| séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 | |
|
+22moha1000 Challenger bengan achraf1711 VERMEREN euro financier condillac doly2015 paoula Analyse 118 abk1 olebleu RIVERA abdrrahim1 moha36 Mak Mak Sissa elgeronimo7 Ulysse165 ppouté 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 12:52 | |
| - paoula a écrit:
- Mak Mak a écrit:
l'UEFA nous a poignardé plus les rebeu ! Liban/Arabie/Jordanie/ UAE... Bref Comme je l'ai partagé avant hier avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien avant avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis content du rst ! Nous avons déjà bcp de dettes à rembourser Tu sais Mak le plus de cette candidature, c est qu' elle a permis un coup de Com réussi à l international. Il y a de cela qq annees un américain m avait demandé: Where are u from? Je lui ai dit "Morroco" il m a répondu " Ah Monaco, ok! Tellement embarrassée, je n avais même pas envi de corriger.. Moi j'avais droit pendant un séjour aux USA: where are you from ? I'm from morroco ? Is it a state in the south ? Yes ! nice to meet you ! | |
|
| |
condillac
Nbre méssages : 283 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:03 | |
| - abk1 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est étonnant le vote de la Guinée. Le Maroc a de bonnes relations avec ce pays et au niveau Football, il a accueilli tous les matchs de la Guinée quand elle ne pouvait pas recevoir chez elle pendant la crise Ebola. Comme quoi ???!!!!! | |
|
| |
condillac
Nbre méssages : 283 Réputation : 3 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:04 | |
| - abk1 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est étonnant le vote de la Guinée. Le Maroc a de bonnes relations avec ce pays et au niveau Football, il a accueilli tous les matchs de la Guinée quand elle ne pouvait pas recevoir chez elle pendant la crise Ebola. Comme quoi ???!!!!! _________________ Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur.
| |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:07 | |
| vous savez sur un reportage de tfi sur les américains et la politique on a posé a des jeunes la question qui est netanyahou certains ont répondu : c'est peut etre un terroriste arabe | |
|
| |
condillac
Nbre méssages : 283 Réputation : 3 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:17 | |
| - abk1 a écrit:
- messi10 a écrit:
- السعودية العراق اليمن الأردن البحرين الإمارات لبنان من اليوم معزتكم من معزة إسرائيل
le yemen a voté pour le maroc Confusion avec le Koweit qui a voté contre _________________ Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur.
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:24 | |
| - Mak Mak a écrit:
- paoula a écrit:
Tu sais Mak le plus de cette candidature, c est qu' elle a permis un coup de Com réussi à l international. Il y a de cela qq annees un américain m avait demandé: Where are u from? Je lui ai dit "Morroco" il m a répondu " Ah Monaco, ok! Tellement embarrassée, je n avais même pas envi de corriger..
Moi j'avais droit pendant un séjour aux USA: where are you from ? I'm from morroco ? Is it a state in the south ? Yes ! nice to meet you ! À mon tour, cela m'est arrivé en Grèce. - Where are you from ? - Morocco - Ah, Monaco ... It's nice | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:34 | |
| - paoula a écrit:
- Mak Mak a écrit:
l'UEFA nous a poignardé plus les rebeu ! Liban/Arabie/Jordanie/ UAE... Bref Comme je l'ai partagé avant hier avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien avant avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis content du rst ! Nous avons déjà bcp de dettes à rembourser Tu sais Mak le plus de cette candidature, c est qu' elle a permis un coup de Com réussi à l international. Il y a de cela qq annees un américain m avait demandé: Where are u from? Je lui ai dit "Morroco" il m a répondu " Ah Monaco, ok! Tellement embarrassée, je n avais même pas envi de corriger.. Bonjour, Cela prouve son ignorance.C'est lui qui devrait être embarrassé, mais son ignorance l'en dispensera.Si tu donnes le nom d'un état des states à certains américains, ils seront incapables de le confirmer. _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Dernière édition par euro le Mer 13 Juin 2018 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:37 | |
| Bonjour,
Un bref passage pour dire 2 mots. Il ne faut pas avoir honte de sa position sur l'échiquier mondial. Il faut juste s'assumer. Afrique du Sud: Winner. Brazil: Winner Qatar: Winner. Morocco: Loser.
Au delà des considérations de votes. Je trouve que ce résultat est très bon afin de calmer les ardeurs de l'establishment.. ainsi que des "medias neguaffates" qui ornent ce cirque... on n'est pas le fulgurant pays emmergent qu'on prétend être et cette histoire doit cesser! Quand à la chanson de "l'eldorado Africain" présentée comme la reconquête du monde il faut cesser de nous la marteler par la propagande des 70's! C'est lassant à la longue.
Quelques constats alarmants: - le professeur Alpha condé guinéen profitant du pognon de nos boites et dont la campagne électorale est organisée par les boites de com de chez nous.. et qui nous a encensé soit disant le jour de l'U.A.. a eu la trouille de Trump!! Ok. Esk les nôtres à la prochaine tournée africaine vont remettre la même chanson habituelle?! - Les khalijis (excepté Oman) on sait très bien quelle est leur réelle conception à notre sujet. "Ils rentrent et ressortent"... à leur guise. Sur ca aussi il faut assumer... - Le Yemen dont on a bombardé la population vote pour nous! Ca c'est le top. - sinon, les Grands Pays qui se respectent ont fait des choix qui leur ressemble , en notre faveur et loin de toute peur de l'oncle Sam. Je cite: China, Brazil, Turkey. Ça en dit long sur ces pays et ceux qui les gouverne. Honneur à leur citoyens! Même la Corée du nord en pleine noces avec les américains nous a préferé nous afin de marquer l'indépendance de son choix!
Je conclue par 2 points: -Les grandes manifestations sportives (mondial et J.O) sont organisées exclusivement par les "vrais" grands pays du globe, à savoir les membres du G20. EUX SEULS PEUVENT. Donc le jour où l'on aura une économie en plein essor à la croissance régulière et forte on pourra aspirer à quelque chose du genre. - Les dirigeants de ces pays ont des décideurs avec un cap bien fixé et des agendas qui commencent à 8h du matin... consultables en ligne... nulle places aux caprices et aux décisions selon le "mood du jour"...
En attendant ce réveil qui aura ou n'aura pas lieu. Continuons à rêvasser dans notre propre bulle 'Africaine'!
Bonne fête à vous tous. | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:43 | |
| | |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 13:44 | |
| et le portugal vous l avez oublie | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| |
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 Mer 13 Juin 2018 - 14:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau drapeau des USA _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 | |
| |
|
| |
| séance du Mercredi 13 Juin 2018 #maymkench2026 | |
|