| Séance vendredi 26 octobre 2018 | |
|
+22sam2003 Cavalier des vagues 118 omarf1 Denar abk1 REFY_YFER backdoor18 Sissa sabili mastafa skybird alpha74 amrani financier abdrrahim1 ouane_mar alaouioa Mak Mak doly2015 euro paoula 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| |
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 8:32 | |
| A lot of new Forex traders think that all they have to do in Forex trading is to Buy in an Uptrend and Sell in a Downtrend. While this is a general truth, there are a lot of other factors like the overbought and oversold conditions which determine whether a trade is going to end in profit or not.
Have you ever asked yourself the following questions?
How do you know whether a currency’s price is too expensive to open a long position? How do you know whether a currency’s price is too cheap to open a short position? You may decide to buy with a clear and obvious uptrend; but are you sure that the price is not going to reverse soon? | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 8:34 | |
| Overbought and Oversold Today, we are going to look at what it means for a currency pair to be overbought or oversold. If a pair is moving in an uptrend, it may reach a point where there are no more buyers left on the market. At this point, the currency is overbought and the trend will most likely reverse. The same applies to a downtrend. A currency is oversold when the price is too cheap and there are no more sellers left on the market. This will result in a potential uptrend.
The basic concept to remember here is that the price of a currency cannot move in one direction forever. At one point, the price must definitely change its direction. This change in direction can happen for a lot of reasons. One important reason is whether the price is overbought or oversold.
A currency pair that is either overbought or oversold can possibly reverse. But this is not the case all the time. The pair may also stay in either oversold or overbought condition for a long time. We can make use of Oscillators to determine if the price reversal is actually going to occur _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 8:51 | |
| ce qui est valable pour le forex est valable aussi pour les marchés actions. l'indicateur le plus utilisé pour détécter les zones de surachat et de survente est le RSI , mais le cours peut rester longtemps dans la zone de surachat ou de survente , pour cette raison on doit associer au rsi d'autres indicateurs comme le MACD , le SAR....etc etc _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 10:54 | |
| _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 10:57 | |
| Je crois qu'il faudra adopter la vision de backdoor 8-14h avec aprèm libres pour s'auto-developper en contre partie on raccourcie les vacances _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 12:17 | |
| Bjr ça va . Mr cdv une analyse pour mdp svp . Après cette montée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 16:08 | |
| PTF3x3x3 optimisé par la méthode bi-tangentielle de 27 lignesplus d'infos Bon WE
Dernière édition par Astérix le Dim 28 Oct 2018 - 16:33, édité 2 fois (Raison : rectification de la pondération optimale) |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 16:32 | |
| - messi10 a écrit:
- Bjr ça va . Mr cdv une analyse pour mdp svp . Après cette montée
Bonsoir M. Messi, Avec plaisir. Je le ferai après une analyse de HPS. Le plus tôt possible. On n'est pas sûr. Bien sûr. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 17:53 | |
| - messi10 a écrit:
- Bjr ça va . Mr cdv une analyse pour mdp svp . Après cette montée
voilà ssi messi , gentillesse et un peu d'humour ne fait de mal à personne on te debarasse du point negatif qui te dérange mais khallik zwin _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
abdelilah_54
Nbre méssages : 3 Réputation : 0 Inscris le : : 30/12/2012
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 18:16 | |
| Bonjour tout le monde,si vous me permettez, je suis nouveau dans la bourse, et j'ai trois question a vous poser:1- c quoi le meilleur courtier Bourse en ligne coté frais et services 2-les garanties d'un actionnaire en cas d achat des titres d'une société coté, et après cette dernière a déclarer faillite, est ce que je perdre toute ma portefeuille? 3-est ce que le coût d'une action peut être baissé au delà de sa valeur nominal Merci | |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 18:25 | |
| - abdelilah_54 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
si vous me permettez, je suis nouveau dans la bourse, et j'ai trois question a vous poser:
1- c quoi le meilleur courtier Bourse en ligne coté frais et services 2-les garanties d'un actionnaire en cas d achat des titres d'une société coté, et après cette dernière a déclarer faillite, est ce que je perdre toute ma portefeuille? 3-est ce que le coût d'une action peut être baissé au delà de sa valeur nominal Merci mon ami nous avons lu ton msg , j'éspére que qlq1 de nos amis qui est en mesure de répondre à tes questions qu'il le fasse machkourane. moi je répond à ta 1ére question : zid eddguigue zid elma service de bonne qualité = plus de frais ( qlq soit la Société de bourse ) tu peut ouvrir un compte premium dans wafabourse par exemple _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018 | |
| |
|
| |
| Séance vendredi 26 octobre 2018 | |
|