| Seance de lundi 3 septembre 2018 | |
|
+24Service fadel nevergiveup paoula VERMEREN samboy33 quibono backdoor18 118 azertino abk1 Sad abdo mabourse bricoleur euro bengan Mak Mak Cavalier des vagues RIVERA Sissa i love morocco expertboursier Samoucha mastafa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paoula
Nbre méssages : 1808 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 20:45 | |
| - achraf1711 a écrit:
- paoula a écrit:
Tu parles avec tes émotions Aratchouf et avec ton passé avec Astérix où tu as eu bcq d accrochages personnels avec lui et on le sait tous par ici. Moi je parle du règlement Point barre. A bon entendeur, salut aussi! Moi je partage l'avis des modérateurs. Il ya pas place aux insultes ni à "l'arrogance" par ici. Li hssal ykhalass pour éviter الفوضى. A bon............ salut! Beh c est ça! pour éviter "Elfouwda" il est interdit de divulguer les MP en public c est ce que j essaye de dire!! Regardes combien de pages on a écrit sur ce sujet!! On aurait pu éviter ça!! Non!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 20:47 | |
| - paoula a écrit:
- Aratchouf a écrit:
Wa barakaw men tkherbi9 Il ne s'agit pas de divulgation de message ou information privés mais de plainte pour agression/insulte. Le plaignant aurait du se plaindre directement aux administrateurs, c'est ce que dit le règlement du forum comme l'a rappelé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un fait mais cette infraction à la règle n'a aucune commune mesure avec l'objet de la plainte infiniment plus grave ! On est où là, dans un forum de discussion ou dans un rassemblement de voyous pour se permettre d'insulter les mères et les pères ?! Public ou privé, ce comportement de racaille est inacceptable, point barre. Asterix est banni pour 1 mois et sa messagerie restera inactivée jusqu'à présentation d'excuses acceptées par ses victimes. A bon entendeur, salut ! Tu parles avec tes émotions Aratchouf et avec ton passé avec Astérix où tu as eu bcq d accrochages personnels avec lui et on le sait tous par ici. Moi je parle du règlement Point barre. A bon entendeur, salut aussi! Si tu parles de règlement, moi je parle de valeurs. Le règlement n'est là que pour servir une éthique au forum. Pour le reste, émotions, etc... je te retourne la même chose. Prends un peu de recul, tu es trop en admiration... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 20:49 | |
| - Aratchouf a écrit:
- paoula a écrit:
Tu parles avec tes émotions Aratchouf et avec ton passé avec Astérix où tu as eu bcq d accrochages personnels avec lui et on le sait tous par ici. Moi je parle du règlement Point barre. A bon entendeur, salut aussi! Si tu parles de règlement, moi je parle de valeurs. Le règlement n'est là que pour servir une éthique au forum. Pour le reste, émotions, etc... je te retourne la même chose. Prends un peu de recul, tu es trop en admiration... Valeurs. ??? Allah inaal limiyahcham |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 20:54 | |
| - Hibou a écrit:
- Aratchouf a écrit:
Wa barakaw men tkherbi9 Il ne s'agit pas de divulgation de message ou information privés mais de plainte pour agression/insulte. Le plaignant aurait du se plaindre directement aux administrateurs, c'est ce que dit le règlement du forum comme l'a rappelé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un fait mais cette infraction à la règle n'a aucune commune mesure avec l'objet de la plainte infiniment plus grave ! On est où là, dans un forum de discussion ou dans un rassemblement de voyous pour se permettre d'insulter les mères et les pères ?! Public ou privé, ce comportement de racaille est inacceptable, point barre. Asterix est banni pour 1 mois et sa messagerie restera inactivée jusqu'à présentation d'excuses acceptées par ses victimes. A bon entendeur, salut ! Comme d’habitude tu resteras un minable Ton message est un exemple, il mérite d'être épinglé en tête du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 20:59 | |
| Toi ta tête doit être mise sur un poteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:06 | |
| Ceux qui divulguent le contenu des messages privés sont des misérables rapporteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:07 | |
| - Hibou a écrit:
- Vire moi
Je ne te ferai pas le plaisir d'effacer tes vomissures, je te laisse nager dedans devant tout le monde, en exemple. |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:13 | |
| 3afakou, on a trop parlé de cet incident. Chacun a partagé son point de vue.merci les amis pour cette discussion, maintenant on retourne a nos malheurs et nos déceptions de BVC dans le respect mutuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:15 | |
| Tu vas finir par le regretter toi et tes copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:18 | |
| - paoula a écrit:
- 3afakou, on a trop parlé de cet incident. Chacun a partagé son point de vue.merci les amis pour cette discussion, maintenant on retourne a nos malheurs et nos déceptions de BVC dans le respect mutuel.
Exactement C’est les autres rapporteurs qui doivent être bannis et non Asterix l’homme Les rapporteurs n’ont pas de place dans notre sociétés c’est des enfants gâtées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Seance de lundi 3 septembre 2018 | |
|