Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 21 juin 2019.

Aller en bas 
+22
nevergiveup
madex
REFY_YFER
omarf1
AGUERO
RIVERA
Sissa
Nesnas12
gentilman
yosefkeys2
doly2015
Pelican
Sympa
Agma
SEBTI
alpha74
mastafa
MOULOUD
bengan
paoula
Mak Mak
Cavalier des vagues
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
samo




Nbre méssages : 270
Inscris le : : 02/03/2017

Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 juin 2019.   Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:35

Mak Mak a écrit:
Mise à jour Marsa : L'une de mes préférées se dirige normalement vers son plus haut historique

Cible ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 juin 2019.   Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:28

Astérix a écrit:
On a comblé le gap de Boulhdouz, aujourd'hui!

 Les statistiques sont à la faveur du Maroc. Mais dominer n'est pas vaincre ! Heureusement qu'il a fallu l'aide d'un adversaire pour mettre la ballon au fond du filet, à la manière de teqqab fès*.
Sincèrement, il me semble que cette génération arrive à sa fin.
Peut-être, avec Hamadallah, on pouvait faire mieux! Mais je n'en suis pas sûr sachant qu'il serait toujours rejeté du système Hervé/Hajji et ne serait assisté par le clan "français"... Il faut tourner la page et penser à rajeunir l'effectif, avec une pondération d'au moins 40% par les meilleurs joueurs locaux. Il y en a!



* celui que l'on charge de dépuceler une jeune mariée à la place du jeune époux.
Hola forofo.

Moi, j'ai vu le match sur Eurosport 2, transmis en espagnol. 
Les speakers n'ont pas tari en éloge pour l'équipe marocaine. 
Par ailleurs, les occasions de but n'ont pas manqué. 
À mon humble avis, une mésentente, le stress du premier match et un manque de leadership serait à l'origine du manque d'efficacité.
Je suis sur que la prochaine rencontre nous réservera de très bonnes surprises.
Wa lakoum wassi3 annadhar.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 juin 2019.   Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:43

Pelican a écrit:
L'OPV d'IAM démarre le 26 Juin, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu aucune communication ou publicité au grand public !
Le plus drole c'est qu'il y a des employés qui ne sont même pas au courant qu'ils ont le droit de souscrire ! Quand j'ai demandé sur l'opération et j'ai dis qu'ils doivent mettre à votre disposition les formulaires et que vous pouvez souscrire jusqu'à hauteur de 6 mois de salaire. La réponse : On a demandé mais le chef nous a dit c'est seulement pour les entreprises vous vous n'avez pas droit !

Est ce que les directeurs veulent souscrire seuls ? Ou le directeur est oummi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 juin 2019.   Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:59

Sissa a écrit:
Astérix a écrit:
On a comblé le gap de Boulhdouz, aujourd'hui!

 Les statistiques sont à la faveur du Maroc. Mais dominer n'est pas vaincre ! Heureusement qu'il a fallu l'aide d'un adversaire pour mettre la ballon au fond du filet, à la manière de teqqab fès*.
Sincèrement, il me semble que cette génération arrive à sa fin.
Peut-être, avec Hamadallah, on pouvait faire mieux! Mais je n'en suis pas sûr sachant qu'il serait toujours rejeté du système Hervé/Hajji et ne serait assisté par le clan "français"... Il faut tourner la page et penser à rajeunir l'effectif, avec une pondération d'au moins 40% par les meilleurs joueurs locaux. Il y en a!



* celui que l'on charge de dépuceler une jeune mariée à la place du jeune époux.
Hola forofo.

Moi, j'ai vu le match sur Eurosport 2, transmis en espagnol. 
Les speakers n'ont pas tari en éloge pour l'équipe marocaine. 
Par ailleurs, les occasions de but n'ont pas manqué. 
À mon humble avis, une mésentente, le stress du premier match et un manque de leadership serait à l'origine du manque d'efficacité.
Je suis sur que la prochaine rencontre nous réservera de très bonnes surprises.
Wa lakoum wassi3 annadhar.
C'est normal que les speakers prennent parti avec le Maroc contre (!?) la Namibie.
On est riverains et cousins. On compte au moins trois joueurs marocains évoluant à la Liga.
Sauf erreur de ma part, la Namibie était une colonie allemande. On a reconnu aujourd'hui un joueur namibien d'origine européenne (Hollandaise ou Allemande)
Avec la prestation d'aujourd'hui, je doute que le Maroc arrive à ne pas s'incliner devant les Éléphants. La ligne du milieu n'est pas opérationnelle. Donc pas de construction d'occasion de buts. La défense est vieillissante. Donc qui pourrait arrêter les attaquants adverses? La ligne d'attaque est essoufflée et sans inspiration! Donc qui va marquer? Hormis Jeyach qui a tout essayé, le combatif Amrabet à qui on a refusé un penalty valable, Boussouffa qui vient de se surpasser, l'équipe n'est que l'ombre de celle qu'on a vu jouer en 2018 en Russie.
Toutefois, en tant que Marocain, je souhaite être rassuré pour la suite qui va crescendo... J'aimerai moi aussi me mêler à la foule en brandissant le pavillon marocain et fêtant la victoire finale tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 juin 2019.   Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:27

Match nul demain nul 
Je devance la pensée de Moultitre
Revenir en haut Aller en bas
MOULOUD

MOULOUD


Nbre méssages : 274
Réputation : 0
Inscris le : : 29/04/2017

Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 juin 2019.   Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:06

انهيار سقف بمجموعة الضحى بعين السبع والساكنة تطالب بالتعويض

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 juin 2019.   Séance du Vendredi 21 juin 2019. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 21 juin 2019.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 JUIN 2019
» Séance du vendredi 28 Juin 2019
» Lundi 24 Juin 2019
» Lundi 10 Juin 2019
» seance de jeudi 13 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: