| Séance du Mardi 21 Avril 2009 | |
|
+11alibaba40internautes kader777 fadel Papa aymour dri maji Aziz12345 chili Elu18 Pelican Creatori 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:22 | |
| |
|
| |
Aziz12345
Nbre méssages : 185 Inscris le : : 19/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:34 | |
| un petit appercu "fondamental " sur adh
per 30.6
rdt div 1.2
endettement nette/fop 152%
endettement nette= 4*resultat d exploitation ratio des plus fort
rentabilité eco en baisse
rentabilité financiere en baisse
marge nette en baisse
un beau tableau |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:41 | |
| - zorro1 a écrit:
- un petit appercu "fondamental " sur adh
per 30.6
rdt div 1.2
marge nette en baisse
un beau tableau Sous réserve de l'exactitude des chiffres avancés, pourquoi le marché continue à acheter cette action ? NB : je n'y crois pas bcp pour adh à CT, mais à moyen terme elle se porte plutot bien techniquement. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Mar 21 Avr 2009 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:45 | |
| - Pelican a écrit:
- zorro1 a écrit:
per 30.6
rdt div 1.2
marge nette en baisse
un beau tableau
Sous réserve de l'exactitude des chiffres avancés, pourquoi le marché continue à acheter cette action ? l'endettement excessif a ete signalé par les analystes de la place et il est le vrai danger pour adh les intervenants du marché speculent et se foutent pas mal de ce qui est derriere comme chiffres qui n'ont de reelle influence que vers les dates des resultats qui sont bien derriere nous et qu'on peut ignorer jusqu à septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:51 | |
| - Pelican a écrit:
- zorro1 a écrit:
per 30.6
rdt div 1.2
marge nette en baisse
un beau tableau
Sous réserve de l'exactitude des chiffres avancés, pourquoi le marché continue à acheter cette action ?
NB : je n'y crois pas bcp pour adh à CT, mais à moyen terme elle se porte plutot bien techniquement. les predictions quelqu elles soient sont tjrs forcement moins fiables à long terme qui est surtout régie par les resultats futurs alors que l'immediat est regie par la psycho |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:53 | |
| A mon avis, ADH bénéficie d'un arbitrage en sa faveur par rapport à CGI et ADI qui ont un problème de positionnement stratégique de leurs métiers ( immobilier de luxe ). ADH, s'est réorienté plus rapidement vers son cœur de métier ( immobilier économique et intermédiaire ).
Cependant, que la valeur ADH soit chére, ça il n'en est à point douter. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
aymour
Nbre méssages : 268 Réputation : 11 Inscris le : : 21/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:53 | |
| - Pelican a écrit:
- zorro1 a écrit:
per 30.6
rdt div 1.2
endettement nette/fop 152% .
marge nette en baisse
un beau tableau
Sous réserve de l'exactitude des chiffres avancés, pourquoi le marché continue à acheter cette action ? moi je m'y approche pas, je crois que c'est une bombe a retardement, souvenez vous quand elle avait touché 77 DH tout le monde s'était accordé a dire que c'était un prix raisonnable et fondamentalement acceptable, pour dire que certains investisseurs adorent acheter l7ot f lb7er | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:59 | |
| - Pelican a écrit:
- A mon avis, ADH bénéficie d'un arbitrage en sa faveur par rapport à CGI et ADI qui ont un problème de positionnement stratégique de leurs métiers ( immobilier de luxe ). ADH, s'est réorienté plus rapidement vers son cœur de métier ( immobilier économique et intermédiaire ).
Cependant, que la valeur ADH soit chére, ça il n'en est à point douter. mais adh change trop souvent de orientation à mon goût !!
Dernière édition par zorro1 le Mar 21 Avr 2009 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 12:59 | |
| - zorro1 a écrit:
les predictions quelqu elles soient sont tjrs forcement moins fiables à long terme qui est surtout régie par les resultats futurs alors que l'immediat est regie par la psycho ça dépends avec quoi on va la comparer. Si vous faites allusion au per de Berliet, SRM, ou de Mic, alors on pourra attendre des siécles avant de voir ADH avec un per de 5. Je crains, dans ce cas que l'investissement à long terme, ne soit qu'une attente à long terme. . Personnellement, j'ai appris que le marché est suffisamment fou pour donner de la chance à tout le monde, qu'il soit courtermiste ou longtermiste. La patience ce n'est pas d'attendre jusqu'à ce que la chance vous souri, mais d'attendre le moment adéquat pour s'en accaparer. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 13:02 | |
| - aymour a écrit:
moi je m'y approche pas, je crois que c'est une bombe a retardement, souvenez vous quand elle avait touché 77 DH tout le monde s'était accordé a dire que c'était un prix raisonnable et fondamentalement acceptable, pour dire que certains investisseurs adorent acheter l7ot f lb7er vous avez mis le doigt dans la blessure. ADH en se bonifiant de 77 dhs à 126 dhs a réalisé un score de +65%. Est ce que durant ce lap, la valeur a " pris ses bénéfices " ? a mon avis, j'y émet de nombreuses réserves. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 21 Avril 2009 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 21 Avril 2009 | |
|