Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Séance du vendredi 07 Septembre 2018

+35
moha1000
mastafa
Berghoul
bybourse
doly2015
sabili
VERMEREN
i love morocco
Sissa
alpha74
Challenger
paoula
azertino
bengan
Cavalier des vagues
bricoleur
omarf1
sam2003
abk1
euro
za.ahmed
nevergiveup
Service
amrani
mohammed77
zirkov
taqiddine
Mahdi
aahmed78
samo
nougha
olebleu
Imadino
BENSOUDA
achraf1711
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Challenger

Nbre méssages : 1148
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:49

Non mais en quoi alpha a été insultant ???
Pauvres musulman vous avez un problème à régler et il est avec vous même. Les gens avancent et nous on recul
Vous êtes sur un forum de bourse où vous spéculez je dis bien spéculer et non placer votre argent et vous vous permettez d’être offusqué pour un verre de vin ....
Hahahahaha je ris bien. On mérite bien notre titre de peuple le plus skyzophrene en déphasage avec lui même
Chacun est libre de faire ce qu’il veut mûrissez un peu et surtout Petez un coup ça passera mieux Smile
En attendant je suis allègrement les conseils de ssi alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 21:46

G
Challenger a écrit:
Non mais en quoi alpha a été insultant ???
Pauvres musulman vous avez un problème à régler et il est avec vous même. Les gens avancent et nous on recul
Vous êtes sur un forum de bourse où vous spéculez je dis bien spéculer et non placer votre argent et vous vous permettez d’être offusqué pour un verre de vin ....
Hahahahaha je ris bien. On mérite bien notre titre de peuple le plus skyzophrene en déphasage avec lui même
Chacun est libre de faire ce qu’il veut mûrissez un peu et surtout Petez un coup ça passera mieux Smile
En attendant je suis allègrement les conseils de ssi alpha!
Tous mes respects
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 21:48

Sissa
C’est toi sur la deuxième rangé dans La Tribune vip du stade d’honneur
Je suis pas loin avec un maillot rouge et casquette fluo
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 22:23

Hibou a écrit:
Sissa
Rien ne t'échappe. Bravo

Ramène avec toi Alpha á la fin du match pour fëter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la victoire de l'équipe nationale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 22:31

Sissa a écrit:
Hibou a écrit:
Sissa
Rien ne t'échappe. Bravo

Ramène avec toi Alpha á la fin du match pour fëter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la victoire de l'équipe nationale.
Je ne l’est pas vu 
A 4-0 rdv au club de Socrate ala hssabi
moha1000

moha1000

Nbre méssages : 451
Inscris le : : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 23:26

alpha74 a écrit:
je crois qu' on a un pb identitaire. .. une image négative de nous même ... de notre culture ... de notre langue ... de notre savoir vivre ... un travail en profondeur doit être entrepris pour enfin nous réconcilier avec nous même. .. on est perdu ...

une question pour un champion. .. qui sommes nous ? ...

1 - des arabes 2 ème classe comme on est percu au moyent orient .

2 - des indigènes comme perçu par le colonisateur français .

3 - des africains blancs mais on doute de leur authenticité vu la couleur de leur peau .

4 - on ne sait pas qui on est .
tout simplement ,nous somme des êtres humains ,ni plus ni moins, nous somme obligés de respecter l'autre, quelque soit l'autre , qui peut être nous même;comme çà il n'y aura pas de problème ni d'arabes , ni d'amazighs, ni de musulmans , ni de juifs , ni de blancs ni de noir , ni d'homme ni de femme ni ni ni ni
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 23:39

merci challenger pour la précision. .. et bonne soirée hibou et sissa ... et merci pour l invitation. ...
bengan

Nbre méssages : 805
Inscris le : : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 0:07

messi10 a écrit:
On est des musulmans a si alpha.  Tu doit nous respecter . Tu n as pas le droit de partager ta vie privé ici sur le forum !! Tu es libre de faire ce que tu veux mais hors forum !! Je pense qu' il y'a des femmes parmi nous ! Au moins tu doit les respecter
je préfère que tu dises que je suis Musulman, parles pour toi même, c est quoi ce (ON), y a de tout dans le forum, musulman, athée, agnostique, juif, cato et je ne sais pas encore, c est typiquement de chez nous, (on est des musulmans), qui t a délégué pour nous convertir tous a l islam
Khliwna nhachmou
doly2015

Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 0:18

bengan a écrit:
messi10 a écrit:
On est des musulmans a si alpha.  Tu doit nous respecter . Tu n as pas le droit de partager ta vie privé ici sur le forum !! Tu es libre de faire ce que tu veux mais hors forum !! Je pense qu' il y'a des femmes parmi nous ! Au moins tu doit les respecter
je préfère que tu dises que je suis Musulman, parles pour toi même, c est quoi ce (ON), y a de tout dans le forum, musulman, athée, agnostique, juif, cato et je ne sais pas encore, c est typiquement de chez nous, (on est des musulmans), qui t a délégué pour nous convertir tous a l islam
Khliwna nhachmou
bsr
Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, pourquoi vous introduisez les religions ds ce forum.Rah il y en a de toutes les confessions religieuses. Et en plus, vous vous êtes trompés d'adresse. Ce n'est le lieu adéquat pour en parler; ni nulle part ailleurs.
laissez nous comprendre ce qui se passe sur la marché.. :clin
achraf1711

achraf1711

Nbre méssages : 869
Inscris le : : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 0:26

Hibou a écrit:
Sissa
Hayhay sissa se paie la tribune vip en pleine crise du marché  Laughing Laughing  
Au moins il y'en a quelques un chez qui la roue tournes hamdoullah... je plaisante bsaha la victoire siissa et vivement la fête après le match  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:16

لا حول ولا قوة الا بالله. 
Il ne reste rien a faire sur ce forum  . Bnadem fih l3ya9a. خالف تعرف 
Ça prouve le manque de confiance en soi .
Depuis quand la spéculation en bourse est 7aram ?? Dommage y a pas des personnes sages sur forum. 
 Bien-sûr chacun est libre de faire ce qu'il veux mais dans sa vie !! Déjà c est un forum de bourse et non pour échanger vos connerie !! 
إذا أبتليتم فإستتروا
Aller à dieu
backdoor18

backdoor18

Nbre méssages : 505
Inscris le : : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:41

Mr alpha vous auriez du mentionner apres salat al 3icha... 
non mais serieux ... 
il aurait pu conseiller d aller prier tt la nuit et vous ne l aurez pas taxer d etaler sa vie privé dans ce conseil ... arretez votre hypocrisie svp... 
je comprend plus cet islam actuel impulsif intolerant vis a vis la diffrence,  où on s accepte plus l un l autre comme on est... et cette pseudo competition de qui est plus musulman que l autre... 
la prochaine etape vous allez nous demander d aller caillasser nos femmes pour etre un bon musulman ou quoi ?? oohhh calme down

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 07 Septembre 2018   Séance du vendredi 07 Septembre 2018 - Page 9 Icon_minitime

Séance du vendredi 07 Septembre 2018
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant