Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Seance de lundi 3 septembre 2018

+24
Service
fadel
nevergiveup
paoula
VERMEREN
samboy33
quibono
backdoor18
118
azertino
abk1
Sad abdo
mabourse
bricoleur
euro
bengan
Mak Mak
Cavalier des vagues
RIVERA
Sissa
i love morocco
expertboursier
Samoucha
mastafa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:45

achraf1711 a écrit:
paoula a écrit:

Tu parles avec tes émotions Aratchouf et avec ton passé avec Astérix où tu as eu bcq d accrochages personnels avec lui et on le sait tous par ici.
Moi je parle du règlement Point barre.
A bon entendeur, salut aussi!
Moi je partage l'avis des modérateurs. Il ya pas place aux insultes ni à "l'arrogance" par ici. Li hssal ykhalass pour éviter الفوضى.
A bon............ salut!
Beh c est ça! pour éviter "Elfouwda" il est interdit de divulguer les MP en public c est ce que j essaye de dire!! Regardes combien de pages on a écrit sur ce sujet!! On aurait pu éviter ça!! Non!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:47

paoula a écrit:
Aratchouf a écrit:

Wa barakaw men tkherbi9
Il ne s'agit pas de divulgation de message ou information privés mais de plainte pour agression/insulte.
Le plaignant aurait du se plaindre directement aux administrateurs, c'est ce que dit le règlement du forum comme l'a rappelé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un fait mais cette infraction à la règle n'a aucune commune mesure avec l'objet de la plainte infiniment plus grave ! 
On est où là, dans un forum de discussion ou dans un rassemblement de voyous pour se permettre d'insulter les mères et les pères ?!
Public ou privé, ce comportement de racaille est inacceptable, point barre.
Asterix est banni pour 1 mois et sa messagerie restera inactivée jusqu'à présentation d'excuses acceptées par ses victimes.
A bon entendeur, salut !
Tu parles avec tes émotions Aratchouf et avec ton passé avec Astérix où tu as eu bcq d accrochages personnels avec lui et on le sait tous par ici.
Si tu parles de règlement, moi je parle de valeurs.
Le règlement n'est là que pour servir une éthique au forum.
Pour le reste, émotions, etc... je te retourne la même chose. Prends un peu de recul, tu es trop en admiration...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:49

Aratchouf a écrit:
paoula a écrit:

Si tu parles de règlement, moi je parle de valeurs.
Le règlement n'est là que pour servir une éthique au forum.
Pour le reste, émotions, etc... je te retourne la même chose. Prends un peu de recul, tu es trop en admiration...
Valeurs. ???
Allah inaal limiyahcham
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:54

Hibou a écrit:
Aratchouf a écrit:

Wa barakaw men tkherbi9
Il ne s'agit pas de divulgation de message ou information privés mais de plainte pour agression/insulte.
Le plaignant aurait du se plaindre directement aux administrateurs, c'est ce que dit le règlement du forum comme l'a rappelé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un fait mais cette infraction à la règle n'a aucune commune mesure avec l'objet de la plainte infiniment plus grave ! 
On est où là, dans un forum de discussion ou dans un rassemblement de voyous pour se permettre d'insulter les mères et les pères ?!
Public ou privé, ce comportement de racaille est inacceptable, point barre.
Asterix est banni pour 1 mois et sa messagerie restera inactivée jusqu'à présentation d'excuses acceptées par ses victimes.
A bon entendeur, salut !
Comme d’habitude tu resteras un minable
Ton message est un exemple, il mérite d'être épinglé en tête du forum :clam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:59

Toi ta tête doit être mise sur un poteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:00

Misérable canadien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:00

Vire moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:06

Ceux qui divulguent le contenu des messages privés sont des misérables rapporteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:07

Hibou a écrit:
Vire moi
Je ne te ferai pas le plaisir d'effacer tes vomissures, je te laisse nager dedans devant tout le monde, en exemple.
paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:13

3afakou, on a trop parlé de cet incident. Chacun a partagé son point de vue.merci les amis pour cette discussion, maintenant on retourne a nos malheurs et nos déceptions de BVC dans le respect mutuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:15

Tu vas finir par le regretter toi et tes copains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:18

paoula a écrit:
3afakou, on a trop parlé de cet incident. Chacun a partagé son point de vue.merci les amis pour cette discussion, maintenant on retourne a nos malheurs et nos déceptions de BVC dans le respect mutuel.
Exactement 
C’est les autres rapporteurs qui doivent être bannis et non Asterix l’homme
Les rapporteurs n’ont pas de place dans notre sociétés c’est des enfants gâtées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Seance de lundi 3 septembre 2018 - Page 11 Icon_minitime

Seance de lundi 3 septembre 2018
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant