Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 14 Juin 2018

Aller en bas 
+25
VERMEREN
Cavalier des vagues
MOUSSABRA
charttrade
MORI
doly2015
ABC
Dream
mastafa
Challenger
backdoor18
Analyse
Anouar1
chihabqach
ettabii
achraf1711
abk1
nevergiveup
madex
Mak Mak
alpha74
bengan
118
paoula
Sissa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:07

Salut,

La valeur ADH vient de casser son dernier ancien plus bas de 21.00 DH le jeudi dernier 14 juin 2018. Le dernier espoir d'une relance de secteur immobilier au Maroc avec l'organisation de la coupe du monde 2026 est perdu.
Ci-dessous le graphique de ADH en intervalle hebdomadaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Techniquement, la valeur casse son ancien plus bas de 21.00 DH et continue dans sa tendance baissière de long terme vers la cible de 18.8 DH qui représente la cible de la prolongation des retracements de Fibonaci que j'ai publié sur le forum au début de mois d'avril 2018 après la fin de la période de publication des résultats annuels de 2017.

De point de vue technique, la valeur ADH est dans la zone de survente depuis la fin de mars 2018. Cela veut dire que la valeur est survendue et atteint des niveaux de prix de vente jamais connus depuis son introduction en bourse.
La valeur est délaissé par les investisseurs et ne leurs représente aucun attrait.

Le contact de la valeur avec le niveau de 20 DH qui est un niveau psychologique provoquera un rebond technique qui ne va pas durer dans le temps. Techniquement, la valeur ne donne aucun signal favorable à une prise de position ni sur le moyen ni sur le long terme. La tendance est toujours baissière.
Il est préférable d'attendre encore jusqu'à l'épuisement des vendeurs et le changement de la tendance d'une tendance baissière à une tendance neutre et bien sûr voir l'amélioration des résultats de l'entreprise en 2018.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:32

Salut,

Le jeudi dernier 14 juin 2016, la valeur ADI vient elle aussi de casser à la baisse un support important de 115 DH et de combler un ancien Gap de 106-112 qui date de 05 janvier 2017.
Rien ne va plus sur ADI. Elle casse les supports un après l'autre. Elle comble les Gaps un après l'autre. Et Elle fait des coincés mignotés jour après jour.

Techniquement, la valeur ADI est dans une tendance baissière de long terme. Elle baisse de 315 DH à 105 DH. Elle n'est pas dans une consolidation de prise de bénéfice ni dans une tendance baissière de moyen terme. Elle s'est retrouvée dans une tendance baissière de long terme suite à un Krach qui lui a fait perdre 2/3 de sa valeur - 66.66% depuis le sommet de 315 DH enregistré le 12 décembre 2017.

Ci-dessous le graphique de ADI en intervalle journalier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'évolution actuelle baissière de la valeur laisse à prévoir la poursuite de la baisse vers un autre support de 85 DH.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:25

Challenger a écrit:
@abk vous avez raison j’ai changé de pseudo dans mon sommeil sûrement 
Le soucis c’est que vous vous donnez trop d’importance en supposant que j’essaie de vous influencer car à votre tour vous seriez influent sur le marché 
Bref c’est peine perdue apparemment d’échanger sur ce forum avec des personnes qui ne réfléchissent qu’avec leurs moins valus, leurs émotions et qui se complaîsent dans leur paranoïa. Et oui monsieur je vous confirme qu’on peut changer d’avis dans’ la vie c’est même très sain tant que c’est argumenté je ne m’étale dessus car ce serait encore sujet à interprétation et sachez que je n’investis jamais ni ne change de valorisation à la hausse comme à la baisse tant que je nai pas rencontré le management des sociétés
Les échanges ici tournent souvent vers cette fin je lai déjà remarqué auparavant en me disant que ça allait changer mais apparemment lesmauvaises habitudes ont la peau dure ici Trop peu pour moi!
Ce qui explique le vide de plus en plus présent sur ce forum, le manque d’échange pertinent et la baisse importante de la fréquentation. 

Salutations


    ولما كل هذا الإهتمام الزائد حول هذه الشركة بالظبط , ياحبذا لو فعلت ذلك مع شركات أخرى وبنفس الهبش والنبش لأبنت على الأقل عن مروؤة وحسن نية  في التحليل ولعمت الفائدة  بغط النظر عن تحليلاتك صادقة أم لا
إهتامك الزائد بشركة الضحى وبيانتك المستفزة حولها جعل أصدقاء المنتدى يستقبحون طلعتك ويمقتون أفكارك ويشكون في أهدافك ومراميك , وإلا لما كل هذا الخبث في التصريحات والبيانات كلما نقص السهم بسنت , فلست عبقريا لهذا الحد  ولن تركع الأسهم تحت قدميك طالبة للرحمة
أعداء العقار كثر وأنت واحد منهم بلا شك , يضهر ذلك في حديثك وكلامك وتحليلاتك كلما تعلق الأمر بشركة عفارية دون سواها , لا يتطلب الأمر مجهودا لإستنتاج ذلك فحالتكما أنت و ماك ماك واضحة ومدوية
قطاع العقار يعاني من أزمة , هذا صحيح  معروف و ليس بجديد والكل يعلم ذلك و المستثمرون في البورصة يعرفون  دلك أكثر منك ومني , وإذا كان منهم من يبيع الأزمة فمنهم أيضا من يشتري الحلول , تلك الحلول التي تسعى الوزارة الوصية جاهدة بمعية الفدرالية الوطنية للمقاولين لإيجادها والخروج بها لأرض الواقع للقطع مع الأزمة و لينتعش القطاع وتنتعش معه كل القطاعات المرتبطة
فالحكومة والشركات والأبناك  تولي إهتماما متزايدا بهذا الموضوع وأنا شخصيا لا أستبعد أن يتم الإعلان في أي لحظة عن  إجراءات يتم إتخادها ضمن  هذاالكونسورسيوم المنعقذ مند عدة أشهر ,
لكن من سوء نيتك أنت لم تهتم إلا بالنصف الفاضي من الكأس دون الحديث عن  هذه الجهود المبدولة لحلحلة مشاكل القطاع لكي تحمل تحليلاتك على الأقل شيئا من التوازن ,   و من بؤسك  أيضا في أيام العيد هاته لم تجد إلا هذه المناسبة المباركة للخوض في هذا الموضوع بكل خبث و مكر دون الإكتراث لمشاعر المستثمرين الصغار الذين هم في معضمهم أصدقاء لك في هذا المنتدى ,فأنت إدن شخص لست جديرا بالإحترام ويمكن نعتك بأقبح النعوت والأوصاف دون إبداء إي نوع من الإسف.
 ليس عيبا أن يبدي المرء رأيه في موضوع ما لكن العيب كل العيب أن يعيد الرأي نفسه مليون مرة و يصير بذلك متكررا ومملا وقد يكون كاع مغلوطا وملفقا  أو ذريعة لتمرير رسائل بائسة أو إظهارا لسلوك متعفن أو حتى لخلل في النفس والشخصية 
قطاع العقار قطاع مهم لإقتصاد الدولة وانتعاشه هدف حكومي  ومعالجته أمر حتمي طال الزمن أو قصر
                 

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:57


أما فيما يخص إحتضان كأس العالم لسنة 2026 فالمملكة العربية السعودية أبانت عن نفس المكر والخبث السائد قي هذا المنتدى , هو نفسه , وهم العرب أنفسهم , كلهم سواسية شرقهم كغربهم , معريين عن الحقد والكراهية والتخلف والإنحطاط  

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:00

bricoleur a écrit:
Challenger a écrit:
@abk vous avez raison j’ai changé de pseudo dans mon sommeil sûrement 
Le soucis c’est que vous vous donnez trop d’importance en supposant que j’essaie de vous influencer car à votre tour vous seriez influent sur le marché 
Bref c’est peine perdue apparemment d’échanger sur ce forum avec des personnes qui ne réfléchissent qu’avec leurs moins valus, leurs émotions et qui se complaîsent dans leur paranoïa. Et oui monsieur je vous confirme qu’on peut changer d’avis dans’ la vie c’est même très sain tant que c’est argumenté je ne m’étale dessus car ce serait encore sujet à interprétation et sachez que je n’investis jamais ni ne change de valorisation à la hausse comme à la baisse tant que je nai pas rencontré le management des sociétés
Les échanges ici tournent souvent vers cette fin je lai déjà remarqué auparavant en me disant que ça allait changer mais apparemment lesmauvaises habitudes ont la peau dure ici Trop peu pour moi!
Ce qui explique le vide de plus en plus présent sur ce forum, le manque d’échange pertinent et la baisse importante de la fréquentation. 

Salutations


    ولما كل هذا الإهتمام الزائد حول هذه الشركة بالظبط , ياحبذا لو فعلت ذلك مع شركات أخرى وبنفس الهبش والنبش لأبنت على الأقل عن مروؤة وحسن نية  في التحليل ولعمت الفائدة  بغط النظر عن تحليلاتك صادقة أم لا
إهتامك الزائد بشركة الضحى وبيانتك المستفزة حولها جعل أصدقاء المنتدى يستقبحون طلعتك ويمقتون أفكارك ويشكون في أهدافك ومراميك , وإلا لما كل هذا الخبث في التصريحات والبيانات كلما نقص السهم بسنت , فلست عبقريا لهذا الحد  ولن تركع الأسهم تحت قدميك طالبة للرحمة
أعداء العقار كثر وأنت واحد منهم بلا شك , يضهر ذلك في حديثك وكلامك وتحليلاتك كلما تعلق الأمر بشركة عفارية دون سواها , لا يتطلب الأمر مجهودا لإستنتاج ذلك فحالتكما أنت و ماك ماك واضحة ومدوية
قطاع العقار يعاني من أزمة , هذا صحيح  معروف و ليس بجديد والكل يعلم ذلك و المستثمرون في البورصة يعرفون  دلك أكثر منك ومني , وإذا كان منهم من يبيع الأزمة فمنهم أيضا من يشتري الحلول , تلك الحلول التي تسعى الوزارة الوصية جاهدة بمعية الفدرالية الوطنية للمقاولين لإيجادها والخروج بها لأرض الواقع للقطع مع الأزمة و لينتعش القطاع وتنتعش معه كل القطاعات المرتبطة
فالحكومة والشركات والأبناك  تولي إهتماما متزايدا بهذا الموضوع وأنا شخصيا لا أستبعد أن يتم الإعلان في أي لحظة عن  إجراءات يتم إتخادها ضمن  هذاالكونسورسيوم المنعقذ مند عدة أشهر ,
لكن من سوء نيتك أنت لم تهتم إلا بالنصف الفاضي من الكأس دون الحديث عن  هذه الجهود المبدولة لحلحلة مشاكل القطاع لكي تحمل تحليلاتك على الأقل شيئا من التوازن ,   و من بؤسك  أيضا في أيام العيد هاته لم تجد إلا هذه المناسبة المباركة للخوض في هذا الموضوع بكل خبث و مكر دون الإكتراث لمشاعر المستثمرين الصغار الذين هم في معضمهم أصدقاء لك في هذا المنتدى ,فأنت إدن شخص لست جديرا بالإحترام ويمكن نعتك بأقبح النعوت والأوصاف دون إبداء إي نوع من الإسف.
 ليس عيبا أن يبدي المرء رأيه في موضوع ما لكن العيب كل العيب أن يعيد الرأي نفسه مليون مرة و يصير بذلك متكررا ومملا وقد يكون كاع مغلوطا وملفقا  أو ذريعة لتمرير رسائل بائسة أو إظهارا لسلوك متعفن أو حتى لخلل في النفس والشخصية 
قطاع العقار قطاع مهم لإقتصاد الدولة وانتعاشه هدف حكومي  ومعالجته أمر حتمي طال الزمن أو قصر
                 
Mbrouk 3idek Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me connais assez pour savoir que je suis pragmatique et que je ne fais que décrir le marché. On donne des scenarios pessimistes/ optimistes mais seul le marche aura raison... Bref par mes interventions je ne cherche pas à faire peur à qui que ce soit mais seulement à passer le message de garder son cash jusqu'à confirmation de la reprise. Si tu suis mes postes à plusieurs fois j'ai parlé de reprise et de cycle... Ceux qui sont dedans peuvent garder ou pondérer et ceux qui sont out vaut-il pas mieux pour eux d'attendre la bonne reprise ? Adh traverse une période difficile notamment avec la publication des mauvaises nouvelles ... Tanger rabat div.... Que ca soit de bonne ou de mauvaise fois, le cours doit normalement baisser en reaction à ces nouvelles... N'oublions pas que le cours a bcp perdu avant l'annonce surprise d'un pietre dividende donc certains zz savez bien cela bien avant nous et ils écoulaient leur stock alaiiise. Mnt pourquoi je parle de cycle car les ventes sont biiiien en dessous des CMP.... Donc nous sommes peut-être dans une periode de ramassage qui n'est pas encore fini. Et le cours qui n'arrête pas de baisser montre que les market maker ne sont pas encore satisfaits du prix d'achat pour faire leurs provisions.... Bref c'est mon simple avis et je n'oserai jamais nt7ad m3ak toi qui bien plus ancien que moi. 

T3ayd o t3awd nta w li3zaz 3lik nchallah 
Peace! 

Excusez .cher forumistes mes fautes d'orthographe j'ai un clavier ""intelligent"" qui fait c****

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:35

Mak Mak a écrit:
                 
Mbrouk 3idek Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me connais assez pour savoir que je suis pragmatique et que je ne fais que décrir le marché. On donne des scenarios pessimistes/ optimistes mais seul le marche aura raison... Bref par mes interventions je ne cherche pas à faire peur à qui que ce soit mais seulement à passer le message de garder son cash jusqu'à confirmation de la reprise. Si tu suis mes postes à plusieurs fois j'ai parlé de reprise et de cycle... Ceux qui sont dedans peuvent garder ou pondérer et ceux qui sont out vaut-il pas mieux pour eux d'attendre la bonne reprise ? Adh traverse une période difficile notamment avec la publication des mauvaises nouvelles ... Tanger rabat div.... Que ca soit de bonne ou de mauvaise fois, le cours doit normalement baisser en reaction à ces nouvelles... N'oublions pas que le cours a bcp perdu avant l'annonce surprise d'un pietre dividende donc certains zz savez bien cela bien avant nous et ils écoulaient leur stock alaiiise. Mnt pourquoi je parle de cycle car les ventes sont biiiien en dessous des CMP.... Donc nous sommes peut-être dans une periode de ramassage qui n'est pas encore fini. Et le cours qui n'arrête pas de baisser montre que les market maker ne sont pas encore satisfaits du prix d'achat pour faire leurs provisions.... Bref c'est mon simple avis et je n'oserai jamais nt7ad m3ak toi qui bien plus ancien que moi.

لكن لم ترى في هذه البورصة إلا شركات العقار لتقدم فيها النصائح  وبشكل ممل ومستفز , فشىركات كثيرة هبطت أسهمها بشكل ملفت وأخرى معرضة لمخاطر حقيقية لم نسمع رأيك فيها , فكان من الأولى أن تضم تحليلاتك أسهم هذه الشركات التي تعاني في صمت لو كنت فعلا صادقا فيما تدعي , لكن يبدو ضربك جن العقار هذه الأيام فأصبحت مهووسا مثل أولائك الذين لا يجدون ما يحللون إلا أسهم أليانس والضحى في الربع الأخير من يوم الأحد لغرض في نفس يعقوب  

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:45

D abord toi Brico tu n as pas le droit de critiquer le travail des autres car tes jugements de valeur ce sont avérés a côté de la plaque....ghir tatkharbeq!  si tu critiques Challenger et Makmak tu dois aussi critiquer CDV qui montre d une manière professionnelle ( comme les autres d ailleurs) la tendace baissiere des immo depuis des mois....
Tu m avais traité de la sorte en me traitant de manipulatrice aussi et une personne qui cherche à tirer profit de la valeur XYZ et de je ne sais pas quoi d autres...iwa baraka si tu t acharnes a moi avec ton tempérament dial Zaft et laisses les autres tranquilles et laisses nous échanger dans ce forum dans un climat convivial.
 Donc je te dis restes dans tes graphes tu as un blog spécialement por toi si tu ne veux pas être plus ouvert d esprit tolérant et accepter les critiques et le débat constructif.
Maintenant pourk ils choisissent les immo comme valeur car ce sont des valeurs qui ont trop perdus et savent très bien aussi qu il y' a un nombre important de personnes coincées dedans y compris toi et moi et etc etc et qui suivent ces valeurs de tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:52

نعل الشطان اسي [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Apres c'est normal qu'on se fixe sur l'immobilier et surtout adh car elle enregistre un volume plus au moins important couplé à une baisse du cour. C'est la couleur rouge qui attire le regard par ses mouvements. 
Ne vaut-il pas de garder son argent jusqu'à confirmation de la reprise ? N'oublie pas que la majorité sont des inexpérimentés. Il faut faire aimer la bourse aux gens ;) avec du vert dans leur portefeuille. La baisse ne s'éternisera pas c'est certain mais tu nous disais toujours qu'il faut faire un bel achat quand le marché est vendeur Smile (bonjour Very Happy)  je ne fais que suivre tes conseils. Rak oustad et j'ai bcp apprécié et appris de toi Very Happy
Rah klina kamline l3ssa f had l baisse Very Happy Allah ikhlef 3la ljami3

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:14

paoula a écrit:
cheers D abord toi Brico tu n as pas le droit de critiquer le travail des autres car tes jugements de valeur ce sont avérés a côté de la plaque....ghir tatkharbeq!  si tu critiques Challenger et Makmak tu dois aussi critiquer CDV qui montre d une manière professionnelle ( comme les autres d ailleurs) la tendace baissiere des immo depuis des mois....
Tu m avais traité de la sorte en me traitant de manipulatrice aussi et une personne qui cherche à tirer profit de la valeur XYZ et de je ne sais pas quoi d autres...iwa baraka si tu t acharnes a moi avec ton tempérament dial Zaft et laisses les autres tranquilles et laisses nous échanger dans ce forum dans un climat convivial.
 Donc je te dis restes dans tes graphes tu as un blog spécialement por toi si tu ne veux pas être plus ouvert d esprit tolérant et accepter les critiques et le débat constructif.
Maintenant pourk ils choisissent les immo comme valeur car ce sont des valeurs qui ont trop perdus et savent très bien aussi qu il y' a un nombre important de personnes coincées dedans y compris toi et moi et etc etc et qui suivent ces valeurs de tout près...
Merci ma chère paoula tu as parfaitement bien résumé la situation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:21

les cours ne font que baisser dans tous les secteurs,la tension monte chez les boursicoteurs ,les coincés sont de plus en plus nombreux chaque jour,les moins value grossissent ,bcp de rouge dans les portefeuille,ALLAH ijib al faraj

Mak mak tu sais garder ton sang froid malgré la situation difficile, bravo
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:24

paoula a écrit:
D abord toi Brico tu n as pas le droit de critiquer le travail des autres car tes jugements de valeur ce sont avérés a côté de la plaque....ghir tatkharbeq!  si tu critiques Challenger et Makmak tu dois aussi critiquer CDV qui montre d une manière professionnelle ( comme les autres d ailleurs) la tendace baissiere des immo depuis des mois....
Tu m avais traité de la sorte en me traitant de manipulatrice aussi et une personne qui cherche à tirer profit de la valeur XYZ et de je ne sais pas quoi d autres...iwa baraka si tu t acharnes a moi avec ton tempérament dial Zaft et laisses les autres tranquilles et laisses nous échanger dans ce forum dans un climat convivial.
 Donc je te dis restes dans tes graphes tu as un blog spécialement por toi si tu ne veux pas être plus ouvert d esprit tolérant et accepter les critiques et le débat constructif.
Maintenant pourk ils choisissent les immo comme valeur car ce sont des valeurs qui ont trop perdus et savent très bien aussi qu il y' a un nombre important de personnes coincées dedans y compris toi et moi et etc etc et qui suivent ces valeurs de tout près...



لعب دور ماري تيريزا لم يعد يجذي ولعب دور المعلمة مولات لعقل التي تعطي الدروس لم يعد له أي قيمة ثذكر بعدما إتضح دفاعك ومحاباتك للأراء الماكرة
قإذا كنت تدافعين عن حرية التعبير لأشخاص بعينهم فعليك أيضا أن تحترمي رأيي  مهما كانت قيمته وإلا ستكونين ماكرة مثلهم لأن المدافع عن المكر كفاعله

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:26

madex a écrit:
les cours ne font que baisser dans tous les secteurs,la tension monte chez les boursicoteurs ,les coincés sont de plus en plus nombreux chaque jour,les moins value grossissent ,bcp de rouge dans les portefeuille,ALLAH ijib al faraj

Mak mak tu sais garder ton sang froid malgré la situation difficile, bravo
Quand on apprécie quelque chose on essaie de la garder.. c'est tout . Un beau forum où j'ai bcp appris...Smile

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 14 Juin 2018   Séance du Jeudi 14 Juin 2018 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 14 Juin 2018
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 07 Juin 2018
» Séance du Jeudi 21 Juin 2018
» Séance du Jeudi 28 Juin 2018
» Séance Lundi 11 juin 2018
» Seance du Lundi 04 Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: