| Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 | |
|
+22Sissa doly2015 euro SEBTI 118 persoo Aarich Cavalier des vagues famille taqiddine VERMEREN Anouar1 mastafa backdoor18 paoula mabourse bricoleur Mak Mak SOROS don piedro abdrrahim1 alpha74 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 17:06 | |
| Ce n'est pas le contenu du communiqué qui me dérange... Si on s'y limite, on reprendrait les 19-20dhs... Ce qui me dérange le plus, c'est le choix du moment de la publication. Un dimanche et après cassure des 17dhs ....la majorité va encore vendre et selon l loi de l'offre et la demande le cours degringolera de nouveau ....
J'espère me tromper | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 17:26 | |
| ADH Donc ... Lundi une séance bourrée de stress. Malheureusement, les ingrédients ne manqueront jamais pour gêner son moral. Désolant. Bon Normalement '16' représente l'entrée dans une zone de support solide, voire une alerte pour chercher un redressement même symbolique.Déjà 50% du prix est partie en fumée 'la veille de l'annonce des EF 2017 ~34,..'. Plus le cours s'éloigne de 16 plus la situation en générale du titre ADH fera rire! Ysbeh ou Yfteh! | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 18:26 | |
| Salut, Le groupe ADH n'a pas allerté sur ces résultats annuels de 2017 avant leurs publications au mois de mars 2018. Et dès leurs publications, nous avons assisté à deux réservations à la baisse suivi d'une baisse continue jusqu'à 17 DH. Ce semestre de 2018, ADH alerte sur ces résultats semestriels 2018 un dimanche de 2 septembre 2019. Est ce qu'elle a été averti par les autorités du marché de communiquer ces PW's a temps? Je ne sais pas. Comment sera-t-elle la réaction du marché demain matin? La valeur ADH est dans une tendance baissière de long terme et elle vient de publier une nouvelle negative sur ces résultats S1-2018. Va-t-elle enregistrer un nouveau plus bas historique? Dans tous les cas, c'est une nouvelle négative pour tout le marché. La réaction du marché demain est prioritaire. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 18:35 | |
| Salut, Un principe boursier dit : une valeur est dans une tendance baissière et elle reçoit une nouvelle négative si : 1. Elle continue à baisser. La baisse se prolonge sur la valeur jusqu'à changement des fondamentaux. 2. La valeur augmente. C'est le premier signal de la fin de la baisse. Quel sort réserve le marché à ADH? Poursuite de la baisse ou un premier signal de fin de la baisse? Demain, nous le saurions.
_________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 18:47 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salut,
Un principe boursier dit : une valeur est dans une tendance baissière et elle reçoit une nouvelle négative si : 1. Elle continue à baisser. La baisse se prolonge sur la valeur jusqu'à changement des fondamentaux. 2. La valeur augmente. C'est le premier signal de la fin de la baisse. Quel sort réserve le marché à ADH? Poursuite de la baisse ou un premier signal de fin de la baisse? Demain, nous le saurions.
Cher Cavalier, je n ai pas compris ton raisonnement: tendance baissiere+ nouvelle negative est la valeur augmente! Tu penses à la manipulation du cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 19:33 | |
| Salut Madame Paoula, Je ne parle pas de manipulation de cours. Je parle d'un principe boursier. ADH est maintenant dans une tendance baissière de long terme et elle vient de publier une nouvelle négative comme PW sur la baisse de son chiffre d'affaires S1 2018 de - 15 % par rapport a celui de S1- 2017. Si demain la valeur ADH augmente malgré tout ça, cela veut dire que cette augmentation est le premier signal de la fin de la baisse. Les professionnels attendaient une nouvelle négative pire que celle annoncée. Ils attendaient moins que les -15%. Au contraire, si demain la valeur ADH baisse, la baisse restera jusqu'à changement des fondamentaux et la tendance baissière de long terme se poursuivra.
Même avec le PW de ADH d'aujourd'hui, nous devons, nous les PP, attendre la réaction du marché avant de decider.
Merci.
| |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 19:52 | |
| Lisez moi ça pour terminer votre dimanche en beauté! Horreur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 20:08 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salut Madame Paoula,
Je ne parle pas de manipulation de cours. Je parle d'un principe boursier. ADH est maintenant dans une tendance baissière de long terme et elle vient de publier une nouvelle négative comme PW sur la baisse de son chiffre d'affaires S1 2018 de - 15 % par rapport a celui de S1- 2017. Si demain la valeur ADH augmente malgré tout ça, cela veut dire que cette augmentation est le premier signal de la fin de la baisse. Les professionnels attendaient une nouvelle négative pire que celle annoncée. Ils attendaient moins que les -15%. Au contraire, si demain la valeur ADH baisse, la baisse restera jusqu'à changement des fondamentaux et la tendance baissière de long terme se poursuivra.
Même avec le PW de ADH d'aujourd'hui, nous devons, nous les PP, attendre la réaction du marché avant de decider.
Merci.
Merci cher Cavalier pour ces éclaircissements, c est noté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 20:24 | |
| Je vous en pris Madame.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 20:30 | |
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 Dim 2 Sep 2018 - 20:42 | |
| - BVC ASTÉRIX a écrit:
هذا ما قلناه منذ زمان
Puisque tu parles au pluriel, je suppose que tu inclus, dans ce "Nous l'avons déjà annoncé depuis longtemps", je répète tu inclus notre expert chartiste, le très renommé blogueur "Bricoleur ? À propos, si tu n'arrives pas à t'endormir, ne prenne pas de drogues, lis quelques page de son blog. C'est très efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 31 AOÛT 2018 | |
|