Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seance de mercredi 4 avril 2018

Aller en bas 
+37
atilio
madex
REFY_YFER
Cavalier des vagues
abdrrahim1
adil89
paoula
charttrade
nevergiveup
boursierlion
elbadaoui
BINGO
Mak Mak
Sissa
chourtchik
joe dalton
Admin
aahmed78
i love morocco
118
Challenger
Pelican
babouski
altice66
samo
Aarich
Imadino
euro
Fafa
bricoleur
abk1
apocalypto
achraf1711
Faahd85
financier
bybourse
mastafa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

bricoleur a écrit:
Sissa a écrit:


@ Brico : desgraciado en dinero, afortunado en amores  Laughing

Tu vois comment Paoula t'adore  Laughing

Tu devrais avoir honte que la dame fasse le premier pas envers toi :nono

Je l adore moi aussi surtout quand elle porte le 7ijab.. mais dommage kbira 3lia f ssin. scratch

Yah 3ala 3a9liya 100% marocain!!! et alors si je suis plus âgée que toi de 20ans o mBa3d: toi tu as 38 ans moi j'en ai 58. c'est quoi le problème! Tu as une idée du cours ADI ou ADH dans 20ans???? 
Challenger, l'analyste prévisionnel du forum, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

Pelican a écrit:
bricoleur a écrit:


Le système classe les priorités suivant les paramètres Prix/Temps de la commande:
Après exécution d'ATP à 15.30,  un ordre de 111.55 à 15.20 par exemple a la priorité d'etre servis le premier avant celui de 154.4 à 15.31.
sinon à quoi sert cette grosse ligne de commande aslan ? ne me dis pas pour faire pression sur l'etat psychique des intervenants , c'est vraiment bete qu'un faiseur de marché ou qlq un d'autres agit de la sorte car les ATP tous seuls suffisent pour faire froid dans le dos , faire meme basculer l’écran et chavirer la pièce toute entière.


Je comprends votre raisonnement. Mais il a ses limites.

EN mettant un prix moindre tout en sachant que le cours execution est FORCEMENT et INÉLUCTABLEMENT plus, alors à quoi sert d'enregistrer des ordres au seuil bas du jour ? Sachant par exemple que les ordres au seuil bas du jour peuvent etre enregistrés avant les ordres sous le seuil bas du jour.

Deuxièmement, les ordres ATP, pour l'équité, doivent rester sur le CO meme après 15h30 et jusqu'à 15h40 et avoir la priorité de l’exécution.

De la sorte :

1- On encourage le marché à enregistrer des ordres à -35% du cours de référence.
2-On crée des ennuis et des aller/retours pour les clients du réseau bancaire, car les ordres de vente ATP sont supprimés chaque jour.




Vous imaginez le petit porteur qui enregistre un ordre ATP d'1 mois dans l'agence bancaire , et il se rend compte 3 ou 4 jours aprés qu'il ne s'est pas exécuté et qu'il doit refaire ?!

Oui c'est dommage que le trading via les banques devient très pénible voire trop risqué, c'est fini cette manière traditionnelle de trading.
A près l'installation du nv sys en 2016, bc de paramètres concernant le CO ont changé
parmi ces changements: un ordre ATP n'est plus valide après la cloture d'une séance ,  il est devenu comme une allumette,si vous voulez , une fois "allumée" à 15.30.00 pile , exécuté ou non il est rejeté hors CO , aucune trace n'y reste.
Pour les dix minutes restantes les prix sacrifiés prennent le relai, ils seront exécutés les premiers avant mm les ordres limités de la cloture car ils sont en avance sur le sys.
C'est pas juste d'après vous mais c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:17

Imadino a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut,

C'est la sortie médiatique dont j'ai parlé il y a deux jours pour souffler confiance dans l'avenir de l'entreprise.

Mais actuellement, avec l'opération ORA, les résultats de l'entreprise et ses perspectives futures sont classés au deuxième rang. Le cours de ADI dépend directement des détails de l'opération ORA et les intérêts des actionnaires actuels et les nouneaux actionnaires issus de ORA.

Bonne chance à ceux qui sonu IN.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 438
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2016

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

Cavalier des vagues a écrit:
Imadino a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut,

C'est la sortie médiatique dont j'ai parlé il y a deux jours pour souffler confiance dans l'avenir de l'entreprise.

Mais actuellement, avec l'opération ORA, les résultats de l'entreprise et ses perspectives futures sont classés au deuxième rang. Le cours de ADI dépend directement des détails de l'opération ORA et les intérêts des actionnaires actuels et les nouneaux actionnaires issus de ORA.

Bonne chance à ceux qui sonu IN.
Salut Un cmp de 170 j acheter la meme quantite a 100:(100+170)/2=135 apres un an je 
recupererai inchallah mon capital et plus.ach ban lik a si cavalier des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

bricoleur a écrit:
Pelican a écrit:



Je comprends votre raisonnement. Mais il a ses limites.

EN mettant un prix moindre tout en sachant que le cours execution est FORCEMENT et INÉLUCTABLEMENT plus, alors à quoi sert d'enregistrer des ordres au seuil bas du jour ? Sachant par exemple que les ordres au seuil bas du jour peuvent etre enregistrés avant les ordres sous le seuil bas du jour.

Deuxièmement, les ordres ATP, pour l'équité, doivent rester sur le CO meme après 15h30 et jusqu'à 15h40 et avoir la priorité de l’exécution.

