| حصة الخميس 8 نونبر 2018 | |
|
+14skybird bennis financier VERMEREN boursforever 118 omarf1 backdoor18 RACHID L'ordonnateur mastafa Mak Mak REFY_YFER alpha74 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RACHID
Nbre méssages : 381 Inscris le : : 13/03/2009
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 12:37 | |
| | |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 14:52 | |
| selon un notaire, cette année était catastrophique selon vous les MRE ont ils pu sauver S2 des immob ou pas ??? | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 15:02 | |
| - backdoor18 a écrit:
- selon un notaire, cette année était catastrophique
selon vous les MRE ont ils pu sauver S2 des immob ou pas ??? Salam, Les marocains achetent en europe et en amérique et vous voulez que les MRE achetent au Maroc ? Peut être d'ici 10 ans si le tout change et que la situation ne soit pas comme celle de la Tunisie ou Egypte... ! T'habite dans le bien et on vient te cambrioler ou on le vend derrière ton dos. N'en parlant pas s'il est vide 11 mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 15:33 | |
| Voilà ce que j'ai dis hier un bon ramassage sur atw |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 15:51 | |
| bjr qlq un peut il m eclaire sur CIH et merci | |
|
| |
boursforever
Nbre méssages : 42 Réputation : 0 Inscris le : : 06/03/2018
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 16:18 | |
| - backdoor18 a écrit:
selon vous les MRE ont ils pu sauver S2 des immob ou pas ??? Un notaire ? Ça laisse croire que c'est un paresseux. Comme même il y'a toujours une activité le Maroc est un grand pays aimée par les citoyens malgré un peu de mécontentement général comme les citoyens des pays arabes
Dernière édition par boursforever le Jeu 8 Nov 2018 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 16:23 | |
| MASI: Un "reflux" très discipliné... En daily: [size=42] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size] Idem en Weekly, en attendant la clôture de demain qui renseignera sur la nécessité ou pas de descendre visiter les 10.5xx... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 16:44 | |
| - boursforever a écrit:
- backdoor18 a écrit:
selon vous les MRE ont ils pu sauver S2 des immob ou pas ??? Un notaire ? Ça laisse croire que c'est un paresseux. Comme même il y'a toujours une activité le Maroc est un grand pays aimée par les citoyens malgré un peu de mécontentement général pour les pays
Prk vous l insultez alors que vous ne le conaissez meme pas ... J ai partagé avec vous une petit discut car c est lui en premier qui sonde le marché immob de par son activité qui est fortement corelé au secteur ... Et il n a pas dit qu il n aime pas son pays mais juste que cette annee est à oublier niveau sectoriel ... ach jabna pays arab ... | |
|
| |
boursforever
Nbre méssages : 42 Réputation : 0 Inscris le : : 06/03/2018
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 16:55 | |
| - backdoor18 a écrit:
- boursforever a écrit:
Un notaire ? Ça laisse croire que c'est un paresseux. Comme même il y'a toujours une activité le Maroc est un grand pays aimée par les citoyens malgré un peu de mécontentement général pour les pays
[size=42]Prk vous l insultez alors que vous ne le conaissez meme pas ... [/size] J ai partagé avec vous une petit discut car c est lui en premier qui sonde le marché immob de par son activité qui est fortement corelé au secteur ... Et il n a pas dit qu il n aime pas son pays mais juste que cette annee est à oublier niveau sectoriel ... ach jabna pays arab ... Je l'ai pas insulté mais jusqu'au dire que c'est catastrophique CAD كارثي je trouve que c'est un peu déplacé de parler de notre royaume de ces qualificatifs On peut dire en baisse ou décroissant | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 17:07 | |
| - backdoor18 a écrit:
- boursforever a écrit:
Un notaire ? Ça laisse croire que c'est un paresseux. Comme même il y'a toujours une activité le Maroc est un grand pays aimée par les citoyens malgré un peu de mécontentement général pour les pays
Prk vous l insultez alors que vous ne le conaissez meme pas ... J ai partagé avec vous une petit discut car c est lui en premier qui sonde le marché immob de par son activité qui est fortement corelé au secteur ... Et il n a pas dit qu il n aime pas son pays mais juste que cette annee est à oublier niveau sectoriel ... ach jabna pays arab ... Backdoor18 il ne faut pas cacher que le marché n'est pas dans son meilleure état. Mais pour avoir une idée sur la cote il faut voir avec les notaires des valeurs cotées. Je dis ça car elles sont rass l7erba du secteur et là elles sont entrain d'innover donc leurs notaires sont plus projetés dans le futur qu'un notaire lambda après il y a les préventes qui je pense ne sont pas enregistrée par cet honorable professionnel. mais ce que je ne comprends pas, c'est la consommation du ciment ( je suis dans plus au moins dans le secteur) et contrairement à ce que avancent les chiffres localement la consommation est progressive Concerant le MASI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a encore devancé ! ( il est fort mais je l'aurai un jour !! je l'aurai !) Demain est crucial soit un up et tourne la page du bearshmarket ima on s'enfonce telle une pierre dans un marécage insalubre _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Jeu 8 Nov 2018 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 17:09 | |
| - boursforever a écrit:
- backdoor18 a écrit:
selon vous les MRE ont ils pu sauver S2 des immob ou pas ??? Un notaire ? Ça laisse croire que c'est un paresseux. Comme même il y'a toujours une activité le Maroc est un grand pays aimée par les citoyens malgré un peu de mécontentement général pour les pays
Prk vous l insultez alors que vous ne le conaissez meme pas ... J ai partagé avec vous une petit discut car c est lui en premier qui sonde le marché immob de par son activité qui est fortement corelé au secteur ... Et il n a pas dit qu il n aime pas son pays mais juste que cette annee est à oublier niveau sectoriel ... ach jabna pays arab ... _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 17:27 | |
| certains mre achètent des petits apprtements au maroc et des pavillons en europe. d'autres achètent au portugal et en espagne. Les marocains résidents , crise oblige, veulent acheter à moitié prix . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 | |
| |
|
| |
| حصة الخميس 8 نونبر 2018 | |
|