| Séance du Vendredi 22 Juin 2018 | |
|
+20ABC olebleu Challenger mastafa omarf1 Moultitre doly2015 Mak Mak bengan L'ordonnateur VERMEREN apocalypto MOULOUD bricoleur Benson Faahd85 euro abdrrahim1 Sissa backdoor18 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euro
Nbre méssages : 1182 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 10:42 | |
| Bonjour à tous, Nouvelles de sociétés BMCE BANK:Communiqué Post-AGO du 24/05/18 ayant notamment approuvé la distribution d’un DPA de MAD 5 RISMA : Communiqué Post-AGO du 21/06/18 ayant notamment approuvé les comptes de l’exercice 2017 SANOFI : Visa par l’AMMC de la note d’information simplifiée relative à l'augmentation de capital réservée aux salariés du Groupe SDX ENERGY : Annonce du forage de 12 puits dans le Gharb à partir de 2019, selon la presse économique RITZ INSTRUMENTS GMBH : Annonce de la création de sa filiale marocaine, dont l’inauguration est prévue le 26 juin 2018, selon la presse économique | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 12:09 | |
| - Sissa a écrit:
- bengan a écrit:
Bonjour ça veut dire quoi "certains clients" L'authentification à l'espace client est momentanément indisponible pour certains clients Ne t'inquiète pas Bengan, il n'y a rien à faire en ce moment ce n'est plus pour certains clients [size=15]L'accès à l'espace client est momentanément indisponible suite à un incident technique. Nos équipes techniques sont mobilisées afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.[/size] [b]Pour toute information ou passages d'ordres, nous vous invitons à nous contacter au 05.22.36.93.80/82.[/b]Nous nous excusons pour le désagrément encouru | |
|
| |
Faahd85
Nbre méssages : 51 Réputation : 0 Inscris le : : 28/02/2018
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 12:29 | |
| Pour les bp bourse les ordres peuves être transmis par téléphone | |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 13:14 | |
| Bonjour,
Svp selon le CO BMCI, on voit du coté acheteur , des postions à 850 (Qtés 1000) voir 880 dhs (Qtés 1200) , une dépréciation par rapport au cours actuel (962 dhs) de 10-13%
Est ce que l'idée derrière est de montrer aux gents qu'il y'a Plus (+) d'acheteurs que de vendeurs pour pousser les gens à se positionner et par la suite retirer leurs positions , ou bien il y'a une autre attention ?
Merci de m'éclairer à ce sujet. | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 14:55 | |
| - Benson a écrit:
- Bonjour,
Svp selon le CO BMCI, on voit du coté acheteur , des postions à 850 (Qtés 1000) voir 880 dhs (Qtés 1200) , une dépréciation par rapport au cours actuel (962 dhs) de 10-13%
Est ce que l'idée derrière est de montrer aux gents qu'il y'a Plus (+) d'acheteurs que de vendeurs pour pousser les gens à se positionner et par la suite retirer leurs positions , ou bien il y'a une autre attention ?
Merci de m'éclairer à ce sujet. Ils anticipent peut etre la cassure de la EMA150 à 900 Mais si ce support est cassé l'objectif serait plus bas que les 850. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
MOULOUD
Nbre méssages : 274 Réputation : 0 Inscris le : : 29/04/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 15:10 | |
| Bonjour. Qu'est ce q se passe avec ATLANTA ??? Avez vous une idée ? Merci. | |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 15:47 | |
| - bricoleur a écrit:
- Benson a écrit:
- Bonjour,
Merci de m'éclairer à ce sujet. Ils anticipent peut etre la cassure de la EMA150 à 900 Mais si ce support est cassé l'objectif serait plus bas que les 850. Merci beaucoup pour ta réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 15:51 | |
| hhh si une sortie vers le haut, alors (...) et si une sortie vers le bas, alors (...) les deux cas, quoi!! galik l'analyse technique que des rudiments stériles dyal lkhouchibates, niveau CEP il est temps de faire évoluer les techniques avec des outils et des concepts plus rénovés... ceux qui attendent de bons résultats en suivant les "lectures" de bas niveaux se leurrent! |
|
| |
apocalypto
Nbre méssages : 175 Réputation : 0 Inscris le : : 09/12/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 15:52 | |
| Pour information à ceux qui détiennent encore les actions de CGI, la CDG à décidé de racheter lesdits actions à 725 Dh auprès les porteurs qui n'ont pas participé à l'OPR | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 16:13 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- hhh
si une sortie vers le haut, alors (...) et si une sortie vers le bas, alors (...) les deux cas, quoi!! galik l'analyse technique que des rudiments stériles dyal lkhouchibates, niveau CEP il est temps de faire évoluer les techniques avec des outils et des concepts plus rénovés... ceux qui attendent de bons résultats en suivant les "lectures" de bas niveaux se leurrent! "Rudiments stériles dial lkhouchibates niveau CEP" Rien que ça! Donc si j'ai bien compris les moniteurs trading de suivi des marchés de Goldamn Sachs, JP Morgan et Deutsche Bank, servant de base de pilotage des stratégies des leurs traders ainsi que leurs algo d'hypothèses gérants des milliards, tout ça ce sont des khouchibates??!! Mmmm! Ok? Au fait, pk vous ne brevetez pas vos "concepts plus rénovés" et faites fortunes en les revendant aux mastodontes bancaires précités?! Sinon, une thèse académique de votre part pourrait valoir au forum, au pays, au continent un prix Nobel d'économie!!! Vous produisez depuis un bout de temps des chiffres et tableaux (dont je ou (on) puisk je suppose ne pas être le seul) ne comprend ni l'utilité ni le mode d'exploitation. Et pourtant personne n'a qualifié votre de travail de "griboullages". Donc prenez-en acte et ne vous vous permettez de dénigrer une littérature financière prévalant depuis le 19ème siècle!! Un peu d'humilité pour ne pas dire se regarder dans un mirroir)... Un ptit chouya... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 16:38 | |
| - VERMEREN a écrit:
- BVC ASTÉRIX a écrit:
- hhh
si une sortie vers le haut, alors (...) et si une sortie vers le bas, alors (...) les deux cas, quoi!! galik l'analyse technique que des rudiments stériles dyal lkhouchibates, niveau CEP il est temps de faire évoluer les techniques avec des outils et des concepts plus rénovés... ceux qui attendent de bons résultats en suivant les "lectures" de bas niveaux se leurrent! "Rudiments stériles dial lkhouchibates niveau CEP" Rien que ça! Donc si j'ai bien compris les moniteurs trading de suivi des marchés de Goldamn Sachs, JP Morgan et Deutsche Bank, servant de base de pilotage des stratégies des leurs traders ainsi que leurs algo d'hypothèses gérants des milliards, tout ça ce sont des khouchibates??!! Mmmm! Ok? Au fait, pk vous ne brevetez pas vos "concepts plus rénovés" et faites fortunes en les revendant aux mastodontes bancaires précités?!
Qu'eeeeeest-ce qu'on ne lit pas ici?!! Un peu d'humilité pour ne pas dire se regarder dans un mirroir)... Un ptit chouya... minine khraj hada? je parle des techniques utilisés ici, sur le forum et non ailleurs!! .. au passage: nous avons terminé et peaufiné la rédaction de notre livre sur la question, moi et mon co-auteur français qui m'interdit d'évoquer son nom et l'objet du livre.. d'ailleurs, on travaille toujours ensemble avec une boîte de développement informatique pour mettre au point un pack de logiciels et d'applications apk exploitables à la bourse, ici au Maroc et ailleurs... .. ça pourrait ne pas plaire à certains, mais quoi qu'il en soit, j'en ai marre de voir des incompétents, à la chemise blanche, se faire du fric bil héqé... pour l'occasion, je viens de lire un long article publié dans une revue scientifique ayant l'objet de classifier les opcvm du Maroc, où l'on cite de "grands(!!) noms " du domaine, mais finalement pour "accoucher d'une petite souris": le classement est à la base de la formule ValeurLiquidative(t)/ValeurLiquidative(0)-1 ; hhhhhh rien que ça! pffffffffffffffffttttt j'imagine que le Mr qui a rédigé cet article l'a fait pour obtenir un diplôme et/ou se faire embaucher dans une boîte à activité financière avec une rémunération plus faramineuse!! à suivre... |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 16:42 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
- VERMEREN a écrit:
"Rudiments stériles dial lkhouchibates niveau CEP" Rien que ça! Donc si j'ai bien compris les moniteurs trading de suivi des marchés de Goldamn Sachs, JP Morgan et Deutsche Bank, servant de base de pilotage des stratégies des leurs traders ainsi que leurs algo d'hypothèses gérants des milliards, tout ça ce sont des khouchibates??!! Mmmm! Ok? Au fait, pk vous ne brevetez pas vos "concepts plus rénovés" et faites fortunes en les revendant aux mastodontes bancaires précités?!
Qu'eeeeeest-ce qu'on ne lit pas ici?!! Un peu d'humilité pour ne pas dire se regarder dans un mirroir)... Un ptit chouya... minine khraj hada? je parle des techniques utilisés ici, sur le forum et non ailleurs!! .. au passage: nous avons terminé et peaufiné la rédaction de notre livre sur la question, moi et mon co-auteur français qui m'interdit d'évoquer son nom et l'objet du livre.. d'ailleurs, on travaille toujours ensemble avec une boîte de développement informatique pour mettre au point un pack de logiciels et d'applications apk exploitables à la bourse, ici au Maroc et ailleurs... .. ça pourrait ne pas plaire à certains, mais quoi qu'il en soit, j'en ai marre de voir des incompétents, à la chemise blanche, se faire du fric bil héqé... pour l'occasion, je viens de lire un long article publié dans une revue scientifique ayant l'objet de classifier les opcvm du Maroc, où l'on cite de "grands(!!) noms " du domaine, mais finalement pour "accoucher d'une petite souris": le classement est à la base de la formule ValeurLiquidative(t)/ValeurLiquidative(0)-1 ; hhhhhh rien que ça! pffffffffffffffffttttt j'imagine que le Mr qui a rédigé cet article l'a fait pour obtenir un diplôme et/ou se faire embaucher dans une boîte à activité financière avec une rémunération plus faramineuse!! à suivre... Ça pue la modestie! Trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 22 Juin 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 22 Juin 2018 | |
|