| Seance de mercredi 17 octobre 2018 | |
|
+23quibono Anouar1 Cavalier des vagues Moultitre jethro_tull charttrade backdoor18 d.halimi paoula achraf1711 ouane_mar gentlmanboursier Pelican AbaRhita Fibonacci doly2015 Agma samo aahmed78 Mak Mak don piedro RACHID mastafa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jethro_tull
Nbre méssages : 195 Inscris le : : 14/09/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 17:03 | |
| | |
|
| |
jethro_tull
Nbre méssages : 195 Inscris le : : 14/09/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 18:03 | |
| Bonsoir tout le Monde, Permettez-moi d'intervenir sur le débat que vous avez entamé ce matin sur la tendance de marché global MASI même si je viens toujours en retard. Ci-dessous le graphique de MASI sur un intervalle hebdomadaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le graphique de MASI en hebdomadaire montre clairement que la tendance de marché global est une tendance baissière de moyen terme. Il n'y a jusqu'à présent aucun signal technique de qualité valable pour dire que le marché est en trading rang ou neutre. Le marché est toujours baissier et toute hausse temporaire du marché est considérée comme étant des rebonds techniques. Le MASI Hebdo est sous la moyenne mobile Hebdo MM20, sous la moyenne mobile Hebdo MM50. Il suit une tendance baissière sous forme de canal oblique baissiers. Les indicateurs techniques hebdomadaires sont tous baissiers. Je vous présente le RSI21 seulement pour constater la baisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'indicateur technique RSI21 Hebdo est négatif depuis la cassure de la tendance haussière le 14 mai 2018. Il vaut 34 points seulement largement inférieur à l'axe de neutralité avec une tendance baissière de moyen terme. Résumé :La tendance du marché global MASI est une tendance baissière de moyen terme sans aucun signal technique claire de neutralité. Personnellement, je ne constate pas d'opération d'accumulation sur les grandes capitalisations ni sur le moyennes capitalisations. Les vendeurs ne veulent pas baisser encore les prix tandis que les acheteurs ne veulent pas passer à l'achat car ils constatent la fragilité du marché. Les acheteurs n'ont pas une visions claire et sûr que les résultats annuels seront meilleurs que les résultats semestriels et que les dividendes sont garanties. Les acheteurs ne veulent pas passer à l'achat avec les informations des résultats semestriels seulement. Plus de 10 entreprises ont déclaré des Profits Warnings au premier semestres et d'autres qu'ils n'ont rien déclaré malgré des reculs de leurs résultats de moins de -10%. Dans ce climat de négoce, se sont les vendeurs qui lâcheront en fin de compte. Wa Allah A3lam. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Anouar1
Nbre méssages : 127 Réputation : 5 Inscris le : : 06/03/2018
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 18:10 | |
| Bonjour,
@Jethro,
Graphes simples et assez bien illustrés, good job.
Dernière édition par Anouar1 le Jeu 18 Oct 2018 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
quibono
Nbre méssages : 200 Réputation : 2 Inscris le : : 07/03/2015
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 18:25 | |
| إنفراد/إفلاس ‘ديار المنصور’ التابعة لـ’سي دي جي’ وإغلاق مقر البيع بالرباط
Source : rue20.com
Lien : https://www.rue20.com/%D8%A5%D9%86%D9%81%D8%B1%D8%A7%D8%AF-%D8%A5%D9%81%D9%84%D8%A7%D8%B3-%D8%AF%D9%8A%D8%A7%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%86%D8%B5%D9%88%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%A7%D8%A8%D8%B9%D8%A9-%D9%84%D9%80/ | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 18:48 | |
| - Anouar1 a écrit:
- Bonjpur,
@Jethro,
Graphes simples et assez bien illustrés, good job. oui , moi aussi j'apprecis ton travail mr jethro , graphes simples mais disent l'essenciel.bravo _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
jethro_tull
Nbre méssages : 195 Réputation : 3 Inscris le : : 14/09/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 19:10 | |
| Merci Anouar, je suis vos traces si Mustapha , je suis un simple débutant , ce sont mes premiers graphes dans ce forum. | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 19:36 | |
| - jethro_tull a écrit:
- Merci Anouar, je suis vos traces si Mustapha , je suis un simple débutant , ce sont mes premiers graphes dans ce forum.
ton travail est propre mon ami , continues. avec le temps tu vas découvrir plein de trucs et des astus qui te seront utils _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 19:37 | |
| - jethro_tull a écrit:
- Merci Anouar, je suis vos traces si Mustapha , je suis un simple débutant , ce sont mes premiers graphes dans ce forum.
Salut Jethro, Continuer Monsieur. Les premiers graphes sont toujours les plus beaux et les plus justes. Un plaisir de vous lire. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
jethro_tull
Nbre méssages : 195 Réputation : 3 Inscris le : : 14/09/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 20:28 | |
| - AbaRhita a écrit:
- Bonjour Tous le monde ça fait un Bail
j'ai eu le même sentiment que le jour ou j'avais visité mon quartier d'enfance
je ne reconnait plus ni les murs ni les rues ………..
bon courage Salut M. AbaRhita, Ici vous êtes chez vous. Même si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre, soyez sûr que vous avez tout le respect que vous méritez. Ici vous êtes chez vous. Vous êtes dans votre quartier et entre les murs des maisons que vous avez fréquentez auparavant. Vous qui êtes l'un de l'ancienne génération. Vous êtes alors un pionnier. Nous, les nouveaux recrus du forum, nous réservons une place spéciale pour les anciens. Nous lisons leurs postes attentivement et ne nous discutons pas trop avec. Nous lisons les postes de gens qui ont accumulé une large expérience et qui délivrent des conseils d'Or. Cette semaine, nous avons eu l'apparition d'un grand maitre de l'analyse technique M. Omel qui nous a salué et nous a souhaité un bon succès. Continuez à nous lire et nous conseillez. Merci M. AbaRhita. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 Mer 17 Oct 2018 - 21:28 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- AbaRhita a écrit:
- Bonjour Tous le monde ça fait un Bail
j'ai eu le même sentiment que le jour ou j'avais visité mon quartier d'enfance
je ne reconnait plus ni les murs ni les rues ………..
bon courage Salut M. AbaRhita, Ici vous êtes chez vous. Même si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre, soyez sûr que vous avez tout le respect que vous méritez. Ici vous êtes chez vous. Vous êtes dans votre quartier et entre les murs des maisons que vous avez fréquentez auparavant. Vous qui êtes l'un de l'ancienne génération. Vous êtes alors un pionnier.
Nous, les nouveaux recrus du forum, nous réservons une place spéciale pour les anciens. Nous lisons leurs postes attentivement et ne nous discutons pas trop avec. Nous lisons les postes de gens qui ont accumulé une large expérience et qui délivrent des conseils d'Or. Cette semaine, nous avons eu l'apparition d'un grand maitre de l'analyse technique M. Omel qui nous a salué et nous a souhaité un bon succès.
Continuez à nous lire et nous conseillez. Merci M. AbaRhita. Bien lu et approuvé avec tous mes respects et amitié à l'ensemble de notre communauté. Nostalgiquement votre lecteur assidu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018 | |
| |
|
| |
| Seance de mercredi 17 octobre 2018 | |
|