L'un des critères de l'analyse n'est pas vérifié pour le cas de HPS, et par suite on est dans le doute.. On attend la formation du troisième point du triangle qui risque d'être lent...
Désolé de ne pas avoir pu vous donner les graphiques par manque de temps.. Manuellement sur le graphique, je crois qu'il faut revenir en profondeur sur l'historique des cours et constater une rapide hausse importante, suivie d'un tunnel légèrement baissier avec 0,7587 comme volatilité moyenne; du coup, si continuité dans le même rythme, il semble que ça va traîner encore dans le même tunnel en perdant un petit peu de la cote..
Encore une fois, une position par rapport à un titre donné est personnelle ! Cela dépend de la date de prise de position et du CMP. Si c'est très ancien, à mon avis, il vaut mieux prendre les bénéfices et prendre position sur une autre valeur mobilière. Si c'est récent, tant que les pertes ne sont pas si alarmantes, on pourrait rester sur la valeur, observer ce que dira le marché et mettre à jour ponctuellement les données...
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Sam 5 Mai 2018 - 10:30
i love morocco a écrit:
Certains articles parlent de dations d'ADH et Alliances. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le management d'ADH a toujours nie toute transaction du genre. Une communication de leur part s'impose.
Addoha ?!!! Donc cette baisse du jeudi et vendredi...des fuites sur le marché récupérés par le desk ??
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Sam 5 Mai 2018 - 14:30
Imadino a écrit:
Si mastafa votre lecture a propos d adi?merci chef
Techniquement parlé y a 2 possibilités : 1) rebond reussit à 144 , formation d'un double creux qui peut relancer le cours vers le haut 2) cassure de 144 , premier objectif 136 dh Et biensûr si les aheteurs et les vendeurs font "le mort du renard" Un range 144/170 est envisageable
_________________ not all that glitters is gold
Dernière édition par mastafa le Sam 5 Mai 2018 - 18:36, édité 1 fois
L'un des critères de l'analyse n'est pas vérifié pour le cas de HPS, et par suite on est dans le doute.. On attend la formation du troisième point du triangle qui risque d'être lent...
Désolé de ne pas avoir pu vous donner les graphiques par manque de temps.. Manuellement sur le graphique, je crois qu'il faut revenir en profondeur sur l'historique des cours et constater une rapide hausse importante, suivie d'un tunnel légèrement baissier avec 0,7587 comme volatilité moyenne; du coup, si continuité dans le même rythme, il semble que ça va traîner encore dans le même tunnel en perdant un petit peu de la cote..
Encore une fois, une position par rapport à un titre donné est personnelle ! Cela dépend de la date de prise de position et du CMP. Si c'est très ancien, à mon avis, il vaut mieux prendre les bénéfices et prendre position sur une autre valeur mobilière. Si c'est récent, tant que les pertes ne sont pas si alarmantes, on pourrait rester sur la valeur, observer ce que dira le marché et mettre à jour ponctuellement les données...
Merci bcp
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du Vendredi 4 Mai 2018 Dim 6 Mai 2018 - 7:11
Boycott: comment se sont comportées les valeurs en bourse des sociétés visées? - H24info H24INFO.MA