[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ADH
il est claire qu'elle est en tendance baissière de fond en W d'un angle de -46° traçant un retracement fibo oblique que la zone 0% était une résistance oblique avant qu'elle se transforme en support en avril 2017. c'est une descente aux enferes que ADH a faites.
on voit sur le RSI14 une legere volonté de sortie de la zone de survente confirmé par le croisement à la hausse des MM de la MACD.
en D on remarque que l'angle de la baisse à MT a diminué à -34% et a été cassé dernierement par le haut de la manière la plus défavorable c'est à dire sans impulsion ni volume de maniere flat avec seul point positif le support timide de la MA20,
le RSI21 en D est bien orienté à la hausse à CT mais se heurte à sa zone de neutralité qui n'a pas été franchi sans se cassé la gueule depuis 09/17, le stch quant à lui tend vers sa zone de de surachat alors que les prix restent neutre aucun signal d'achat à MT ni à LT pour moi.
à court termes il est fort probable que ADH va évoluer dans sa bougie de control en W (-15%) assez solide pour maintenir le prix dedans il me semble.
on remarque aussi un triangle symétrique en H2 preuve d’indécision de la part des investisseur même les plus CTermiste ...
bon coté bruit de couloir:
les consignes ont été donné de liquider le stocks et ne se focalisé que sur le délais des projet en cour de construction... aucun nouveau projet n'est lancé. des gens pointent chaque jour au siège pour voir s il y a de nouveau projet en vain il n'y a rien tout est vendu sur plan... des centaine de gens attendent les désistement... (impacte sur COL)
quand j'ai demandé pourquoi elle m'a répondu que c'est pour réunir du cash, maitriser les charges d'exploitations qui peuvent etre engendré par les nouveau projet... du bidouillage des comptes pour obtenir un bon ROE en 2018,
quand j'ai dit que çà craind pour l'avenir de la boite, j'ai eu comme réponse le fameux nouveau siège utra hightech sur le boulvard moulay ismael que son inauguration sera accompagné par un nouveau mode de gouvernance une nouvelle politique et d'autre salades ...
mouhim en chiffre jusqu'à 40 dossier de crédit dans une banque rataché à ADH remplis par jours meme les desistement se font rare ...
ana ban liya que c'est une mini crise d'offre orchestré...