| Séance du Mercredi 19 Juin 2019 | |
|
+17nevergiveup paoula bringlla Sympa bennis omarf1 aymour doly2015 yosefkeys2 Pelican samo don piedro SEBTI Mak Mak bengan Sissa adrius07 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 12:35 | |
| - aymour a écrit:
- achmen séduisante, la demande spéculative peut disparaître a n’importe quel moment, je pense que le plus sage pour quelqu’un qui a raté le train c’est de regarder de loin le spectacle.
Je corrobore IAM à ce niveau est une comment dire ... patate chaude on ne sait pas comment la gérer car elle a bcp pris en si peu de temps, mnt attijari qui surchauffe ... c'est pour cela que je crie les 50 autres tickets qui sont en sous évalués et en surventes ! Mais j'espère qu'elle va pousser masi au dessus des 11500pts avant de se reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 12:47 | |
| اذا بغيتي العافية تزند خصك رابوز كبير وتنفخ في كل اتجاه |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 12:49 | |
| - Astérix a écrit:
- اذا بغيتي العافية تزند
خصك رابوز كبير وتنفخ في كل اتجاه BIG MOYENNES et PETITES ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 12:56 | |
| Bonjour,
Jusqu'à date la hausse ne concerne qu'IAM et ATW qui ont fait l'objet de modifications de quota chez les ZZ. Une fois qu'ils vont atteindre leurs objectifs Brico aura raison sur Sissa ?! Ce que je trouve bizzare c'est pourquoi les cimentiers sont en deuxième position ?!
@ Admin : un sondage svp sur l'offre d'IAM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 13:07 | |
| - omarf1 a écrit:
@ Admin : un sondage svp sur l'offre d'IAM ! Une possibilité: Le premier parmi les membres du forum, à avoir ouvert la séance de demain, pourra proposer le sondage en question dans le premier message. Vous pourrez le faire vous-même sy omarf1, vers minuit (heures locales au Canada;UTC+6), |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 13:24 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
- Bonjour wa essalama
MrBengan; au sujet de OPCI tu as compris juste.
AGMA: C'est pour quant le payement des dividendes? Merci Bonjour Mr Sissa. Toujours la pêche ? Bonjour Mr Pelican Pèche au figuré (ton langage habituel) ou pèche effective? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 13:37 | |
| - omarf1 a écrit:
- Bonjour,
Jusqu'à date la hausse ne concerne qu'IAM et ATW qui ont fait l'objet de modifications de quota chez les ZZ. Une fois qu'ils vont atteindre leurs objectifs Brico aura raison sur Sissa ?! Ce que je trouve bizzare c'est pourquoi les cimentiers sont en deuxième position ?!
@ Admin : un sondage svp sur l'offre d'IAM ! Il y des amis (heureusement minoritaires) qui souhaitent voir IAM chuter et que hadak sayyed sort de son mutisme et crie sa fameuse phrase " Je vous l'ai avais déjà dit". On es des sadiques ? Mais voyons, nous somme des CTistes, comme Brico d'ailleurs n'est pas? Sinon à quoi ça servent tous cette panoplie de graphes technicolor ? Tu investit 200 000 DH et 3 après tu prends 25 000 net. Que veut le peuple? Certainement tout sauf se chamailler. | |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 13:40 | |
| Ah. J'ai oublié d'informer MM Adrius et Benagan que je viens d'encaisser les div de AGMA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 13:56 | |
| - Sissa a écrit:
- omarf1 a écrit:
- Bonjour,
@ Admin : un sondage svp sur l'offre d'IAM ! Il y des amis (heureusement minoritaires) qui souhaitent voir IAM chuter et que hadak sayyed sort de son mutisme et crie sa fameuse phrase " Je vous l'ai avais déjà dit".
On es des sadiques ?
Mais voyons, nous somme des CTistes, comme Brico d'ailleurs n'est pas? Sinon à quoi ça servent tous cette panoplie de graphes technicolor ? Tu investit 200 000 DH et 3 après tu prends 25 000 net. Que veut le peuple? Certainement tout sauf se chamailler. hhh avec de tels gains en peu de temps, on appâte les nouveaux et on les coince 12.5% net sur le CT imta kanate? |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 14:08 | |
| - Astérix a écrit:
- Sissa a écrit:
Il y des amis (heureusement minoritaires) qui souhaitent voir IAM chuter et que hadak sayyed sort de son mutisme et crie sa fameuse phrase " Je vous l'ai avais déjà dit".
On es des sadiques ?
Mais voyons, nous somme des CTistes, comme Brico d'ailleurs n'est pas? Sinon à quoi ça servent tous cette panoplie de graphes technicolor ? Tu investit 200 000 DH et 3 après tu prends 25 000 net. Que veut le peuple? Certainement tout sauf se chamailler. hhh avec de tels gains en peu de temps, on appâte les nouveaux et on les coince 12.5% net sur le CT imta kanate? Loukan dak asseyed sed femmou loukane dirnaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 14:13 | |
| - Sissa a écrit:
- Astérix a écrit:
hhh avec de tels gains en peu de temps, on appâte les nouveaux et on les coince 12.5% net sur le CT imta kanate? Loukan dak asseyed sed femmou loukane dirnaha ignore-le comme moi moi au contraire, je viens de céder le nombre de titres d'IAM, juste la somme pour me souscrire de nouveau au prix de 125.30/action la différence est juteuse c'est une autre façon de gagner c'est pas génial, mais ça va marcher |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Réputation : 3 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 Mer 19 Juin 2019 - 14:27 | |
| merci a tous pour vos messages . _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 19 Juin 2019 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 19 Juin 2019 | |
|