Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Seance de mercredi 17 octobre 2018

+23
quibono
Anouar1
Cavalier des vagues
Moultitre
jethro_tull
charttrade
backdoor18
d.halimi
paoula
achraf1711
ouane_mar
gentlmanboursier
Pelican
AbaRhita
Fibonacci
doly2015
Agma
samo
aahmed78
Mak Mak
don piedro
RACHID
mastafa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:28

AbaRhita a écrit:
Bonjour  Tous le monde ça fait un Bail 
j'ai eu le même sentiment que le jour ou j'avais visité mon quartier d'enfance

je ne reconnait plus ni les murs ni les rues ………..

bon courage

Salut M. AbaRhita,
Ici vous êtes chez vous. Même si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre, soyez sûr que vous avez tout le respect que vous méritez.
Ici vous êtes chez vous. Vous êtes dans votre quartier et entre les murs des maisons que vous avez fréquentez auparavant.  
Vous qui êtes l'un de l'ancienne génération. Vous êtes alors un pionnier.

Nous, les nouveaux recrus du forum, nous réservons une place spéciale pour les anciens. Nous lisons leurs postes attentivement et ne nous discutons pas trop avec.
Nous lisons les postes de gens qui ont accumulé une large expérience et qui délivrent des conseils d'Or.
Cette semaine, nous avons eu l'apparition d'un grand maitre de l'analyse technique M. Omel qui nous a salué et nous a souhaité un bon succès.

Continuez à nous lire et nous conseillez.
Merci M. AbaRhita.
Revenir en haut Aller en bas
fadel

Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 21:28

Cavalier des vagues a écrit:
AbaRhita a écrit:
Bonjour  Tous le monde ça fait un Bail 
j'ai eu le même sentiment que le jour ou j'avais visité mon quartier d'enfance

je ne reconnait plus ni les murs ni les rues ………..

bon courage

Salut M. AbaRhita,
Ici vous êtes chez vous. Même si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre, soyez sûr que vous avez tout le respect que vous méritez.
Ici vous êtes chez vous. Vous êtes dans votre quartier et entre les murs des maisons que vous avez fréquentez auparavant.  
Vous qui êtes l'un de l'ancienne génération. Vous êtes alors un pionnier.

Nous, les nouveaux recrus du forum, nous réservons une place spéciale pour les anciens. Nous lisons leurs postes attentivement et ne nous discutons pas trop avec.
Nous lisons les postes de gens qui ont accumulé une large expérience et qui délivrent des conseils d'Or.
Cette semaine, nous avons eu l'apparition d'un grand maitre de l'analyse technique M. Omel qui nous a salué et nous a souhaité un bon succès.

Continuez à nous lire et nous conseillez.
Merci M. AbaRhita.
Bien lu et approuvé avec tous mes respects et amitié à l'ensemble de notre communauté. Nostalgiquement votre lecteur assidu.
moha1000

moha1000

Nbre méssages : 451
Inscris le : : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:27

backdoor18 a écrit:
d.halimi a écrit:

Il me semble qu'il s'agit de Atlanta vu son comportement blizzard  :hmm

l'ONCF seul responsable...
[Pour appuyer ses dires, notre interlocuteur précise que la voie sur laquelle roulait le train numéro 9 a été «nouvellement construite et empruntée même fréquemment par le TGV»].
lah lah...
l'assureur de l'oncf est bel et bien WAFA ASSURANCE
moha1000

moha1000

Nbre méssages : 451
Inscris le : : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:38

Mak Mak a écrit:
Pelican a écrit:

Effectivement, le Maroc n'est pas en crise. scratch

Oui le Maroc qui côtoie la bourse n'a rien avoir avec le Maroc qui crie famine... C'est une réalité... Le Maroc riche ne connait pas l'agonie et ne souffre pas le martyre...le Maroc pauvre ne parle pas de millions ni de milliards il ne sait même pas ce que c'est la bourse ou le per ou le beta ....les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent... Si tu parles du Maroc oui nous souffrons la crise sociale/économique/sanitaire/éducative....mais si tu parles du Maroc du doing business et de casa finance city alors lui il ne connait pas la crise .... C'est malheureux mais pour l'instant c'est comme ça......
ce n'est pas le MAROC qui est en crise , mais c"est l'esprit  de plusieurs  marocains et leur comportement qui est en crise ;
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

118

Nbre méssages : 960
Inscris le : : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 23:47

moha1000 a écrit:
backdoor18 a écrit:

l'ONCF seul responsable...
[Pour appuyer ses dires, notre interlocuteur précise que la voie sur laquelle roulait le train numéro 9 a été «nouvellement construite et empruntée même fréquemment par le TGV»].
lah lah...
l'assureur de l'oncf est bel et bien WAFA ASSURANCE
bsr apparement Atlanta est le chef de  file avec les autres compagnies en coassurance ,mais il y a un defaut de maintenance d apres les premieres info, avis d un professionnel de l assurance (a noter j ai des actions atlanta)
autruch

autruch

Nbre méssages : 739
Inscris le : : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 0:35

Pelican a écrit:
Est ce que l'ONCF est assuré ? ( par une compagnie d'assurance marocaine )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que c'est Wafa assurance si ma mémoire est bonne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 17 octobre 2018   Seance de mercredi 17 octobre 2018 - Page 8 Icon_minitime

Seance de mercredi 17 octobre 2018
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8