| Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 10:05 | |
| | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 10:11 | |
| | |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 15:42 | |
| bonjour tous le monde, il parait qu'il y avait un problème technique dans le forum. je voudrai publier quelque modeste analyse ... et je n'arrive toujours pas à publier des graphes. CIH MSA TMA ADI ADH RIS CSMR BMCE MNG CTM
Dernière édition par backdoor18 le Lun 6 Aoû 2018 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 15:49 | |
| - backdoor18 a écrit:
- bonjour tous le monde, il parait qu'il y avait un problème technique dans le forum.
je veux publier quelque modeste analyse... et je n'arrive toujours pas à publier des graphes. CIH MSA TMA ADI ADH RIS CSMR BMCE MNG CTM Et l admin du forum aux abonnés absents depuis un certain temps pour nous expliquer ce qui se passe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 16:38 | |
| Fichier Excel à télécharger de préférence sur PC; Tableau global des Valeurs actualisé au terme du 06/08/2018 Les anciens abonnés sont priés de re-télécharger le fichier mis à jour à la clôture de la séance de ce lundi, Pour les nouveaux, une demande est requise en insérant une adresse émail dans la plage de la boîte qui s'ouvre juste en cliquant sur le lien ci-dessus Tout le monde sera servi ! PS: il parait que le forum connait qques pbs techniques aujourd'hui!! |
|
| |
haninelouzal
Nbre méssages : 11 Réputation : 0 Inscris le : : 26/04/2018
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 17:33 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
Fichier Excel à télécharger de préférence sur PC; Tableau global des Valeurs actualisé au terme du 06/08/2018
Les anciens abonnés sont priés de re-télécharger le fichier mis à jour à la clôture de la séance de ce lundi, Pour les nouveaux, une demande est requise en insérant une adresse émail dans la plage de la boîte qui s'ouvre juste en cliquant sur le lien ci-dessus Tout le monde sera servi !
PS: il parait que le forum connait qques pbs techniques aujourd'hui!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci Monsieur | |
|
| |
backdoor18
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 17:54 | |
| merci beaucoup Mr BVC asterix. _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Il suffit de cliquer sur le lien du fichier inséré sur ce forum et mettre l adresse email dans la boîte qui s ouvrira. Pas besoin de montrer l adresse ici |
|
| |
backdoor18
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 19:16 | |
| je commence par le rechaffé RISMA valeur deniché dans les tableaux d'asterix la valeur a rebuté en W sur sa MA50 toujours orienté à la hausse et sur sa MA200 en D . en Mensuel la valeur a cassé à la hausse sa MA20 et est en train de réaliser proprement son pullback dessus avec une bonne bougie verte (avalement haussier en construction en M) et reversement haussier finalisé en W. les IT positif mais ce n'est pas le bon moment d'entré pour le PP. il y avait un tres bon point d'entré en D mais trop tard et pour ma part tant que la ligne de cou en bleu n'est pas cassé à la hausse (avec pullback si possible) je ne mettrez pas toutes les cartouche alloué à ce ticket, c'est un ticket qui demande du travail même si votre horizon d'investissement est de longterme. le consensus SB et compagnie prône la cible des 258dh ... mais faites vous votre propre analyses aafakoum . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
backdoor18
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 19:35 | |
| CTM les arbres ne montent pas au ciel sauf CTM, le squeez sur les BB en W rouge est souvent suivi d'une forte impulsion et puisque la tendance est haussière l'impulsion sera fortement à la hausse max entre 7 et 4 bougie (comme laisse présager les 5.xx% à l'ouverture... mais avec 6 action du n'importe quoi hhh) si vous entrez soyez vraiment prudent vous risquerez de resté perché au sommet... c'est la dernière impulsion pour la distribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
backdoor18
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 20:20 | |
| MANAGEM MNG a une forte corrélation avec le LONDON METAL exchange index LMEX qui vient aussi buté sur sa ligne de cou et avec une orientation à la hausse avec cet indicateur que je ne maitrise pas vraiment (je ne sais meme pas son nom). retournons à MNG la ligne de cou proche du 50% du retracement fibo constituent un excellent support long terme et solide suivi de l'avalement haussier. mais si on zome en D les BB 20 et 100 en D (le 100 pour avoir les BB W en meme temps 20x5=100) montre que le cour est sur les bandes directionnelles à la baisse, acheter ici est un suicide, donc ne vous laisser pas séduire ni par le rebond ni par les 50% ni par le rebond sur les MM200 W ... attendez que MNG quittent les deux bande directionnelle baissiere, croyez moi c'est vraiment un suicide d'acheter dedans donc laisser les cour sortir de cette phase et consolider sa baisse ... les deux graphe des BB en 2015 et 2018 sont presque similaire je vous laisse découvrir ce qui se passe apres si le cour est sur les bande inférieur 20 et 100 en même temps. si cassure ligne de coup qui coïncidera avec cassure à la baisse MM200 et les 50% fibo sera une excellent occaz pour shorter mais le PP n'a pas le privilège de cet outils qu'on doit militer pour l'avoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
backdoor18
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 Lun 6 Aoû 2018 - 20:43 | |
| ADI voilà un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POINT d'entré stop plus bas enregistré je fais vite car devoir de famille appelle _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 6 AOÛT 2018 | |
|