Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 18 Juin 2018

Aller en bas 
+13
Cavalier des vagues
boursforever
Mak Mak
abdrrahim1
ABC
nevergiveup
abk1
el hajji
Hamidoo
Carno
Sissa
paoula
mastafa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abdrrahim1




Nbre méssages : 907
Inscris le : : 30/09/2010

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:29

ABC a écrit:
bonjour et bon trade tout le monde
de quelle bon trade vous parlez  on y coincé depuis le mois 3 et il n y a pas de rebond pour récupérer notre argent apparemment cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:50

Sissa a écrit:
paoula a écrit:


Si tu es libre cette semaine, on doit penser à notre ami Brico, je commence à faire des soucis pour lui, il doit impérativement partir visiter les Sadat, je pense à la transe pour chasser les diables :hmm tu en pense quoi?
Admirable ston sens de la solidarité. Je dois réfléchir un peu plus pour qu'on trouve la meilleure solution pour lui.  study
Chose promise chose due. 
Et comme je ne peux rien te refuser, alors chère Paoula je me suis mis à fond pour trouver la réponse idéale à notre ami Bricolor.
D'abord, commençons par un bon diagnostic.


As-tu remarqué que dernièrement il s'exprime de préférence en arabe, malgré ce que l'Arabie et ses sbires nous ont fait au mundial ?


As-tu remarqué que dernièrement il aborde de préférence de sujets relatifs à la psychosociologie ( en espagnol filosofia barata) au lieu de se contenter avec ses merveilleux graphes multiconducteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:17

Sissa a écrit:
Sissa a écrit:

Admirable ston sens de la solidarité. Je dois réfléchir un peu plus pour qu'on trouve la meilleure solution pour lui.  study
Chose promise chose due. 
Et comme je ne peux rien te refuser, alors chère Paoula je me suis mis à fond pour trouver la réponse idéale à notre ami Bricolor.
D'abord, commençons par un bon diagnostic.


As-tu remarqué que dernièrement il s'exprime de préférence en arabe, malgré ce que l'Arabie et ses sbires nous ont fait au mundial ?


As-tu remarqué que dernièrement il aborde de préférence de sujets relatifs à la psychosociologie ( en espagnol filosofia barata) au lieu de se contenter avec ses merveilleux graphes multiconducteurs ?
Merci Sissa pour ton retour, je savais que je pourrais compter sur toi Very Happy 
Pour ton diagnostique j en souscris entièrement et j ajouterai un autre constat c est qu' il y a une forte correlation  entre la baisse ADH et son état hyper émotif et méchant.
Et tu penses à quoi comme plan d actions pour le sortir de cette crise?  
Et si on vendait ADH à un groupe Khaliji? :hmm
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:08

Mise à jour Mak:

Tout à l'heure j'avais partagé un poste que j'ai tout de suite supprimer car je ne voulais entrainer personne par mes propos. Mnt que la séance est clause dites moi! Suis je le seul à voir un pré-rebond  sur les immo ? serait-ce technique ou un épuisement des vendeurs ? parce que les volumes sont moroses et la baisse se rétracte.
Je ne change pas d'avis sur la tendance globale qui, jusqu'à preuve du contraire, reste baissière. Mais sur le très très court terme, une divergence haussière en survente s'est formée dans le rsi d'ADI avec 118 comme cible quant à ADH, un rebond se fait sur le support du biseau direction les 21.83dhs pour les tester.
Qui partage mon avis ?

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
boursforever




Nbre méssages : 42
Réputation : 0
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:22

Je crois que adh est entré dans le coma depuis longtemps son état se dégrade de jour en jour sauf miracle ou intervention du gouvernement par facilité des crédits au acquéreurs plus d'autre avantages peut constituer une réanimation si non assalamo 3laykom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:25

paoula a écrit:


Et tu penses à quoi comme plan d actions pour le sortir de cette crise?  
Et si on vendait ADH à un groupe Khaliji? :hmm

Tiens! C'est la même réponse que m'a donnée un taxi driver !!
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:34

Mak Mak a écrit:
Mise à jour Mak:

Tout à l'heure j'avais partagé un poste que j'ai tout de suite supprimer car je ne voulais entrainer personne par mes propos. Mnt que la séance est clause dites moi! Suis je le seul à voir un pré-rebond  sur les immo ? serait-ce technique ou un épuisement des vendeurs ? parce que les volumes sont moroses et la baisse se rétracte.
Je ne change pas d'avis sur la tendance globale qui, jusqu'à preuve du contraire, reste baissière. Mais sur le très très court terme, une divergence haussière en survente s'est formée dans le rsi d'ADI avec 118 comme cible quant à ADH, un rebond se fait sur le support du biseau direction les 21.83dhs pour les tester.
Qui partage mon avis ?

c'est pas bon de trahir son peuple Very Happy

tu risques de passer par les armes; a moins que tu soit un emissaire de paix Very Happy

mout rajel et concentres toi sur le 18-85;
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:43

abk1 a écrit:
Mak Mak a écrit:
Mise à jour Mak:

Tout à l'heure j'avais partagé un poste que j'ai tout de suite supprimer car je ne voulais entrainer personne par mes propos. Mnt que la séance est clause dites moi! Suis je le seul à voir un pré-rebond  sur les immo ? serait-ce technique ou un épuisement des vendeurs ? parce que les volumes sont moroses et la baisse se rétracte.
Je ne change pas d'avis sur la tendance globale qui, jusqu'à preuve du contraire, reste baissière. Mais sur le très très court terme, une divergence haussière en survente s'est formée dans le rsi d'ADI avec 118 comme cible quant à ADH, un rebond se fait sur le support du biseau direction les 21.83dhs pour les tester.
Qui partage mon avis ?

c'est pas bon de trahir son peuple Very Happy

tu risques de passer par les armes; a moins que tu soit un emissaire de paix Very Happy

mout rajel et concentres toi sur le 18-85;
:mdr Sacré ABK ! Tu m as fait trop rire

Tu as entendu Makmak!!! On ne change pas sa ligne éditoriale sauf si tu changes de parti politique et pour ca je te conseille de passer par Sissa sinon tu seras grillé vif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:48

abk1 a écrit:
Mak Mak a écrit:
Mise à jour Mak:

Tout à l'heure j'avais partagé un poste que j'ai tout de suite supprimer car je ne voulais entrainer personne par mes propos. Mnt que la séance est clause dites moi! Suis je le seul à voir un pré-rebond  sur les immo ? serait-ce technique ou un épuisement des vendeurs ? parce que les volumes sont moroses et la baisse se rétracte.
Je ne change pas d'avis sur la tendance globale qui, jusqu'à preuve du contraire, reste baissière. Mais sur le très très court terme, une divergence haussière en survente s'est formée dans le rsi d'ADI avec 118 comme cible quant à ADH, un rebond se fait sur le support du biseau direction les 21.83dhs pour les tester.
Qui partage mon avis ?

c'est pas bon de trahir son peuple Very Happy

tu risques de passer par les armes; a moins que tu soit un emissaire de paix Very Happy

mout rajel et concentres toi sur le 18-85;

La trahison se fait par le silence Very Happy  et je ne miserai point jusqu'à confirmation de la reprise Very Happy cependant cela ne m'empêche guère de partager mes remarques techniques sur un marché en permanente évolution Very Happy

mn hadchi kamlou majawbtinich assa7bi Very Happy

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:51

paoula a écrit:
abk1 a écrit:


c'est pas bon de trahir son peuple Very Happy

tu risques de passer par les armes; a moins que tu soit un emissaire de paix Very Happy

mout rajel et concentres toi sur le 18-85;
:mdr Sacré ABK ! Tu m as fait trop rire

Tu as entendu Makmak!!! On ne change pas sa ligne éditoriale sauf si tu changes de parti politique et pour ca je te conseille de passer par Sissa sinon tu seras grillé vif lol!

Je sais que Sissa est de mon coté allah i7afdou ! Mais lui c'est la carte ultime, je n'oserai pas jouer pas cette carte qu'en cas d'Extinction de tout espoir sur terre  !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:03

BVC ASTÉRIX a écrit:
paoula a écrit:


Et tu penses à quoi comme plan d actions pour le sortir de cette crise?  
Et si on vendait ADH à un groupe Khaliji? :hmm

Tiens! C'est la même réponse que m'a donnée un taxi driver !!
 Et c était quoi ta réponse à sa réflexion!?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:12

Mak Mak a écrit:
paoula a écrit:

:mdr Sacré ABK ! Tu m as fait trop rire

Tu as entendu Makmak!!! On ne change pas sa ligne éditoriale sauf si tu changes de parti politique et pour ca je te conseille de passer par Sissa sinon tu seras grillé vif lol!

Je sais que Sissa est de mon coté allah i7afdou ! Mais lui c'est la carte ultime, je n'oserai pas jouer pas cette carte qu'en cas d'Extinction de tout espoir sur terre  !
Sissa est un sage, il mettra cela sur le dos des erreurs de jeunesse Very Happy
Et il te dira:  "une erreur ne devient une faute grave que lorsqu on ne veut pas en demordre"!  Hiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 18 Juin 2018   Séance du Lundi 18 Juin 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 18 Juin 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de lundi 25 juin 2018
» Séance Lundi 11 juin 2018
» Seance du Lundi 04 Juin 2018
» Séance du Mercredi 06 Juin 2018
» Séance du Mercredi 20 Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: