Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du Jeudi 14 Juin 2018

Aller en bas 
+25
VERMEREN
Cavalier des vagues
MOUSSABRA
charttrade
MORI
doly2015
ABC
Dream
mastafa
Challenger
backdoor18
Analyse
Anouar1
chihabqach
ettabii
achraf1711
abk1
nevergiveup
madex
Mak Mak
alpha74
bengan
118
paoula
Sissa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:06

Demain vert ou rouge ? Faites vos jeux messieurs dames ! La mise commence à 100.000.00 dhs ( eh ouais nous sommes des traders/ Golden boy enfin nous sommes sensés l'être en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
olebleu




Nbre méssages : 188
Inscris le : : 02/03/2017

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:58

Challenger a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Le monsieur que vous traiter de charlatan vous répond que les sociétés de bourse au Maroc ne sont pas une référence et qu’elles n’en font pas le job sinon vous ne vous retrouveriez pas dans de telles situations 
Revoir mes prévisions ne fait pas de moi un charlatan au contraire ce sont des remises en question perpétuelle alors la prochaine fois mesurez votre vocabulaire avant de vous mettre à insulter (là meilleure défense est là contre argumentation vos pertes potentielles ne doivent pas dicter votre jugement)
Salutations
Bonsoir.
Tout à fait d’accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 23:10

Place à l'humour!



- tu paries combien? si l'on ajoute les tiennes aux miennes, on trouve au total 5, dit un gars fièrement et tellement sûr de son anatomie, dans une salle de cinéma,
- ah! parce que tu n'en as aucune, lui répond son voisin de siège.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 0:20

olebleu a écrit:
Challenger a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Le monsieur que vous traiter de charlatan vous répond que les sociétés de bourse au Maroc ne sont pas une référence et qu’elles n’en font pas le job sinon vous ne vous retrouveriez pas dans de telles situations 
Revoir mes prévisions ne fait pas de moi un charlatan au contraire ce sont des remises en question perpétuelle alors la prochaine fois mesurez votre vocabulaire avant de vous mettre à insulter (là meilleure défense est là contre argumentation vos pertes potentielles ne doivent pas dicter votre jugement)
Salutations
Bonsoir.
Tout à fait d’accord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci cher monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.k




Nbre méssages : 7
Réputation : 0
Inscris le : : 13/04/2018

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:34

Si jme permet d agir c est uniquement parce que je n ai pas envi que des membres comme challenger arrete de partager leurs  analyses . j ajouterai aussi que c est l un des seuls , pour ne pas dire le seul , a adopter une demarche analytique pragmatique . Personnelement je trouve que c est un membre tres important dans ce forum pour ne pas dire le plus important . Il se base du des methodes d evaluation adoptés par les grands des places financieres . Et je comprends  parfaitement qu il change d avis sur les valorisations qu il determine du moment ou celles ci sont soumises a plusieurs variables 
De plus , dans n importe quelle place financiere dynamique les investisseurs apportent constamment des modifications a leurs analyses car d une part les info sont transmises dans les plus brefs delais d autre part les resultats sont publiés trimestriellement et les dividendes aussi 
Challenger des que j arrive a nombre de message demande je vous contacterai pour debattre ... 
Car je pense pouvoir apprendre bcoup de vs 
Je m inscris aussi dans le cadre de vos analyses .
Ps: par rapport au immo , jpense que tu devrai pas trop prendre en concoderation les stat relatives au cimznt car les immo cherchent maintenant a ecouler lzur stock
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:44

Jeff.k a écrit:
Si jme permet d agir c est uniquement parce que je n ai pas envi que des membres comme challenger arrete de partager leurs  analyses . j ajouterai aussi que c est l un des seuls , pour ne pas dire le seul , a adopter une demarche analytique pragmatique . Personnelement je trouve que c est un membre tres important dans ce forum pour ne pas dire le plus important . Il se base du des methodes d evaluation adoptés par les grands des places financieres . Et je comprends  parfaitement qu il change d avis sur les valorisations qu il determine du moment ou celles ci sont soumises a plusieurs variables 
De plus , dans n importe quelle place financiere dynamique les investisseurs apportent constamment des modifications a leurs analyses car d une part les info sont transmises dans les plus brefs delais d autre part les resultats sont publiés trimestriellement et les dividendes aussi 
Challenger des que j arrive a nombre de message demande je vous contacterai pour debattre ... 
Car je pense pouvoir apprendre bcoup de vs 
Je m inscris aussi dans le cadre de vos analyses .
Ps: par rapport au immo , jpense que tu devrai pas trop prendre en concoderation les stat relatives au cimznt car les immo cherchent maintenant a ecouler lzur stock
Bonjour jeff 

Merci pour le message mais vu la paranoïa ambiante ici yen a qui ne seront pas loin de croire que c’est moi qui ai créé ce pseudo pour m’encourager dans mes’analyses :mdr
En tout cas c’est quand vous voulez pour échanger ça sera avec plaisir 

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 14 Juin 2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 07 Juin 2018
» Séance du Jeudi 21 Juin 2018
» Séance du Jeudi 28 Juin 2018
» Séance Lundi 11 juin 2018
» Seance du Lundi 04 Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: