Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 23 février 2018

Aller en bas 
+53
MOHTHAMI
Agma
garraou
MOULOUD
BINGO
achraf1711
bluehorseshoe
olebleu
Imadino
ayoub04
Challenger
BVCWOLF
Moultitre
The observer
abdouabdou
chourtchik
Admin
don piedro
ppouté
darios
Benson
Analyse
babouski
fouad
macron
alpha74
NewbeInStockM
ABYDOS
euro
Mak Mak
apocalypto
MORI
nevergiveup
Cavalier des vagues
bricoleur
Pelican
abdrrahim1
mohammed77
REFY_YFER
samo
mastafa
Loutfi
elkhadri
hictoy
mohammed1945
yassirlamrani
Sissa
simofort
elbadaoui
paoula
bengan
atilio
omarf1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fouad




Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:33

Monsieur Apocalypto je parle du commentaire ! du cri la panique!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:37

Je demande que spécialement en cette période de résultats et où les gens sont sous tension de nous éviter les bla bla provocateurs qui ne font qu'ajouter de la tension.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:44

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:


Tu pars nul part, tu restes avec nous.... tu n'as avancé aucun propos insultant, on échange dans le respect.

J'ai arreté de parler de snep depuis septembre et lui me colle toujours avec des insultes et des gros mots .Qui va sanctionner un mauvais modérateur donc.

Écoutes, tout le monde a le droit de parler librement du moment que c'est justifié et dans le respect et on veille sur ça......
Chaque membre de ce forum a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2015

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:48

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:


Tu pars nul part, tu restes avec nous.... tu n'as avancé aucun propos insultant, on échange dans le respect.

J'ai arreté de parler de snep depuis septembre et lui me colle toujours avec des insultes et des gros mots .Qui va sanctionner un mauvais modérateur donc.
BRICO,inta aaziz bizaf ,sur tte la commaunuté

tout le monde ,se fait un plaisir à te lire ,reste avec nous et reste ZEN

à cette occasion moi et Paoula ,on te chantent (mustapha)

cherie je t'aime ,cherie je t'adore 


como la salsa del pomodoro 


ya mustafa,ya mustafa  :mdr :mdr
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:54

Salam,


On se calme svp. Concentrez vous sur la séance de bourse. À 15h30 vous aurez le weekend pour débattre de tout et de rien !
Les attaques gratuites n'ont pas de place dans ce forum. Les messages vides de contenu ou avec des smileys sont interdits.
Alpha et brico passez svp en privé pour résoudre vos problèmes de snep et rds.

Maintenant, pour les immobilières tout le monde savait l'histoire depuis plusieurs mois. Ce qui sont coincés auront deux choix pas plus. Soit sautez de la machine de pelican, soit y restez et ajouter du stock une fois que l'action va baisser encore plus et resortir dans quelques années. Pour ceux qui sont out ca va être une bonne opportunité de les attendre au plus bas comme ca vous deviendrez des "Bennis".
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:31

omarf1 a écrit:
Salam,


On se calme svp. Concentrez vous sur la séance de bourse. À 15h30 vous aurez le weekend pour débattre de tout et de rien !
Les attaques gratuites n'ont pas de place dans ce forum. Les messages vides de contenu ou avec des smileys sont interdits.
Alpha et brico passez svp en privé pour résoudre vos problèmes de snep et rds.

Maintenant, pour les immobilières tout le monde savait l'histoire depuis plusieurs mois. Ce qui sont coincés auront deux choix pas plus. Soit sautez de la machine de pelican, soit y restez et ajouter du stock une fois que l'action va baisser encore plus et resortir dans quelques années. Pour ceux qui sont out ca va être une bonne opportunité de les attendre au plus bas comme ca vous deviendrez des "Bennis".

Sba7 l'kheir Mr Omar, en forme, stern et pas de quartier de bon matin.
Prière pour que les "Bannis" en immobilières deviennent bientôt de "Bennis"

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:34

MORI a écrit:
bricoleur a écrit:


J'ai arreté de parler de snep depuis septembre et lui me colle toujours avec des insultes et des gros mots .Qui va sanctionner un mauvais modérateur donc.
BRICO,inta aaziz bizaf ,sur tte la commaunuté

tout le monde ,se fait un plaisir à te lire ,reste avec nous et reste ZEN

à cette occasion moi et Paoula ,on te chantent (mustapha)

cherie je t'aime ,cherie je t'adore 


como la salsa del pomodoro 


ya mustafa,ya mustafa  :mdr :mdr
Mori: t'es un Khateerrrrrr  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:38

paoula a écrit:
bricoleur a écrit:


J'ai arreté de parler de snep depuis septembre et lui me colle toujours avec des insultes et des gros mots .Qui va sanctionner un mauvais modérateur donc.

Écoutes, tout le monde a le droit de parler librement du moment que c'est justifié et dans le respect et on veille sur ça......
Chaque membre de ce forum a sa place.

Un modérateurs du forum ne est pas un policier , son rôle principal devrait être de créer du contenu et d'encourager les interactions entre les membres et d'augmenter les conversations d'une manière saine et d'encourager les gens à se joindre et non à les faire fuir, mais malheureusement notre mec ne veut rien savoir de tout cela. Il n'a meme pas la capacité de modérer soi meme quand il adresse ses menaces à un élément très actif .

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:57

Loutfi a écrit:
Prière pour que les "Bannis" en immobilières deviennent bientôt de "Bennis"
Excellent jeu de mots, bien vu. Toutefois, tant que l'immobilier souffre, seuls les très courtermistes pourraient spéculer sur un hypothétique arrangement de circonstances. Pour le bien des coincés dedans j'espère me tromper  Sad
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:05

La clôture s'annonce mouvementée, il me semble qu'on s'apprête à embarquer pas de new subscribers  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:06

Salut,

ATW enregistre un nouveau plus haut historique à 514 DH. C'est une progression très importante pour la tendance de MASI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:07

REFY_YFER a écrit:
Loutfi a écrit:
Prière pour que les "Bannis" en immobilières deviennent bientôt de "Bennis"
Excellent jeu de mots, bien vu. Toutefois, tant que l'immobilier souffre, seuls les très courtermistes pourraient spéculer sur un hypothétique arrangement de circonstances. Pour le bien des coincés dedans j'espère me tromper  [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que toute personne envisageant d'investir en bourse devrais se poser la question:
S'il arrive malheur je peux y rester et encaisser en attendant l'amélioration pendant combien de temps?

Si <6mois donc mieux aller se faire un dépôt à terme et se cuire un oeuf

Si >6mois donc la BVC peut valablement être un bon choix

Hamdoullah pour les MT et les LT les immobilières restent de très bonnes valeurs surtout grace aux perspectives internationales


Dernière édition par Loutfi le Ven 23 Fév 2018 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018   Séance du vendredi 23 février 2018 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 23 février 2018
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 16 février 2018
» Séance du vendredi 2 février 2018
» Séance du vendredi 9 février 2018
» Séance du lundi 12 février 2018
» Séance du mardi 13 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: