| Séance du vendredi 07 Septembre 2018 | |
|
+35moha1000 mastafa Berghoul bybourse doly2015 sabili VERMEREN i love morocco Sissa alpha74 Challenger paoula azertino bengan Cavalier des vagues bricoleur omarf1 sam2003 abk1 euro za.ahmed nevergiveup Service amrani mohammed77 zirkov taqiddine Mahdi aahmed78 samo nougha olebleu Imadino BENSOUDA achraf1711 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 1:05 | |
| C'est vrai : لا حول ولا قوة الا بالله Monsieur Alpha est libre de vivre selon ses convictions, comme chacun d'ailleurs. Qui a le droit de le juger : Personne. Qui peut partager entre les humains, le jour du jugement dernier : Dieu (Seul) Peut être, parmi tous les formistes, c'est lui seul qui sera au paradis. Dieu qui a crée les cieux et qui vous a donné des yeux pour voir tout ce qu'il a crée sera t-il aussi ridicule pour tenir un petit calpin pour juger Alpha sur le vin qu'il a peut être bu un jour, chez lui, et fait l'amour à sa femme ? et il sera aussi con pour vous gratifier pour votre remarque au forum ? Votre dieu est drôle ! Mon dieu à moi est beaucoup plus grand, juste et miséricorde | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 10:14 | |
| je crois qu' on a un pb identitaire. .. une image négative de nous même ... de notre culture ... de notre langue ... de notre savoir vivre ... un travail en profondeur doit être entrepris pour enfin nous réconcilier avec nous même. .. on est perdu ...
une question pour un champion. .. qui sommes nous ? ...
1 - des arabes 2 ème classe comme on est percu au moyent orient .
2 - des indigènes comme perçu par le colonisateur français .
3 - des africains blancs mais on doute de leur authenticité vu la couleur de leur peau .
4 - on ne sait pas qui on est . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 11:26 | |
| On est des musulmans a si alpha. Tu doit nous respecter . Tu n as pas le droit de partager ta vie privé ici sur le forum !! Tu es libre de faire ce que tu veux mais hors forum !! Je pense qu' il y'a des femmes parmi nous ! Au moins tu doit les respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 11:27 | |
| On a le même dieu a si berghoul. .mais vous commencer à dire n'importe quoi . Vraiment لا حول ولا قوة الا بالله |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 12:21 | |
| - messi10 a écrit:
- On est des musulmans a si alpha. Tu doit nous respecter . Tu n as pas le droit de partager ta vie privé ici sur le forum !! Tu es libre de faire ce que tu veux mais hors forum !! Je pense qu' il y'a des femmes parmi nous ! Au moins tu doit les respecter
Messi Relax! fermes tes yeux prends une bonne respiration! Sheweeps Citron Tu en fais trop! | |
|
| |
BENSOUDA
Nbre méssages : 92 Réputation : 0 Inscris le : : 31/03/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 12:31 | |
| le passage du marché de la décroissance à la croissance à la fin d'un cycle demande une reprise de la confiance cette opération est menée chaque fois que l'occasion se présente dans le cadre d'un marché entre un certains nombre d'intervenants qui ont un certains poids dans une coordination ou convention comme signalé par cavaliers des vagues . l'absence des étrangers qui menaient l'opération d'une façon intelligente a laissé la place à des incompétants ou parfois des arnaqueurs ce qui a débordé et provoqué le décalage des objectifs que dieu nous protége. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Imadino
Nbre méssages : 438 Réputation : -2 Inscris le : : 16/03/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 18:15 | |
| - alpha74 a écrit:
- je crois qu' on a un pb identitaire. .. une image négative de nous même ... de notre culture ... de notre langue ... de notre savoir vivre ... un travail en profondeur doit être entrepris pour enfin nous réconcilier avec nous même. .. on est perdu ...
une question pour un champion. .. qui sommes nous ? ...
1 - des arabes 2 ème classe comme on est percu au moyent orient .
2 - des indigènes comme perçu par le colonisateur français .
3 - des africains blancs mais on doute de leur authenticité vu la couleur de leur peau .
4 - on ne sait pas qui on est . Un peu de clairvoyance STP. Dois-je te rappeler que la majorité des marocains sont des amazhighs ? Toutefois, il y a parmi nous des concitoyens d'origine arabe, mais que les arabes renient et les considèrent de seconde classe. Nous avons aussi une poignée de juifs et d'autres venus d'ailleurs, le tout cohabitant en quasi parfaite harmonie. D'autre part, tu trouveras des gens sincères et des hypocrites ; des tolérants et des fanatiques, des sages et ceux qui veulent imposer leur façon aux autres, etc.. Moi, je n'aime pas boire du vin pour oublier les misères de la vie ; moi, je préfère une bière fraîche pour me donner un peu de tonus. Aussi, lors de la prochaine AGO de SNEP, où on annoncera de bonne nouvelles ( résultats et dividendes), je t'inviterai à prendre une Pilsen. Tiens, entre nous, j'aime bien le football. jadis j'étais un fan du barça et de Messi. Cependant, depuis que j'ai appris que Ronaldo avait fait un don généreux aux palestiniens et a refusé de serrer la main à un israélien, au moment même ou Messi et quelque'uns de ses coéquipier donnaient de l'argent à l'Etat d'israël, et que Messi était un ami de Etan n'yahoud, j'ai changé de camps. Viva Ronaldo et À bas Messi. | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 19:21 | |
| - Imadino a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les. a publié un communiqué relatif à ses réalisations semestrielles, dans un contexte volatil, notamment au niveau des prix des huiles brutes. Ainsi, Lesieur a dégagé en 2018 S1, un CA consolidé IFRS, de 2.217 MDH, en baisse de 7,1% en liaison avec la baisse des prix de la matière première répercutée sur le prix de vente. Aussi, le résultat d'exploitation, a atteint 139 MDH, en recul de 4,8%, ce qui fait ressortir une marge opérationnelle de 6,3% (+20 pbs). Ainsi, probablement, Lesieur a eu aussi certainement un effet volume négatif avec des exportations moins soutenues ainsi qu'une substitution partielle de l'huile d'olive à l'huile de table . Enfin, le RNPG a atteint 87 MDH, en baisse de 13,8%. En effet, probablement, même si Indusalim a réalisé de bonnes performances commerciales, ses réalisations opérationnelles sont certainement en baisse _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Challenger
Nbre méssages : 1148 Réputation : 11 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 20:49 | |
| Non mais en quoi alpha a été insultant ??? Pauvres musulman vous avez un problème à régler et il est avec vous même. Les gens avancent et nous on recul Vous êtes sur un forum de bourse où vous spéculez je dis bien spéculer et non placer votre argent et vous vous permettez d’être offusqué pour un verre de vin .... Hahahahaha je ris bien. On mérite bien notre titre de peuple le plus skyzophrene en déphasage avec lui même Chacun est libre de faire ce qu’il veut mûrissez un peu et surtout Petez un coup ça passera mieux En attendant je suis allègrement les conseils de ssi alpha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 Sam 8 Sep 2018 - 21:46 | |
| G - Challenger a écrit:
- Non mais en quoi alpha a été insultant ???
Pauvres musulman vous avez un problème à régler et il est avec vous même. Les gens avancent et nous on recul Vous êtes sur un forum de bourse où vous spéculez je dis bien spéculer et non placer votre argent et vous vous permettez d’être offusqué pour un verre de vin .... Hahahahaha je ris bien. On mérite bien notre titre de peuple le plus skyzophrene en déphasage avec lui même Chacun est libre de faire ce qu’il veut mûrissez un peu et surtout Petez un coup ça passera mieux En attendant je suis allègrement les conseils de ssi alpha! Tous mes respects |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 07 Septembre 2018 | |
|