De la sorte :

1- On encourage le marché à enregistrer des ordres à -35% du cours de référence.
2-On crée des ennuis et des aller/retours pour les clients du réseau bancaire, car les ordres de vente ATP sont supprimés chaque jour.




Vous imaginez le petit porteur qui enregistre un ordre ATP d'1 mois dans l'agence bancaire , et il se rend compte 3 ou 4 jours aprés qu'il ne s'est pas exécuté et qu'il doit refaire ?!

Oui c'est dommage que le trading via les banques devient très pénible voire trop risqué, c'est fini cette manière traditionnelle de trading.
A près l'installation du nv sys en 2016, bc de paramètres concernant le CO ont changé
parmi ces changements: un ordre ATP n'est plus valide après la cloture d'une séance ,  il est devenu comme une allumette,si vous voulez , une fois "allumée" à 15.30.00 pile , exécuté ou non il est rejeté hors CO , aucune trace n'y reste.
Pour les dix minutes restantes les prix sacrifiés prennent le relai, ils seront exécutés les premiers avant mm les ordres limités de la cloture car ils sont en avance sur le sys.
C'est pas juste d'après vous mais c'est la verité.
C'est ce qu'on appelle l'instinct du tueur !
tu maîtrise LAKOUALEB du système W SAKAT si pelican n'a pas soulever ce phénomène on le saura jamais Messi avait raison aussi .
@brico il faut arrêter de sous estimer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

tout ce que brico vient de dire je l'ai dis ça fait 2 jours , il était ou avant ?  faut partager ce qu'on sait avec les autres ! machi les induire en erreur pour ( faire labass )
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 438
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2016

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Adi sera la vedette de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

bybourse a écrit:
bricoleur a écrit:


Oui c'est dommage que le trading via les banques devient très pénible voire trop risqué, c'est fini cette manière traditionnelle de trading.
A près l'installation du nv sys en 2016, bc de paramètres concernant le CO ont changé
parmi ces changements: un ordre ATP n'est plus valide après la cloture d'une séance ,  il est devenu comme une allumette,si vous voulez , une fois "allumée" à 15.30.00 pile , exécuté ou non il est rejeté hors CO , aucune trace n'y reste.
Pour les dix minutes restantes les prix sacrifiés prennent le relai, ils seront exécutés les premiers avant mm les ordres limités de la cloture car ils sont en avance sur le sys.
C'est pas juste d'après vous mais c'est la verité.
C'est ce qu'on appelle l'instinct du tueur !
tu maîtrise LAKOUALEB du système W SAKAT si pelican n'a pas soulever ce phénomène on le saura jamais Messi avait raison aussi .
@brico il faut arrêter de sous estimer les gens !

Au lieu de me remercier bark te7chi f lhadra. ok
Tu va le payer cher sur MDP dialek car tu n'est pas encore au courant de ce qui se trame dans les coulisses.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:10

messi10 a écrit:
tout ce que brico vient de dire je l'ai dis ça fait 2 jours , il était ou avant ?  faut partager ce qu'on sait avec les autres ! machi les induire en erreur pour ( faire labass )

Je ne veux rien partager avec toi , las9ni kif Lgurada.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 932
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

bricoleur a écrit:
messi10 a écrit:
tout ce que brico vient de dire je l'ai dis ça fait 2 jours , il était ou avant ?  faut partager ce qu'on sait avec les autres ! machi les induire en erreur pour ( faire labass )

Je ne veux rien partager avec toi , las9ni kif Lgurada.
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

bricoleur a écrit:
bybourse a écrit:

C'est ce qu'on appelle l'instinct du tueur !
tu maîtrise LAKOUALEB du système W SAKAT si pelican n'a pas soulever ce phénomène on le saura jamais Messi avait raison aussi .
@brico il faut arrêter de sous estimer les gens !

Au lieu de me remercier bark te7chi f lhadra. ok
Tu va le payer cher sur MDP dialek car tu n'est pas encore au courant de ce qui se trame dans les coulisses.
Tu m'a fait éclater de  rire cette histoire des coulisses !
c'est toi qui ne sait pas ce qui se prépare sur ADH dans les coulisses khalini SAKAT si je parle on va coller les  -1 .
ce qui me fait encore rire c'est ton ADH = MDP  le même cours 26 dh !
moi mes MDP je l'ai acheter a un bon cours CMP environs 20 dh  position très confortable et je continue a renforcer  aujourd'hui même j'ai ajouter chi Baraka Allah y barek en plus le montant investie dans MDP vient  des + valus réaliser  de SNEP   .
Par contre tes ADH valeur égale a MDP 26 dh  avec ton CMP + de 38dh et avec un gros paquet d’après les rumeurs tu dépasse 300.000 titres !
Sissa peut bien le vérifier ?
dans les coulisses de MDP il y a augmentation de capital et d'autre bonne surprise !
Dans les coulisse ADH il un loup de wall street et Pelican sait très bien ce qu'il va faire le loup XXX
Ana warak wazaman Tawil  tu verra bientot sur cet écran  MDP +++ chère que ADH ! 
et pour déstresser demande a pelican la formule ou SIssa .
Désolé pour les détenteur de ADH qui  se sont  pigiez .
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

Mes amis je partage avec vous un msg tel que je l'ai reçu avec un grand merci à notre chére vermeren
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 4 avril 2018   Seance de mercredi 4 avril 2018 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mercredi 4 avril 2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 11 avril 2018
» Séance du Mercredi 25 Avril 2018
» Séance 12 avril 2018
» Seance de lundi 2 avril 2018
» Séance du Lundi 30 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: