Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grande Arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachidee




Nbre méssages : 9
Réputation : 0
Inscris le : : 10/03/2018

Grande Arnaque  Empty
MessageSujet: Grande Arnaque    Grande Arnaque  Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 1:25

Bonjour, 
J ai souscris presque un mois a bp bourse, cependant je n ai pas effectuer aucune operation en attendant une bonne oportunite, cependant je suis choqué de voir aujourd'hui qu il me doit (bp bourse) un montant de 30.000 dh, s il veut plait est ce qu il y a quelque qui peut me donner des informations et me guider dans ma demarche, bhein je suis novice et je pense que je pense que je vais tout abondonner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Grande Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Grande Arnaque    Grande Arnaque  Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 8:11

غير معقول. أليس لديك عقد مع شركة البورصة يتضمن ما لك وما عليك؟هل اطلعت على كل بنود العقد قبل إمضاءه؟
إسمح لي أن أخبرك بأول خطوة خاطئة قمت بها ، كان عليك ألا تفتح حساب بالبورصة إلا بعدما تكون قد حددت الأسهم التي تريد الاستثمار فيها ، وبمجرد فتح الحساب تقوم بعمليات الشراء.فشركة البورصة معمولة للتداول في الأسهم وليس لتخزين المال.إقرأ بنود العقد ربما هناك بند يشير إلى هذه النقطة

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Grande Arnaque    Grande Arnaque  Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 9:12

Rachidee a écrit:
Bonjour, 
J ai souscris presque un mois a bp bourse, cependant je n ai pas effectuer aucune operation en attendant une bonne oportunite, cependant je suis choqué de voir aujourd'hui qu il me doit (bp bourse) un montant de 30.000 dh, s il veut plait est ce qu il y a quelque qui peut me donner des informations et me guider dans ma demarche, bhein je suis novice et je pense que je pense que je vais tout abondonner !!!!
Bonjour 
Je n'ai pas bien compris votre problème. 
Apportez plus de détails pour que l'on puisse vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
garraou




Nbre méssages : 58
Réputation : 0
Inscris le : : 12/08/2016

Grande Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Grande Arnaque    Grande Arnaque  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:59

Est ce que c'est une comussion mais c'est gratuit inscription

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Grande Arnaque    Grande Arnaque  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:02

Bonsoir,
Encore une fois, je n'ai pas compris votre message. 
C'est peut-être imputable à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Grande Arnaque    Grande Arnaque  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:31

Pardon M.garraou.  Je n'avais pas fait attention et j'ai cru que le Post était encore de M.Rachidee. 
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Grande Arnaque    Grande Arnaque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Arnaque
» Séance du lundi 11 septembre 2017
» Arnaque Aluminium du Maroc
» CDVM hausse le ton C'est une grande première !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: