Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 23 février 2018

Aller en bas 
+53
MOHTHAMI
Agma
garraou
MOULOUD
BINGO
achraf1711
bluehorseshoe
olebleu
Imadino
ayoub04
Challenger
BVCWOLF
Moultitre
The observer
abdouabdou
chourtchik
Admin
don piedro
ppouté
darios
Benson
Analyse
babouski
fouad
macron
alpha74
NewbeInStockM
ABYDOS
euro
Mak Mak
apocalypto
MORI
nevergiveup
Cavalier des vagues
bricoleur
Pelican
abdrrahim1
mohammed77
REFY_YFER
samo
mastafa
Loutfi
elkhadri
hictoy
mohammed1945
yassirlamrani
Sissa
simofort
elbadaoui
paoula
bengan
atilio
omarf1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ppouté




Nbre méssages : 216
Inscris le : : 20/01/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:38

SNEP vers les 745 annoncé par Mr bricoleur?
en tt cas elle vient de casser sa mid-bollinger
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:41

nevergiveup a écrit:
Ceux qui achètent RDS seront-ils rémunérés dès cette séance ou bien le contraire. Question pour un champion.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:35

Benson a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:
Salut,

Deux de mes cibles sont atteintes ce matin :
Ma deuxième cible de RDS de la première semaine de janvier 2018 : 130 DH.
Ma cible de Marsa Maroc de la dernière semaine de janvier 2018: 166 DH.

Je garderai mes cibles jusqu'à la fin de la période des résultats.
Toutes mes excuses car les cibles étaient à la baisse.

Merci.

Mr cavalier j'ai du louper votre commentaire à propos de la cible 166.

Svp je voulais savoir comment vous avez pu détecter cette cible, indicateur technique ou bien graphique...

Pour moi j'ai la même cible de 166 DH sur ICHIMOKU précisement sur le KIJUN (26 periodes) qui fait office de support (analyse en weekly);

Pour être explicite je le démontre sur le graphe ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr cavalier des vagues j'aimerai savoir votre avis?

Merci d'avance
Salut M. Benson,

Je ne me base pas sur les indicateurs techniques et mathématiques pour calculer les cibles.
Je me base seulement sur les configurations chartistes.

Demain, je t’envierai une explication par MP.

Merci.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Benson

Benson


Nbre méssages : 324
Réputation : 4
Inscris le : : 29/07/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:37

babouski a écrit:
Bonjour,
heureux sont les non investis dans l'immobilier !
pour ceux qui y sont, comment comprendre l'impact de la communication RDS sur le résultat net et les dividendes ?
y-a-t-il une chance de rebond ?
faut-il attraper des couteaux qui tombent ?
faut-il au contraire couper la mauvaise branche et arrêter l'hémorragie ?

Bonjour Mr babouski, 

D'après mon humble avis il ne faut pas jouer la contre tendance (en essayant de ramasser le couteau qui tombe).
j'avais poster un graphe le week end dernier sur RDS en mettant un support oblique de 138 qui pouvait être un SL, une fois casser il fallait couper sa position ( d'ou ta question couper la mauvaise branche)

Concernant, une chance de rebond, difficile à dire, si on se fie à l'AT, certains indicateurs techniques pour le moment n'annoncent rien de rebond, mais si on prend d'autres éléments comme la communication sur le Resultat net et les dividendes , si il y'a de bonnes nouvelles on pourra dire que  hémorragie sera stopper ( d'ou l'AT perd de son efficience en ce moment précis).

En tous cas pour éviter tout risque il faut suivre la tendance et attendre le rebond pour se positionner.


En tous cas bonne chance a ceux qui sont In.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:37

Salut,

L'analyse hebdomadaire de MASI et la troisième épisode de la série d'avriloo seront postés demain Inchae Allah.

Très bonne journée.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Benson

Benson


Nbre méssages : 324
Réputation : 4
Inscris le : : 29/07/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:41

Cavalier des vagues a écrit:
Benson a écrit:


Mr cavalier j'ai du louper votre commentaire à propos de la cible 166.

Svp je voulais savoir comment vous avez pu détecter cette cible, indicateur technique ou bien graphique...

Pour moi j'ai la même cible de 166 DH sur ICHIMOKU précisement sur le KIJUN (26 periodes) qui fait office de support (analyse en weekly);

Pour être explicite je le démontre sur le graphe ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr cavalier des vagues j'aimerai savoir votre avis?

Merci d'avance
Salut M. Benson,

Je ne me base pas sur les indicateurs techniques et mathématiques pour calculer les cibles.
Je me base seulement sur les configurations chartistes.

Demain, je t’envierai une explication par MP.

Merci.

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
babouski




Nbre méssages : 25
Réputation : 0
Inscris le : : 19/02/2014

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:45

Benson a écrit:
babouski a écrit:
Bonjour,
heureux sont les non investis dans l'immobilier !
pour ceux qui y sont, comment comprendre l'impact de la communication RDS sur le résultat net et les dividendes ?
y-a-t-il une chance de rebond ?
faut-il attraper des couteaux qui tombent ?
faut-il au contraire couper la mauvaise branche et arrêter l'hémorragie ?

Bonjour Mr babouski, 

D'après mon humble avis il ne faut pas jouer la contre tendance (en essayant de ramasser le couteau qui tombe).
j'avais poster un graphe le week end dernier sur RDS en mettant un support oblique de 138 qui pouvait être un SL, une fois casser il fallait couper sa position ( d'ou ta question couper la mauvaise branche)

Concernant, une chance de rebond, difficile à dire, si on se fie à l'AT, certains indicateurs techniques pour le moment n'annoncent rien de rebond, mais si on prend d'autres éléments comme la communication sur le Resultat net et les dividendes , si il y'a de bonnes nouvelles on pourra dire que  hémorragie sera stopper ( d'ou l'AT perd de son efficience en ce moment précis).

En tous cas pour éviter tout risque il faut suivre la tendance et attendre le rebond pour se positionner.


En tous cas bonne chance a ceux qui sont In.

Merci beaucoup Benson pour ces réponses pleines de sagesse ! j'aurais aimé être sage est ne pas jouer à la roulette russe avec ce titre... maintenant j'espère juste un rebond pour limiter les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
don piedro

don piedro


Nbre méssages : 310
Réputation : 1
Inscris le : : 04/01/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:44

Une lecture sur la fermeture de jet aujour'hui. Et merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:02

ppouté a écrit:
STP Alliances ne m'oblige pas Sad
Elle ne mérite pas d'être sanctionnée à cause de RDS.. j’allège mon SL?


Les gens parlent avec les actions maintenant. Hhhhhh

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:07

Benson a écrit:
babouski a écrit:
Bonjour,
heureux sont les non investis dans l'immobilier !
pour ceux qui y sont, comment comprendre l'impact de la communication RDS sur le résultat net et les dividendes ?
y-a-t-il une chance de rebond ?
faut-il attraper des couteaux qui tombent ?
faut-il au contraire couper la mauvaise branche et arrêter l'hémorragie ?

Bonjour Mr babouski, 

D'après mon humble avis il ne faut pas jouer la contre tendance (en essayant de ramasser le couteau qui tombe).
j'avais poster un graphe le week end dernier sur RDS en mettant un support oblique de 138 qui pouvait être un SL, une fois casser il fallait couper sa position ( d'ou ta question couper la mauvaise branche)

Concernant, une chance de rebond, difficile à dire, si on se fie à l'AT, certains indicateurs techniques pour le moment n'annoncent rien de rebond, mais si on prend d'autres éléments comme la communication sur le Resultat net et les dividendes , si il y'a de bonnes nouvelles on pourra dire que  hémorragie sera stopper ( d'ou l'AT perd de son efficience en ce moment précis).

En tous cas pour éviter tout risque il faut suivre la tendance et attendre le rebond pour se positionner.


En tous cas bonne chance a ceux qui sont In.


Attention, ce n'est pas forcément qu'une valeur vaut Tant que le cours va y'aller. 
Combien avons nous vu des valeurs largement sous évaluées par le marché et qui sont restés dans la machine à laver pendant des années. 

Juste pour dire que les tensions baissières de la sorte créent une nouvelle psychologie, parfois castatrice de toute volonté à vouloir en acheter et garder. 


Le caractère Mn7ss de la valeur est difficilement détectable sur un bilan ou un graphe.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:17

un dossier intéressant sur Tel quel sur la transformation digitale ... il est en ligne ....
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:20

Le conseil économique et social dénonce la concurrence déloyale de UBER et Airbnb ....

# blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 23 février 2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 16 février 2018
» Séance du vendredi 2 février 2018
» Séance du vendredi 9 février 2018
» Séance du lundi 12 février 2018
» Séance du mardi 13 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: