Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du lundi 26 février 2018

Aller en bas 
+19
amrani
za.ahmed
alpha74
chourtchik
Cavalier des vagues
fouad
mastafa
samo
euro
abdrrahim1
Mak Mak
zirkov
bricoleur
simofort
bybourse
paoula
elbadaoui
autruch
omarf1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:54

chourtchik a écrit:
ATW

Un titre qui devrai être valorisé à 420 dh maximum avec les résultats annoncé. Mais les investisseurs c'est leurs choix de l'acquérir à 510 dh si ça leur convient. Simple réflexion personnel sans aucune incitation. Des titres sur évalués alors que d'autre sous-évalué.

RDS

+128% au premier trimestre et un profit warning à la fin de l'année. Aussi sans commentaire

Les banques en croissance sont souvent sur évaluée.
Après un div de 7 DH le cours CDM n'a pas cédé comme etait prevu, il s'apprete mm à enregistrer sa w5 au dessus des 600.
Revenir en haut Aller en bas
za.ahmed




Nbre méssages : 582
Inscris le : : 21/04/2009

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:55

fouad a écrit:
samo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je te suggère M2M ;soyez certaine c'est a 100000 % vue son palmarès,vue son dernier RN .......
dommage ke tout mon ptf est consacré à l'immobilier
C'est possible. Mais vous ne trouvez pas gênant que M2M à gagné plus de 50% en un temps relativement court avec à chaque fois un volume ridicule (souvent moins de 10) d'actions ?
Le cas de Dari aussi avec des allers retours de petites quantites est passe de 2000 a 5000.
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:31

salam,

SVP une analyse de le valeur DHO merci.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:50

Cavalier des vagues a écrit:
bricoleur a écrit:
Effectivement une w5 est encore en jeux.
Mon sys donne un objectif de 156.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut M. Bricoleur,

Nos points de vue sur IAM se convergent.
J'ai posté une analyse technique sur IAM sur le forum il y a deux semaines avec une cible @ 157 DH basé sur le chartisme si IAM arrive à casser la zone de 150 - 151 DH.

C'est ma dernière cible avant la fin de période de résultats 2017.

Merci.

Oui la zone 50-51 est une zone résistance moyennement solide comme illustré ci dessous.
Je ne sais pas comment le sys a pu anticiper la cassure de cette zone  et engendrer cet obj de 156 ,,,peut etre il a remarqué le cours se sert des Gaps comme support sans aucune intention de les faire combler dans le CT.
Vu les volumes enregistrés ces dernières séances les Gaps ne sont pas donc une priorité.
NB: Un Gap n'est là que pour etre comblé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:23

Ouah, la séance d'aujourd'hui est tellement captivante, d'une excitation phénoménale et n'arrête pas de faire palpiter mon petit coeur de ppp... €..€
Anyone save this boring day...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:46

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:
[size=44]Brico, pour les perdants de RDS dont je fais parti fièrement, tu n as pas une valeur Jack pot à nous proposer? ghir pour recuperer la taxe sur + value et ndirou labass chwiya.[/size]
[size=44]Merci.[/size]

il n' ya que  les w5 à jouer , t'en veux?
sinon tu attends les nvx cycles dés la deuxième trimestre.

Personnellement, je préfère attendre de nouveaux cycles s'il y en aura.....
Sinon,  tu penses quoi de M2M? y a un consensus sur son potentiel dans ce forum, comme je viens de le constater?
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:49

Loutfi a écrit:
Ouah, la séance d'aujourd'hui est tellement captivante, d'une excitation phénoménale et n'arrête pas de faire palpiter mon petit coeur de ppp... €..€
Anyone save this boring day...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Yes we can! Tu veux quoi? on chante? on l'a déjà fait avec Mori....sinon occupes toi de l'éclairage de la pièce de théâtre de CDV, comme demandé par Refy. Tu as commencé à travailler sur ça, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:03

paoula a écrit:
Loutfi a écrit:
Ouah, la séance d'aujourd'hui est tellement captivante, d'une excitation phénoménale et n'arrête pas de faire palpiter mon petit coeur de ppp... €..€
Anyone save this boring day...


Yes we can! Tu veux quoi? on chante? on l'a déjà fait avec Mori....sinon occupes toi de l'éclairage de la pièce de théâtre de CDV, comme demandé par Refy. Tu as commencé à travailler sur ça, j'espère!

Oui j'y travail en bénévole, en attendant d'avoir une réponse à ma demande de recrutement chez SBP&co qui tarde à arriver....
Je me demande si le responsable (l'haj Sissa) n'a pas mis mon CV à la corbeille puisqu'il manquait du punch du billet blue et de l'esprit persuasif de bak sa7bi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:23

paoula a écrit:
bricoleur a écrit:


il n' ya que  les w5 à jouer , t'en veux?
sinon tu attends les nvx cycles dés la deuxième trimestre.

Personnellement, je préfère attendre de nouveaux cycles s'il y en aura.....
Sinon,  tu penses quoi de M2M? y a un consensus sur son potentiel dans ce forum, comme je viens de le constater?

Désolé paoula je n'est aucune idée concernant M2M.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonne chance à toutes et à tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:08

alpha74 a écrit:
fouad a écrit:

J'ai pas dit le contraire. Je ne connais pas beaucoup cette valeur. J’attire juste l'attention sur l'augmentation de la valeur de l'action mais avec un volume pas faible mais insignifiant.
Bonjour Fouad .... elle a baisse aussi si tu suis bien la  valeur avec des volumes insignifiants ... par contre il se peut qu' on verra du volume a partir des 600 voir 750 ... Il était question aussi un temps d avoir un partenaire dans le capital pour booster NAPS et lui donner une dimension africaine  ... peut etre qu' on a changé d avis entre temps ...


NB M2M a obtenu le statut CFC en 2017 ... et d ailleurs c est la seul entreprise côtée a l avoir ....
En tout cas je suis le comportement de la valeur depuis qu'elle cotait autour de 300. J’étais tenté à plusieurs reprises bach ndir chi baraka mais les volumes ridicules m'en dissuadés. Peut être ai je tort.
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:16

alpha74 a écrit:
fouad a écrit:

J'ai pas dit le contraire. Je ne connais pas beaucoup cette valeur. J’attire juste l'attention sur l'augmentation de la valeur de l'action mais avec un volume pas faible mais insignifiant.
Bonjour Fouad .... elle a baisse aussi si tu suis bien la  valeur avec des volumes insignifiants ... par contre il se peut qu' on verra du volume a partir des 600 voir 750 ... Il était question aussi un temps d avoir un partenaire dans le capital pour booster NAPS et lui donner une dimension africaine  ... peut etre qu' on a changé d avis entre temps ...


NB M2M a obtenu le statut CFC en 2017 ... et d ailleurs c est la seul entreprise côtée a l avoir ....
Je ne voudrai pas trop m'expliquer sur cette valeur par principe. Mais je vois que certains commence à comprendre certains paramètres qui font mouvementer les cours. Pour nos chers PP: Vous dites illiquide, Ce titre a été introduit à plus de 1000 dh et on va pas le céder en dessous. Ceux qui l'on fait pour des raisons d'arbitrage et spéculant sur le fait qu'ils rachèteront leurs titres plus tard, on fait une très mauvaise appréciation et n'auront d'autres choix que de les acquérir à plus de 1000 dh. Car M2M vaudra plus que ça. Je vous le redis elle va connaitre le même parcours que HPS dans le moyen terme. Qui vivra verra. Sans incitation à l'achat car la bourse est plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 février 2018   Séance du lundi 26 février 2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 26 février 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 12 février 2018
» Seance de lundi 19 février 2018
» Séance du lundi 5 février 2018
» Seance de mercredi 7 février 2018
» Séance du jeudi 8 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: