periode de rst.

Bonne chance à toutes et à tous

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:21

REFY_YFER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher ami. Merci de m'aider, car je suis perdu dans cette géographie. 
En fait, je cherche le village des fossiles, qui se trouve m'a t'on dit après le village des dinosaures. Il paraît que là bas tout le monde est heureux, les bons et les méchants. Pas d'envieux ni de manipulateurs, car personne est besoin de quoi que soit. Tu peux y vendre ADH à 120 et IAM à 220. ATL à 180 et SNEP à 1850 , etc... Même MDP est demandé à 150. 
Sur la route, on m'a dit se trouvent Brik007 et Alpha en trains de se bronzer tout en sirotant un verre de leurs boissons préférées. 
Je peux te donner plus d'indices si tu veux, mais c'est déjà assez  
Alors, tu sais où, est ce encore loin le chemin à parcourir ? Autant de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:25

@ Alpha: Lui, Il vous absout. Nous autres PP renégats* nous ne pouvons que rester admiratifs devant votre foi indéniable, si au moins vous daigneriez nous renvoyer ascenseur, pour une fois allez y faites un effort  Very Happy Et comme vous sembleriez avoir accès aux voies impénétrables, dites leur de retirer les gros ordres acheteurs, j'aurais aimé faire les emplettes au dessous du triple seven

* comme je l'ai toujours signalé, oui j'en suis mais partiellement car je garde toujours mon stock mort pour fêter avec vous le moment de la Gloire. comme je l'ai promis à moi même j'ai liquidé ma dotation destinée au dépassement du triple seven (et cerise sur le gâteau plus de 50 DH au dessus, merci qui!) et m'apprête à renouveler graduellement mon stock court terme destiné pour le prochain triplet, alors prière de ne pas embêter les déserteurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:32

Sissa a écrit:
REFY_YFER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher ami. Merci de m'aider, car je suis perdu dans cette géographie. 
En fait, je cherche le village des fossiles, qui se trouve m'a t'on dit après le village des dinosaures. Il paraît que là bas tout le monde est heureux, les bons et les méchants. Pas d'envieux ni de manipulateurs, car personne est besoin de quoi que soit. Tu peux y vendre ADH à 120 et IAM à 220. ATL à 180 et SNEP à 1850 , etc... Même MDP est demandé à 150. 
Sur la route, on m'a dit se trouvent Brik007 et Alpha en trains de se bronzer tout en sirotant un verre de leurs boissons préférées. 
Je peux te donner plus d'indices si tu veux, mais c'est déjà assez  
Alors, tu sais où, est ce encore loin le chemin à parcourir ? Autant de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Vous voulez dire La mercerie de l'Apothicaire à 17000 d'altitude  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:06

REFY_YFER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour tout le Monde,

Quelle belle pancarte!
Bravo au peintre qu'il la dessiné. Bravo au Monsieur qui a une telle vision. Le Monsieur qui peut résumer toutes les directions de la bourse de Casa en une seule image, un seul dessin ou une seule pancarte.

Vous venez M. Victor Refy d'introduire une nouvelle analyse à la bourse. Plus les analyses traditionnelles fondamentales et techniques, vous ajoutez l'analyse artistique.

Que tous les historiens du Monde entier reconnaissent la naissance de l'analyse artistique boursière ici sur ce Forum et grace à M. Victor Refy.

En plus de l'analyse théâtrale boursière que je suis entrain de construire ses bases et principes, M. Refy vient brusquement et ouvre le bal de l'analyse artistique boursière.

Bravo.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:16

Salut,
J'accuse reception la nomination de niveau de 17 000 points de MASI comme etant la Mercerie de l'Apothicaire.

Tous les produits de cette mercerie ou boutique coûtent très chers comme s'ils étaient des médicaments de grande nécessité.

Merci.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:28

Cavalier des vagues a écrit:
REFY_YFER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour tout le Monde,

Quelle belle pancarte!
Bravo au peintre qu'il la dessiné. Bravo au Monsieur qui a une telle vision. Le Monsieur qui peut résumer toutes les directions de la bourse de Casa en une seule image, un seul dessin ou une seule pancarte.

Vous venez M. Victor Refy d'introduire une nouvelle analyse à la bourse. Plus les analyses traditionnelles fondamentales et techniques, vous ajoutez l'analyse artistique.

Que tous les historiens du Monde entier reconnaissent la naissance de l'analyse artistique boursière ici sur ce Forum et grace à M. Victor Refy.

En plus de l'analyse théâtrale boursière que je suis entrain de construire ses bases et principes, M. Refy vient brusquement et ouvre le bal de l'analyse artistique boursière.

Bravo.
Merci Maître, j'en suis confus  :embarasse Very Happy et tâcherai de poster des images qui incarnent votre analyse théâtrale, ou du moins ce que votre disciple/mourid en retient
je reste persuadé que le marché ne manquera pas à vous donner raison comme ce fut le cas depuis que la Providence vous a ramené sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:41

REFY_YFER a écrit:
@ Alpha: Lui, Il vous absout. Nous autres PP renégats* nous ne pouvons que rester admiratifs devant votre foi indéniable, si au moins vous daigneriez nous renvoyer ascenseur, pour une fois allez y faites un effort  Very Happy Et comme vous sembleriez avoir accès aux voies impénétrables, dites leur de retirer les gros ordres acheteurs, j'aurais aimé faire les emplettes au dessous du triple seven

* comme je l'ai toujours signalé, oui j'en suis mais partiellement car je garde toujours mon stock mort pour fêter avec vous le moment de la Gloire. comme je l'ai promis à moi même j'ai liquidé ma dotation destinée au dépassement du triple seven (et cerise sur le gâteau plus de 50 DH au dessus, merci qui!) et m'apprête à renouveler graduellement mon stock court terme destiné pour le prochain triplet, alors prière de ne pas embêter les déserteurs  Very Happy
:nono  ... la loi c est loi ...  Laughing 

même moi j ai du payer un surplus pour acheter mes tickets revendus  .... rassure toi ....darius n y est pour rien ... c est la TPCVM qui m a pénalisé .... Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
boursierlion




Nbre méssages : 208
Réputation : 1
Inscris le : : 13/01/2011

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:54

La distribuon de dividende cette année du CIH est la même que 2014: 14 dhs + 2 dhs
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:56

@ Monsieur Alpha: Le contraire m'aurait étonné, radin que tu es Very Happy ce n'est pas pour rien que les produits de l'apothicariat coûtent (*) comme dirait l'autre:

PaysExpression équivalenteTraduction littérale
AlgérieTkhallas bagra ouw benthaTu paieras (le prix) d'une vache et de sa fille
AllemagneDas kostet ein HeidengeldÇa coûte un argent de païen
Allemagne (Bavière)Sündhaft teuer seinCoûter faramineux (cher)
AutricheEs kostet das Weisse aus den AugenCa coûte le blanc des yeux
Angleterre / États-UnisTo cost an arm and a legCoûter un bras et une jambe
États-UnisTo cost one's firstborn childCoûter son enfant premier-né
Argentine (Buenos Aires)Costar un huevo y la mitad del otroCoûter une couille et la moitié de l'autre
EspagneCostar un ojo y la mitad del otroCoûter un oeil et la moitié de l'autre
EspagneCostar un huevoCoûter un testicule
EspagneCostar un huevoCoûter un oeuf
EspagneValer un cojonValoir une couille
Espagne (Catalogne)Valer un collò i part del'altreValoir une couille et la moitié de l'autre
EspagneCostar un riñonCoûter un rein
Argentine (Buenos Aires)Costar un PerúCoûter un Pérou
EspagneCostar un ojo de la caraCoûter un oeil du visage
EspagneValer un PotosíValoir un Potosi (célèbre pour ses gisements de métaux précieux en Bolivie)
Canada (Québec)Coûter un bras et la moitié de l'autre 
ItalieCostare un occhio della testa / l'ira di DioCoûter un oeil de la tête / la rage de Dieu
ItalieCostare un occhioCoûter un oeil
Italie (Sicile)Custàri 'n patrimòniuCoûter un patrimoine
Pays-Basdat is een rib uit mijn lijfc'est une côte de mon corps
Belgique (Flandre)Dat kost stukken van mensença coûte des pièces des hommes
Pays-BasStervensduur zijnEtre cher comme la mort
Pays-BasDat hakt er inÇa charcute
Polognekosztowa? maj?tekcouter une fortune
BrésilCustar os olhos da caraCoûter les yeux du visage
RoumanieA costa cat ochii din capCoûter les yeux de la tête
SuèdeKosta skjortan.Coûter la chemise
VietnamGia cat côPrix couper gorge
 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 15 février 2018   Séance du jeudi 15 février 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du jeudi 15 février 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du jeudi 8 février 2018
» Séance du jeudi 1 er février 2018
» Séance du jeudi 22 février 2018
» Séance du jeudi (29 février) 1 er mars 2018
» Séance du mardi 6 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: