| Séance du Vendredi 4 Mai 2018 | |
|
+15mastafa doly2015 gentlmanboursier paoula bricoleur Fibonacci alpha74 Faahd85 Al Qa3qa3 Cryptonix Service bengan Pelican simofort adnaneb 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 17:57 | |
| - paoula a écrit:
- Pelican a écrit:
Montre moi quelqu'un qui n'a pas besoin d'argent et il la met en bourse.
- Citation :
Montre moi quelqu'un qui n'a pas besoin d'argent et il la met en bourse.
Tu veux faire une remaqrque juste pour la beaute de contredire!!! ! J ai bien noté "Dans la vie courante" en d autre termes: l argent que sans elle tu ne arrives pas à subvenir à tes besoins essentiels de tous les jours!! C est le ba ba des principes d investissement en bourse que tu liras dans n importe quel livre financier! Ce qui limitera ta souffrance en cas de perte ou de baisse du marché et au lieu de pleurnicher, tu seras plus serein à garder le sang froid et prendre les bonnes décisions.... A widi dommage je ne parle pas berbère pour te traduire mes propos! Je me suis fais mal comprendre. En fait, il ne faut pas - à mon avis - dire que l'on ne doit mettre que l'argent dont on a pas besoin. Dans la pratique c'est vrai, mais dans NOTRE MENTAL, on doit se dire qu'ON EN A BESOIN A TOUT MOMENT. Non, mademoiselle. Il faut toujours penser à notre argent, vous pouvez en avoir besoin à n'importe quel moment. Et ce n'est pas en contradiction avec mon message qui n'est que le fruit de celui lli kla l3sa et ba9i ta yyakol fiha car on ne finira jamais d'apprendre. --->>> SECURITE --> LIQUIDITE--> RENDEMENT
Dernière édition par Pelican le Ven 4 Mai 2018 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 18:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez mis la main dans le cambouis Mais vous vous en sortez bien mankhafch alik |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 18:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La valeur a eu affaire à 3 news mauvaises : 1 Le dividende 2 La reco CFG 3-L'AT de BN _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Ven 4 Mai 2018 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 18:17 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez mis la main dans le cambouis Mais vous vous en sortez bien mankhafch alik Chafti hadouk jouj ils sont comme ça! Taret ma3za! Ils veulent toujours avoir raison! L autre qui me dit que je t ai compris 5/5 alors qu' il a répondu a côté de la plaque et l autre me dit qu il faut penser à notre argent! j ai envi de chanter: la la la la la la la Ceci dit en ce qui te concerne je suis compréhensive car ta potion magique te provoque parfois des délires et des hallucinations bon WÉ a toi aussi reposés toi bien et bon rétablissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 18:29 | |
| |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 18:49 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La valeur a eu affaire à 3 news mauvaises :
1 Le dividende 2 La reco CFG 3-L'AT de BN pauuuuuvre Adil de Bourse News! maintenant ils deviennent les BN Biscuiterie Nantaise au chocolat! | |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 19:11 | |
| - paoula a écrit:
- BVC ASTÉRIX a écrit:
overdose car beaucoup flouss !
Waww tfach chiwaya frimeur!! ou bien réduis la dose de la fumette pour ta santé hhh ça fait longtemps que je n ai pas flirté elle est bonne la potion magique !! kattayar lhachma |
|
| |
gentlmanboursier
Nbre méssages : 100 Réputation : 0 Inscris le : : 12/04/2018
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Ven 4 Mai 2018 - 22:00 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Graphique 1: (AB): la droite d'évolution trimestrielle des cours (BC): la droite d'évolution mensuelle des cours (AC): la droite d'évolution hebdomadaire des cours La droite rouge: la droite d'évolution quotidienne des cours Graphique 2: En rouge : le triangle ABC initialisant le signal de Fibonacci en cas de contraction des cours En bleu : la résonance du même signal si le marché est laissé pour compte, ie sans aucun nouveau facteur pouvant impacter les cours ( attention ! il ne s'agit pas de l'allure que pourrait prendre la courbe des cours de la valeur SNEP !! ) Sauf indication contraire, les cours pourraient pointer vers les 745.05 au plus tard sept semaines semble-t-il ...
Pour les snepistes... Svp peut on avoir une idée sur HPS.Merci | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Sam 5 Mai 2018 - 1:15 | |
| bsr Le port de Casablanca à nouveau engorgé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Sam 5 Mai 2018 - 9:30 | |
| _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Sam 5 Mai 2018 - 9:54 | |
| Certains articles parlent de dations d'ADH et Alliances. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le management d'ADH a toujours nie toute transaction du genre. Une communication de leur part s'impose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 4 Mai 2018 | |
|