| Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 | |
|
+22Sissa doly2015 euro SEBTI 118 persoo Aarich Cavalier des vagues famille taqiddine VERMEREN Anouar1 mastafa backdoor18 paoula mabourse bricoleur Mak Mak SOROS don piedro abdrrahim1 alpha74 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 17:46 | |
| - Boursicoteur Débutant a écrit:
- Boursicoteur Débutant a écrit:
- Bonjour tout le monde,
En ouvrant cette séance de clôture hebdomadaire et mensuelle, je croise les doigts pour que Lucifer permette à la BVC de bien négocier ces 2 clôtures. جمعة مباركة Puisque même Lucifer n'a pas daigné venir au secours de la BVC pour enjoliver sa clôture, j'ai décidé qu'à partir de dorénavant et jusqu'à désormais compris, je ne vais plus ouvrir les séances de clôture Weekly et Monthly . Moi aussi à partir de dorénavant et jusqu'à désormais compris . 16/9/1986 .................31/8/2018 toute une vie d'ésclavage dans la fonction publique. Demain inchaalah mon premier jour avec le statut; officiellement; de "retraité " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 18:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: مبروك عليك التقاعد ولكن لابد من الانشغال بأحد الأنشطة اليومية وإلا ...... |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 18:19 | |
| Salut tout le Monde, Bonsoir M. Le nouveau retraité. Je vous souhaite une longue vie pleine de santé et de properité. Votre travail comme progesseur a permi à plusieures générations d'apprendre et de s'éduquer. Merci beaucoup Ssi Mastafa de votre contribution dans l'education et l'enseigement.
Un grand merci à tous mes professeurs marocains et etrangers.
Longue vie Ssi Mastafa. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Aarich
Nbre méssages : 135 Réputation : 1 Inscris le : : 12/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 18:28 | |
| Enfin en retraite ssi moustapha ! Tu vas pouvoir commencer à bosser : tes petits enfants n'ont pas fini de te faire courir. Je te souhaite une belle retraite active." | |
|
| |
persoo
Nbre méssages : 96 Réputation : 0 Inscris le : : 03/06/2016
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 18:54 | |
| Ssi mastafa bonne retraite mon ami Je te souhaite santé, bonheur et plein de bonnes choses Profites-en | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 19:15 | |
| Courage Ssi mastafa t'es un homme libre mnt ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 19:19 | |
| Je rajoute une couche à la vision de Ssi Vermeren .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En monthly le Masi ne présage rien de bon en 2018 sauf si les rsts sont meilleurs aux attentes ou si un élément majeur propulse la place ( loi de finance 2019 ou autre..) _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 19:20 | |
| Merci mes amis , vos conseils et votre soutiens me sont trés utile. كحال الرضيع عند الفطام _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 19:34 | |
| Je me permets de poster une remarque concernant l utilisation des moyennes mobiles à pondération simple ou exponentielle ou autres; Quelque soit le système de pondération adopté pour le calcul, la moyenne mobile est avant tout un produit de convolution entre la série des mesures relevées et la série de la loi de distribution choisie. De ce fait, le résultat obtenu hérite toutes les propriétés mathématiques et graphiques émanant de la dite-loi de distribution. Ainsi, pour l exemple des MM de période T , la série obtenue héritera de la propriété de constance tronquée, et pour l exemple de l EMA la série calculée aura la forme d une exponentielle. Bref, la courbe de ces séries épousera l allure de celle de la loi dont elle est déduite. Scrutez alors l allure de l EMA de n importe quelle valeur cotée ! Ne reconnaissez-vous l allure de la fonction exponentielle croissante ou décroissante selon le cas ? Le second point sur lequel je souhaite attirer l attention de ceux qui ont le niveau requis pour comprendre a trait à la définition barycentrique de la notion de moyenne. Quelque soit le système de pondération attribué, une moyenne est un "centre de gravité " qui est censé concentrer toutes les données relevées. Certes il y a d abord la valeur que l on calcule. Mais cette dernière doit être affectée par une "position" moyenne ou un "instant" moyen. Ainsi, dans le cas de MM20, la valeur calculée doit être reportée sur l axe des séances à 10,5 séances auparavant. En aucun cas, instantanément avec les derniers cours. On vous induit en erreur en comparant par exemple les MM20 et les MM50!! La comparaison est encore flagrante lorsqu il s agit de comparer avec les EMA.... Bonne soirée. .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 19:40 | |
| - mastafa a écrit:
- Boursicoteur Débutant a écrit:
Puisque même Lucifer n'a pas daigné venir au secours de la BVC pour enjoliver sa clôture, j'ai décidé qu'à partir de dorénavant et jusqu'à désormais compris, je ne vais plus ouvrir les séances de clôture Weekly et Monthly . Moi aussi à partir de dorénavant et jusqu'à désormais compris . 16/9/1986 .................31/8/2018 toute une vie d'ésclavage dans la fonction publique. Demain inchaalah mon premier jour avec le statut; officiellement; de "retraité " Bonsoir Ssi Mstafa, Tout d'abord Félicitations d'avoir atteint la retraite en bonne santé. Il faudrait donc l'entretenir en faisant UN PEU de sport. Si je puis me permettre de prodiguer des conseils (étant retraité depuis presque 2 ans), il ne faut surtout pas se lancer dans les affaires (pour soit disant "gagner de l'argent "). La vie est trop courte pour y ajouter du stress inutile à notre âge. Faites comme moi (et comme certains ) : - Voyager pour voir d'autres contrées et découvrir d'autres cultures ; - Avoir sa dose d'adrénaline en continuant à boursicoter (sans que le gain ne soit l'objectif immédiat ) - Lire des ouvrages que vous n'aviez pas le temps de lire pendant votre vie active et RELIRE ceux qui vous ont plu dans le temps (vous y découvrirez des choses auxquelles vous n'aviez pas fait attention ). PROFITEZ AU MAXIMUM de votre retraite.. |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 19:56 | |
| Snep ma9tlat ma7yat ! Le suspense du rebond reste entier... Certes, une bougie verte et un rebond mais avec cloture négative. Peut-être la semaine prochaine une fermeture du gap restant avant un regain de la MA150 en weekly ... Simple scénario optimiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance aux snépistes _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Ven 31 Aoû 2018 - 20:33 | |
| bsr joyeuse retraite si mstafa ne lacher pas tout ,rester coller a la dynamique de la vie sociale et merci pour votre contribution au forum et j espere vous lire et relire souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 | |
|