| حصة الخميس 8 نونبر 2018 | |
|
+14skybird bennis financier VERMEREN boursforever 118 omarf1 backdoor18 RACHID L'ordonnateur mastafa Mak Mak REFY_YFER alpha74 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennis
Nbre méssages : 403 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 20:46 | |
| Avis aux détenteurs de diac Créer un Topic sur le forum et unissez vous pour une action coup de poing Contre les fraudeurs qui se la coulent en douce en France | |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 21:10 | |
| - Bouknadel a écrit:
- S’ils appliquent ce qu’ils disent sur amoudi
Cela va faire un cas d’ecole Et on va bien rigoler Les ibm les alliances les imirante les sefrioui etc.... Je me ferais un plaisir de déposer une plainte chez le procureur pour mauvaise gestion Par ailleurs, le Tribunal a prononcé l’ouverture de la liquidation de la Samir contre six administrateurs dont le PDG Mohamed Al Amoudi, le DG Jamal BaAmeur ainsi que les administrateurs Georges Salem, Jason Milazzo Nelson, Aburdene Besson et Lars Nelson. Aussi, la liquidation a été également étendue à la société Mohammedia Coral Resort Company détenue par Al Amoudi. Cette société détient un complexe hôtelier 4* luxe de 156 chambres et suites. Pour le moment, il est difficile d'évaluer le nouveau patrimoine mobilisable pour le remboursement des créanciers de la Samir. Toutefois, il s'agit dans l'absolu d'une bonne nouvelle pour les créanciers car l'unité hôtelière est certainement d'une valeur significative | |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Réputation : 3 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 21:29 | |
| L’article en 2011 qui a enfoncé les PP
je n’ai aucune action de diac
CAM: Enième restructuration des dettes agricoles Le résultat du Crédit Agricole en hausse de 10% en 2010 Le conseil de surveillance entérine le rachat de Diac Salaf
1,5 million d'unités d'exploitations agricoles profitent des offres du Crédit Agricole du Maroc La stratégie du Crédit Agricole du Maroc pour la période 2009-2013 venait déjà en réponse au contexte concurrentiel dans lequel évolue la banque. D’autant plus qu’à l’instar des autres institutions bancaires, soumises aux règles prudentielles de Bank Al-Maghrib, Crédit Agricole reste à ce jour la seule banque à être assignée également à une mission de service public. Entre l’obligation de respect d’un ensemble de ratios prudentiels ainsi que des normes qualitatives, le Crédit Agricole doit performer. Pour cela, selon de toutes premières informations, la banque s’est engagée, à l’issue de son conseil de surveillance tenu avant-hier à Rabat sous la présidence du Premier ministre, à élargir encore plus son spectre d’activités aux particuliers et aux entreprises. Un glissement vers le statut de banque universelle de plus en plus assumé. Le rachat du groupe Diac (Diac Salaf et Diac Equipement), entériné par le conseil de surveillance, mais qui reste encore assujetti à l’accord de la direction des établissements publics et de la privatisation, procède de cette stratégie visant à étoffer la palette des produits de la banque. En même temps, la banque entend bien fidéliser sa clientèle originelle, notamment les petits agriculteurs pour qui une énième opération de reprofilage des dettes se dessine. Le prinicpe est acquis et devrait être mis en œuvre dans les prochaines semaines. Une approche qui s’est avérée par le passé payante pour la banque. Les statistiques 2010 l’attestent. Le taux de créances en souffrance est passé à 9,6% de l’encours global contre plus de 50% en 2003. Autres performances validant le plan stratégique, c’est le résultat net qui a augmenté de 10% en 2010 à 375 millions de DH contre 345 millions en 2009. Quant aux ressources mobilisées, elles ont enregistré une croissance de 8% à plus de 52 milliards de DH pour un coût maintenu à 1,70%. Aussi, le montant des crédits octroyés a fait un bond de plus de 10% à plus de 49 milliards de DH. Par ailleurs, le rôle également assumé d’acteur de développement solidaire s’est encore traduit dans l’évolution des microcrédits accordés en 2010. A fin 2010, leur taux s’est hissé à plus de 12% portant sur une enveloppe de plus de 200 millions de DH au bénéfice de plus de 100.000 clients. De même, l’option pour un développement durable «responsable» s’est vue dotée d’une structure dédiée avec la création de la Fondation du Crédit Agricole pour le développement durable. La convention pour la contribution de la banque au plan Maroc Vert, pour un montant de 20 milliards de DH sur cinq ans, signée en 2008, est exécutée plus vite que prévu. Les montants débloqués par la banque ont atteint déjà 10 milliards, soit 2 milliards de plus selon le timing initial.
Bachir THIAM _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
apocalypto
Nbre méssages : 175 Réputation : 0 Inscris le : : 09/12/2011
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 21:30 | |
| - Bouknadel a écrit:
- Avis aux détenteurs de diac
Créer un Topic sur le forum et unissez vous pour une action coup de poing Contre les fraudeurs qui se la coulent en douce en France Bonne idée ! Mais Si Bennis.. ta coincette à Diac fait partie de ta carte d'identité au forum ...enfin Gariti involontairement ! Next.. BouX ! Bonne chance | |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 21:37 | |
| - apocalypto a écrit:
- Bouknadel a écrit:
- Avis aux détenteurs de diac
Créer un Topic sur le forum et unissez vous pour une action coup de poing Contre les fraudeurs qui se la coulent en douce en France Bonne idée ! Mais Si Bennis.. ta coincette à Diac fait partie de ta carte d'identité au forum ...enfin Gariti involontairement ! Next.. BouX ! Bonne chance J’ai réalisé avec diac ma première moins values en 2008 après je ne l’ai plus touché Par contre de ma plus valus en vert foncé sur Adh et Adi vers une moins valus en rouge foncé ne passe pas Mais je garde l’espoir du moment qu’alliance est détenu par une certaine catégorie qui n’accepteront pas une perte et karwilla qui prépare quelque chose dans l’ombre _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
Dernière édition par Bouknadel le Jeu 8 Nov 2018 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 21:42 | |
| _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 22:26 | |
| - madex a écrit:
- alors on ne parle pas du MASI a 11xxx ,et les 10500-10800 on oublie ou pas
mon senario pessimiste s'est realisé , si masi doit encore baisser , je crois qu'on aura droit d'abord à un pullback [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 22:30 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- nougha a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @CDV @MAK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien vu pour l'ETE mais j'en ai une plus crédible a mon sens avec une cible plus profonde, les 130 :o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choisissez celle que vous voulez ;) Salam Voila. M. Nougha, Vous dites tout. Ces deux scenarios sont postees sur mon blog. Merci M. Nougha pour ce rappel.
Et bien. M. Nougha lui aussi fait partie des forumistes rapides.
M. Mak. Nous avons du retard. Beaucoup de defits devant nous. Mm. Vermeren, Skybird, Nougha et d'autres apparaiteront par la suite.
Merci mais attendez voir qui était le plus rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 22:43 | |
| frére mak tu te rappel de cet échange ou j'avais signalé le gap 82/85 et qu'on s'est mis d'accord que rien n'est impossible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 23:25 | |
| Tout est possible dans un marché comme le notre ce qui me dérange nge dans Marsa c'est le volume. Pour adi nouvelle vague haussière s'instaure à mon avis mais comme l'a dit ssi mastafa tout est possible il y a un gap entre 70-65puis un autre plus bas c'est pour cela que j'optais pour un SL à 93dhs car une cassure des 9x ne fera Probablement que faire couler le cours.... d'ailleurs nous avons visiter les 81dhs...(on m'insinuait que j'étais manipulateur.. .) bref sauf élément zarbi un rebond doit avoir lieu. Et il y a une chose en laquelle je crois : Le privé n'aime pas sortir perdant _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Jeu 8 Nov 2018 - 23:38 | |
| Salam Ssi Mastafa,
Tu devances le marché de plus de 3 mois. Tu n'es pas rapide mais tu as en avance. Tu marches sans précipitation car tu as 3 mois d'avance sur nous. Hhhhhhhhhhhhhh.
Bien sûr. Tu habites le rez-de-chaussée. Tu n'utilises ni escaliers ni ascenseurs. Tu es le premier qui achète et le premier qui vend.
Maalem.
_________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 Ven 9 Nov 2018 - 1:32 | |
| Ils vont pas finir de nous étonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: حصة الخميس 8 نونبر 2018 | |
| |
|
| |
| حصة الخميس 8 نونبر 2018 | |
|