| Séance du Mercredi 06 Juin 2018 | |
|
+20RACHID mastafa Al Qa3qa3 Challenger bengan don piedro adnaneb gentlmanboursier jamalbourse alpha74 Cavalier des vagues sovoox financier nevergiveup Pelican Sissa euro abk1 Mak Mak paoula 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 19:55 | |
| | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 21:07 | |
| - paoula a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le genre de personnes que j'ai appelé wlidat frança et que certains de nos amis n'ont pas aimé. Regardez comment il défend les intérets d'un société contre la volonté du peuple. Je jure qu'a la fin de son mandat au sein du gouvernement marocain , il occupera un poste dans cette société ( et peut étre des membres de sa famille ) | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 21:12 | |
| - mastafa a écrit:
- paoula a écrit:
C'est le genre de personnes que j'ai appelé wlidat frança et que certains de nos amis n'ont pas aimé. Regardez comment il défend les intérets d'un société contre la volonté du peuple. Je jure qu'a la fin de son mandat au sein du gouvernement marocain , il occupera un poste dans cette société ( et peut étre des membres de sa famille ) ouch, quand même .... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 21:25 | |
| - Pelican a écrit:
- mastafa a écrit:
C'est le genre de personnes que j'ai appelé wlidat frança et que certains de nos amis n'ont pas aimé. Regardez comment il défend les intérets d'un société contre la volonté du peuple. Je jure qu'a la fin de son mandat au sein du gouvernement marocain , il occupera un poste dans cette société ( et peut étre des membres de sa famille )
ouch, quand même .... Ça fait mal au coeur mon ami _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 21:39 | |
| بـــــــلاغ عقدت الأمانة العامة لحزب العدالة والتنمية يوم الأربعاء 21 رمضان المكرم 1439هـ/ الموافق ل 06 يونيو 2018 اجتماعا استثنائيا برئاسة الأخ الأمين العام الدكتور سعد الدين العثماني، وقد خصص الاجتماع لمدارسة تداعيات مشاركة الأخ الدكتور لحسن الداودي في وقفة احتجاجية أمام البرلمان أمس الثلاثاء ليلا. وبعد استعراض الأمانة العامة لمختلف المعطيات ذات الصلة وتداول أعضائها في الموضوع، فإنها تؤكد ما يلي: [list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; color: rgb(65, 65, 65); font-family: \"Simplified Arabic", arial, verdana, Helvetica; background-color: rgb(246, 247, 247);"] [*] إن مشاركة الأخ لحسن الداودي في الوقفة الاحتجاجية المعنية تقدير مجانب للصواب وتصرف غير مناسب؛[*] تقديرها لتحمل الأخ لحسن الداودي المسؤولية بطلب الإعفاء من مهمته الوزارية؛[*] رفضها لبعض التصريحات والتدوينات غير المنضبطة لقواعد وأخلاقيات حرية التعبير الصادرة عن بعض مناضلي الحزب والمسيئة للأخ لحسن الداودي.[/list] والسلام وحرر بالرباط في: 21 رمضان 1439 هـ الموافق 06 يونيو 2018 م الإمضاء: الأمين العام د.سعد الدين العثماني _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 21:49 | |
| A partir d'hier, le " conflit " social se métamorphose officiellement et devient un conflit politique. A mon sens, le palais va attendre l'annonce du mondial pour éxécuter son séisme qu'il a promis.
Plus de technocrates, moins de politiques.
1 : La bourse n'aime pas les conflits politiques. 2 : La bourse aime les technocrates. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 21:50 | |
| |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 21:57 | |
| - mastafa a écrit:
- paoula a écrit:
C'est le genre de personnes que j'ai appelé wlidat frança et que certains de nos amis n'ont pas aimé. Regardez comment il défend les intérets d'un société contre la volonté du peuple. Je jure qu'a la fin de son mandat au sein du gouvernement marocain , il occupera un poste dans cette société ( et peut étre des membres de sa famille ) Mais il en a un de Poste, celui du porte parole de Central Wallah, moi quand je le vois discourir en gesticulant, je vois qlq un qui a perdue Raison, un Fou quoi. il n est pas loin de BOUYA OMAR, Allah yehfad | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| |
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 22:40 | |
| - bengan a écrit:
- mastafa a écrit:
C'est le genre de personnes que j'ai appelé wlidat frança et que certains de nos amis n'ont pas aimé. Regardez comment il défend les intérets d'un société contre la volonté du peuple. Je jure qu'a la fin de son mandat au sein du gouvernement marocain , il occupera un poste dans cette société ( et peut étre des membres de sa famille ) Mais il en a un de Poste, celui du porte parole de Central Wallah, moi quand je le vois discourir en gesticulant, je vois qlq un qui a perdue Raison, un Fou quoi. il n est pas loin de BOUYA OMAR, Allah yehfad Oui tout à fait d'accord avec toi, il a perdu la raison le pauvre! je pense qu'on l'a poussé exprès au ridiculisme pour endosser directement ou indirectement la responsabilité de l’échec de la gestion de cette crise, il faut bien un mouton de sacrifice comme même! | |
|
| |
RACHID
Nbre méssages : 381 Réputation : 1 Inscris le : : 13/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 Mer 6 Juin 2018 - 23:26 | |
| - Al Qa3qa3 a écrit:
- il defend danone en tant que français!!!
je pense que les "grands bénéficiaires" de la grande générosité de Danone l'ont obligé à faire ses actions pour démontrer que son partie n'est pas derrière cette action de la moukata3a.Mais heureusement pour ce partie, il y a toujours de l'autocritique, ils l'ont obligé à déposer sa démission pour sauver ce qui reste à sauver de ce partie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 06 Juin 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 06 Juin 2018 | |
|