| Seance de lundi 9 avril 2018 | |
|
+22paoula Challenger bybourse VERMEREN Pelican badgie macron achraf1711 Stormer euro joe dalton abdrrahim1 i love morocco nevergiveup Yuguerten Vendorglad aahmed78 adil89 bengan samo Fibonacci mastafa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Challenger
Nbre méssages : 1148 Inscris le : : 13/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:30 | |
| C’est le titre modérateur qui te fait parler N’oublie pas Que c’est du virtuel et que tu n’est rien dans la vraie vie Demande à agora |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:34 | |
| Salut, Comme vous avez évoqué la société FBR durant la séance, je tiens à vous die que la valeur de FBR se cote maintenant à deux chiffres seulement à 98.7 DH. Introduite en bourse à un prix de 295 DH en novembre 2006. La valeur à monté progressivement pour atteindre 860 DH en janvier 2017. Depuis le mois de janvier 2007, la valeur FBR est en tendance baissière de long terme.
Au mois de septembre 2017, la valeur FBR a tenté de sortir de son canal baissier de long terme en vain. Poussez par des volumes importants durant les mois de juillet, aout et septembre 2017, la valeur n'a pas pu dépasser le seuil de 185 DH. Le RN de 2017 est de - 25.2 MDh avec celui de 2016 de -10 MDH, la valeur ne représente pas d'attrait aux yeux des investisseurs.
Aujourd’hui, la valeur est toujours dans son canal horizontal baissier de long terme. Si elle continue dans sa tendance de fond, elle revisitera son ancien plus bas historique de 80 DH. Je n'arrive pas à publié le graphe de FBR. Je trouve des difficulté à le faire.
J'espère que les PP ne se sont pas fait coincé dans cette valeur. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:38 | |
| - paoula a écrit:
- alpha74 a écrit:
et c est pour quand ? ...
Ne sois pas trop gourmand!!! on te donnera des infos au fur et à mesure! contrairement au mal qui doit se faire tout d'un seul trait : comme on a moins de temps pour y goûter, il offensera moins alors que le bien doit se faire petit à petit afin qu'on le savoure mieux Le Prince (1513) de Nicolas Machiavel | |
|
| |
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:42 | |
| - paoula a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
Hhhhhhhhhhhhhhhh,
Bonsoir Paoula. Tu m'a fais rire. Oui, nous sommes Ma3gazinnnnne. Et nous avons un mur à Tanger nommé Mur des Ma3gazinnnnne. Viens vivre avec nous et tu deviendras comme nous.
Un ami du forum de la ville de Casa est venu me rendre visite l'été dernier. Lui aussi a pris son diner dans le dite restaurant celui de la baie de Tanger et non pas celui de la place Koweit. Il a bien apprécie.
A la fin, de son séjour, il me disait : Et pourquoi, ils ont déménagé le resto italien de la place Koweit vers la baie de la ville? Le nouveau resto est loin mon ami.
Tu as vu Paoula. Même pas une semaine. Le Casaoui est devenu Ma3gaze. Un grand salue à lui s'il nous lise. J'y penserai, vous avez de la chance vous avez une très belle ville.....et si tu comptes venir à Casa je te déconseille de passer par le Bd Massira, crois moi, tu vas déprimer avec une nouvelle construction d'un grand bâtiment commercial en verre noir et "des trucs" qui sortent en Orange sur les côtés... un truc d'une laideur comme pas possible! c'est dingue, tu vas déprimer! je ne sais pas ce qui se passe pour cette ville de Casa! je ne sais pas qui en est le responsable!! 7achhouma aucun goût et ça nous dégoûte nous les citoyens!! Salut Paoula, Il est toujours difficile d'organiser une grande ville. Les petites villes sont rapidement mise à nouveau et organiser surtout avec l'aide des habitants des petites villes qui sont normalement moins stresses. J'aime beaucoup Casablanca. Telle qu'elle est. Comme visiteur bien sûr. Ancienne médian, le port, Ain Diab, Derb Omar, Kriaa, Ain Borja, Derb Kabir, roche noir, Bernoussi, Ain Sbaa, Le Raja, Dolmi.... Tous. Elle est charmante durant le jour et se transforme à une autre ville durant la nuit. Vive Casa. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:43 | |
| nidam ... je crois que c est le duo gagnant karwilla et consoeur qui t a mis dans cet état ... et pour te remonter le moral ... je peux demander à Admin de te confier le titre de modérateur ... | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:49 | |
| - alpha74 a écrit:
- nidam ... je crois que c est le duo gagnant karwilla et consoeur qui t a mis dans cet état ... et pour te remonter le moral ... je peux demander à Admin de te confier le titre de modérateur ...
Je ne mérite pas le titre de modérateur Les modérateurs doivent être neutre et humble Comme toi et omar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:54 | |
| - alpha74 a écrit:
- nidam ... je crois que c est le duo gagnant karwilla et consoeur qui t a mis dans cet état ... et pour te remonter le moral ... je peux demander à Admin de te confier le titre de modérateur ...
Faut arrêter la fumette |
|
| |
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 21:58 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- alpha74 a écrit:
- paoula ... c'est quoi cette histoire ? ... on est dans un forum envahie par des rifains et des tangerois . . l un d eux ... nous dis je suis un pp fauché. .. en fait il faut comprendre. .. fauché pour un rifain ... c est qq qui possède 10 millions de dh ...
Bah 10 darrrrryal tanjawiya ou 10 douro nadoriya vaut 100 ryal mimma ta3ouddoun Pour les 10 millions pas encore mais ça me tente de faire quitte ou double M. Refy a toutes les compétences nécessaires de faire + 20 MDH. Un vrai Maalem. Il lui faut seulement un marché aminé et liquide. Seulement un marché liquide. Notre bien aimée BVC est lente et peu liquide. M. Refy attendra encore plusieurs années. C'est pour cela qu'il rempli son précieux temps en lisant les grands œuvres de Mekhavili. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Stormer
Nbre méssages : 143 Réputation : 3 Inscris le : : 28/07/2017
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 Lun 9 Avr 2018 - 22:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis (re)venu. j'ai vu. et ... c'est quoi déjà la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Pelican vous avez de plus en plus de fans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de lundi 9 avril 2018 | |
| |
|
| |
| Seance de lundi 9 avril 2018 | |
|