| Jeudi 29 Novembre 2018 | |
|
+19VERMEREN alpha74 Winterheim bennis Pelican nevergiveup bybourse REFY_YFER backdoor18 amrani sovoox Sissa Mak Mak abk1 abdrrahim1 paoula mastafa bengan euro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 21:07 | |
| Tu as raison si bennis on n a pas le même niveau Je n ai jamais insulte quelqu'un de ce forum . Je n ai jamais mis un pseudo pour rappeler les marocains de ce qui s est passé aux gents qui ont pris le train Je n ai jamais bu et rentré au forum pour dire n'importe quoi Ton niveau est assez supérieur au mien Il suffit que tu t appelle bennis et tu as assez d argent ;) |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 21:33 | |
| - madex a écrit:
- je viens de me rendre compte que cela fait 10 ans que je suis dans ce club
entretemps bcp d'anciens sont partis et rares sont ceux qui sont restés,je me demande prq,c'est surement la morosité du marché et les grosses moins values dans les portefeuilles,
des nouveaux sont venus pour donner du nouveau sang,parmi eux il y en a qui demandaient conseil par MP,maintenant qu'il sont sur et en confiance commencent a donner a leur tour des conseils
la vie continue,il y aura tjr des partants et d'autres qui arrivent et c'est comme ça dans tous les domaines Le merite et la chandelle reviennent aux veterents اولو الألباب... Dit à MR ABDOU lah yar7am biha lwalidin si vous avez un contact direct avec lui... ce monssier publiait son PF et cmp de maniere hebdomadaire ... Du jamais vu depuis le temps | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 21:36 | |
| - alpha74 a écrit:
- Bonsoir .. je vous invite à ecouter la réaction de M.daoudi lors de la sortie de réunion avec le GPM et ce qu' il dit donne froid au dos ... car avec la fermeture de la samir on ne produit plus de petrol raffiné .. on l importe ... mais imaginez une seconde que pour une raison X ou Y ( force majeur difficulté d approvisionnement. .. ) on se retrouve avec une flambée du raffiné dans le marché. .. qui va supporter le coût de la fermeture de l unique raffinerie ... ne me dites pas le citoyen !!! ...
Moi je vous dis qu' on joue avec le feu ... et les apprentis sorciers doivent se tenir à l écart ... on ne badine pas avec la sécurité énergétique du pays ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bsr à vous tous j'ai juste une petite question simple: Abstraction faite aux différents qui oppose le Saoudien et l'Etat, est ce que l'Etat peut se permettre de laisser tomber la Samir, et importer du pétrole"raffiné". C comme le transport maritime. après l'affaire de la privatisation qui a fait couler bcq d'encre,Imaginez aujourd'hui due l'Etat ne possède pas de bateaux rien que pour la traversée. Franchement j'ai honte. Ana mabqit nafham walou... | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 21:44 | |
| | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 22:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=49]pour une unité industrielle considérée comme aussi stratégique et même vitale pour la sécurité des approvisionnements en hydrocarbures du pays, c’est difficilement acceptable.[/size] [size=49]La messe est dite ... J espère qui il n a pas change d avis depuis ...[/size] | |
|
| |
quibono
Nbre méssages : 200 Réputation : 2 Inscris le : : 07/03/2015
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 22:25 | |
| - messi10 a écrit:
- Tu as raison si bennis on n a pas le même niveau
Je n ai jamais insulte quelqu'un de ce forum . Je n ai jamais mis un pseudo pour rappeler les marocains de ce qui s est passé aux gents qui ont pris le train Je n ai jamais bu et rentré au forum pour dire n'importe quoi Ton niveau est assez supérieur au mien Il suffit que tu t appelle bennis et tu as assez d argent ;) sacré messi ! décidément il n'a pas la langue dans sa poche . et indestructible en plus je me demande toujours pourquoi plusieurs membres de ce forum te taquinent perpétuellement ? | |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 22:28 | |
| à ma connaissance derb maayzi n'existe plus. là où il était ressemble maintenant à un champ de bataille | |
|
| |
quibono
Nbre méssages : 200 Réputation : 2 Inscris le : : 07/03/2015
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 22:28 | |
| une question aux membres de ce forum : est ce que les nouvelles disposition de la loi des finances 2019 au sujet de la nouvelle taxation des revenus locatifs , auront un impact positif sur l'activité d'IMMOURANTE ? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 Jeu 29 Nov 2018 - 22:36 | |
| - Pelican : a écrit:
Bonjour,
En parcourant la note d'information de Mutandis, je m'aperçois que le nombre d'actions servant de calcul prévisionnel du bénéfice par action et du dividende par action ne prend pas en compte le nouveau nombre des actions.
En effet, le nombre d'actions de Mutandis en 2019 et après sera 7 996 737 actions contre 6 804 051 avant l'opération. Sur la page 269, le nombre d'actions pris en compte dans le rendement prévu a été fait sur la base de l'ancien nombre d'actions. Si on prend le nouveau nombre d'actions, le rendement tel quel prévu par Mutandis et auquel le souscripteur s'attend, va baisser : En prenant en compte le vrai nombre d'actions, le rendement est de 6,38 Dhs par action au lieu de 7,5 dhs.
A mon sens, et souhaitant vous faire part des questionnements légitimes des petits porteurs au sein du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous pensons que cette erreur préjudiciable induit l'investisseur en erreur.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer nos considérations respectueuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douiri a répondu : Pelican m'a tuer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 29 Novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Jeudi 29 Novembre 2018 | |
|