Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 22:07 | |
| Je ne le connais pas je suis bennis pour ta gouverne et arrêtes de dire des bêtises je suis incapable de faire ses tableaux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 22:29 | |
| - Hibou a écrit:
- Je ne le connais pas je suis bennis pour ta gouverne et arrêtes de dire des bêtises je suis incapable de faire ses tableaux
Actuellement tu es Hibou Bennis est un nom de famille que tu as beaucoup salis sur ce forum. Si au moins c'etait ton vrai nom |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 22:36 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Hibou a écrit:
- Je ne le connais pas je suis bennis pour ta gouverne et arrêtes de dire des bêtises je suis incapable de faire ses tableaux
Actuellement tu es Hibou Bennis est un nom de famille que tu as beaucoup salis sur ce forum. Si au moins c'etait ton vrai nom Tu es un petit et tu le resterais Ana bezaf alik demandes à pélican |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 22:38 | |
| Hibou aratchouf pélican zmar etc c’est des pseudos pareille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 22:39 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Hibou a écrit:
Actuellement tu es Hibou Bennis est un nom de famille que tu as beaucoup salis sur ce forum. Si au moins c'etait ton vrai nom Bennis rachid Remplis avec ta bouche comme on dis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 22:45 | |
| Bonne nuit petit C’etait Simplement pour activer ma boite de mp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 23:24 | |
|
Dernière édition par Hibou le Lun 3 Sep 2018 - 23:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 23:33 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Bonjour.
Désolé de publier cette saleté ci-dessous que j'ai recu en mp. Sauf que j'ai jugé nécessaire de le faire pck j'éstime que ce genre de "profils" (pour ne pas dire de gros mots) n'ont rien à faire parmi nous. Dieu merci que la quasi majorité des membres de cette communauté sont bien éduqués et observent les régles élèmentaires de respect. Même Au plus haut des tensions occasionnelles, nous conservons un minimum de respect et de retenue. Fort heureusement. P.S: je ne connais pas cette personne. Je ne lui ai jamais rien envoyé en mp. Merci aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de passer un bon coup de B Balance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 23:34 | |
| - bricoleur a écrit:
- VERMEREN a écrit:
- Bonjour.
Désolé de publier cette saleté ci-dessous que j'ai recu en mp. Sauf que j'ai jugé nécessaire de le faire pck j'éstime que ce genre de "profils" (pour ne pas dire de gros mots) n'ont rien à faire parmi nous. Dieu merci que la quasi majorité des membres de cette communauté sont bien éduqués et observent les régles élèmentaires de respect. Même Au plus haut des tensions occasionnelles, nous conservons un minimum de respect et de retenue. Fort heureusement. P.S: je ne connais pas cette personne. Je ne lui ai jamais rien envoyé en mp. Merci aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de passer un bon coup de karcher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E T'es pas le premier Mr VERMEREN il m'a déjà envoyé une saleté moi aussi . C'est un type extrement malade. forcez à lire ce qui m'a écrit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Balance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 23:35 | |
| |
|
quibono
Nbre méssages : 200 Réputation : 2 Inscris le : : 07/03/2015
| |
Orchi
Nbre méssages : 39 Réputation : -2 Inscris le : : 29/04/2014
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 1:02 | |