Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 08 Mai 2009

Aller en bas 
+21
ABOUAYOUB
YFER
samir
Le Gaucher
kader777
Papa
elgeronimo7
bricoleur
madi
Aziz12345
fatibourse
Minerva
bennis.karim
moha
chili
aymour
DaRk-H
newsblood1
adil79
pedro0502
Creatori
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:03

remarquez qu'à force de vouloir soutenir(et de manipuler) ses titres adh a perdu presque un tiers de son RN.et la cdg son RN a baissé de plus de 60% comme quoi la manipulation fini tjrs par etre sanctionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:12

zorro1 a écrit:
kader777 a écrit:
salam, est ce que qq1 peut me dire ce qui se passe a ADI, c'est la chute libre depuis qq semaine, avez-vous des infos (les causs), merci d'avance


à la bvc rien à expliquer beaucoup de choses se passent dans la tete des intervenant seulement mais rien de neuf pour les societes: adh n a pas assaini sa situation financiere qui serait intolerable ailleurs ni managem n a epongé sa perte colossale ou trouvé qque chose et les matieres premieres n ont pas monté de 100% rassurez-vous


soit vous decidez seul en tant qu'investisseur soit vous adoptez le comportement moutonnier(hachak) et suivez les autres moutons (hachak)!! à vous de voir
ADI souffre à mon avis de son résulat peut satisfaisant, de la conjoncture surtout pour le haut standing et du désengagement momentané et précipité de quelques spéculateurs qui voudraient se placer sur sa consoeur...

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
samir




Nbre méssages : 4
Réputation : 0
Inscris le : : 17/02/2009

Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:28

j espere bien que cette maudite adi tombe au dessous de 400 pour regler notre cmp
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:31

Le Gaucher a écrit:
bricoleur a écrit:
newsblood1 a écrit:
OUI. Mais il ne faut pas oublier de faire des prises de ben.tant qu'il estencore temps.

non bellati chwia et n'oublie pas que les vagues du correction (abc) peuvent passer en intra day (avec volume) pour ouvrir le lendemain sur un nouveau cycle. Very Happy

excusez moi de vous dire qu'aucune de vos recommandations et prévisions ne s'est réalisé.

donc vous n'avez pas compris ce que je voilais dire,il faut faire travailler ton cervelle un ptit peu ,c'est pas comme regarder à la Télé Very Happy

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:37

bricoleur a écrit:
Le Gaucher a écrit:
bricoleur a écrit:
newsblood1 a écrit:
OUI. Mais il ne faut pas oublier de faire des prises de ben.tant qu'il estencore temps.

non bellati chwia et n'oublie pas que les vagues du correction (abc) peuvent passer en intra day (avec volume) pour ouvrir le lendemain sur un nouveau cycle. Very Happy

excusez moi de vous dire qu'aucune de vos recommandations et prévisions ne s'est réalisé.

donc vous n'avez pas compris ce que je voilais dire,il faut faire travailler ton cervelle un ptit peu ,c'est pas comme regarder à la Télé Very Happy

expliquez nous mr le savant quand tu dis hier couper vos bénéfices sur adh et quand ctm a atteint 280, vous recommandez auw fourmistes de prendre leur bénéfice.

alors que sur mng, tu n'est prononcé, qu'après qu'elle avait carburé de long distance ou zid ou zid
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:38

L'evolution MASI 2009 a oscillée ce jour entre le vert et le rouge avant de clôturer en territoire rouge à -0,13%
Je me rappelle que cette situation s'est reproduite lorsque le MASI a buté contre les 11030
Faut-il sortir et rester à l'écart pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:41

Amiir a écrit:
agora a écrit:
Amiir a écrit:
creatori a écrit:
prochaine résistance aux alentours de 144dh trés critique aussi
Je la trouve entre 138 et 140 :roll: (Résistance ligne oblique)

C'est ma journée. Je viens de réaliser un autre vert en descendant du train ADH à la station 140. Bonne continuation de voyage pour nos amis passagers de ce train.

Il me reste encore 9 trains à quitter dont 3 au charbon et en 4ème classe.

Haya ala salatte. A+
Hahaha t'es encore au charbon !! Ahh tu me rappeles le bon vieux temps: Le trains à poules Beldi Sanwish Del Bid, we Leben, we l'escale qui dure 3 heures....

Je pensais que tes astres avaient la vitesse de la lumière ;)

Bonne continuation Cher Ami

Et oui. Je suis toujours au charbon. Ce n'est même pas du charbon fossile, mais un simple charbon de bois blanc. Que dire lorsqu'on est embarqué sur les trains SLF, CGI et CIH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:49

Le Gaucher a écrit:
bricoleur a écrit:
Le Gaucher a écrit:
bricoleur a écrit:
newsblood1 a écrit:
OUI. Mais il ne faut pas oublier de faire des prises de ben.tant qu'il estencore temps.

non bellati chwia et n'oublie pas que les vagues du correction (abc) peuvent passer en intra day (avec volume) pour ouvrir le lendemain sur un nouveau cycle. Very Happy

excusez moi de vous dire qu'aucune de vos recommandations et prévisions ne s'est réalisé.

donc vous n'avez pas compris ce que je voilais dire,il faut faire travailler ton cervelle un ptit peu ,c'est pas comme regarder à la Télé Very Happy

expliquez nous mr le savant quand tu dis hier couper vos bénéfices sur adh et quand ctm a atteint 280, vous recommandez auw fourmistes de prendre leur bénéfice.

alors que sur mng, tu n'est prononcé, qu'après qu'elle avait carburé de long distance ou zid ou zid
Wa sahbi Rak hadi meziiiaaane
Je commence à m'inquiétter tu n'aurais pas constitué un dossier sur chaque forumiste Laughing Laughing

Passons aux choses sérieuses et laisons les dualités... Je pense qu'on a eu une bonne clôture avec une journée qui réalise une belle poussée de ADH. Si cette dernière arrive à consolider entre 138 et 140 puis elle dépasse ce seuil, je pense que ça pourra être prométeur pour les prochaines semaines. Pour MNG, nous n'avons pas un nouvelle RH mais tout de même une +4% avec des prises de bénéfices à 240 DH.

Le mois de Mai n'était pas de bonne augure dans le passé. Cette année ça coïncide avec la reprise des places internationnales. Je pense tout de même que la prudence reste de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:53

Amiir a écrit:
Le Gaucher a écrit:
bricoleur a écrit:
Le Gaucher a écrit:
bricoleur a écrit:
newsblood1 a écrit:
OUI. Mais il ne faut pas oublier de faire des prises de ben.tant qu'il estencore temps.

non bellati chwia et n'oublie pas que les vagues du correction (abc) peuvent passer en intra day (avec volume) pour ouvrir le lendemain sur un nouveau cycle. Very Happy

excusez moi de vous dire qu'aucune de vos recommandations et prévisions ne s'est réalisé.

donc vous n'avez pas compris ce que je voilais dire,il faut faire travailler ton cervelle un ptit peu ,c'est pas comme regarder à la Télé Very Happy

expliquez nous mr le savant quand tu dis hier couper vos bénéfices sur adh et quand ctm a atteint 280, vous recommandez auw fourmistes de prendre leur bénéfice.

alors que sur mng, tu n'est prononcé, qu'après qu'elle avait carburé de long distance ou zid ou zid
Wa sahbi Rak hadi meziiiaaane
Je commence à m'inquiétter tu n'aurais pas constitué un dossier sur chaque forumiste Laughing Laughing

Passons aux choses sérieuses et laisons les dualités... Je pense qu'on a eu une bonne clôture avec une journée qui réalise une belle poussée de ADH. Si cette dernière arrive à consolider entre 138 et 140 puis elle dépasse ce seuil, je pense que ça pourra être prométeur pour les prochaines semaines. Pour MNG, nous n'avons pas un nouvelle RH mais tout de même une +4% avec des prises de bénéfices à 240 DH.

Le mois de Mai n'était pas de bonne augure dans le passé. Cette année ça coïncide avec la reprise des places internationnales. Je pense tout de même que la prudence reste de mise.


wallaho aalam n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:55

agora a écrit:
Amiir a écrit:
agora a écrit:
Amiir a écrit:
creatori a écrit:
prochaine résistance aux alentours de 144dh trés critique aussi
Je la trouve entre 138 et 140 :roll: (Résistance ligne oblique)

C'est ma journée. Je viens de réaliser un autre vert en descendant du train ADH à la station 140. Bonne continuation de voyage pour nos amis passagers de ce train.

Il me reste encore 9 trains à quitter dont 3 au charbon et en 4ème classe.

Haya ala salatte. A+
Hahaha t'es encore au charbon !! Ahh tu me rappeles le bon vieux temps: Le trains à poules Beldi Sanwish Del Bid, we Leben, we l'escale qui dure 3 heures....

Je pensais que tes astres avaient la vitesse de la lumière ;)

Bonne continuation Cher Ami

Et oui. Je suis toujours au charbon. Ce n'est même pas du charbon fossile, mais un simple charbon de bois blanc. Que dire lorsqu'on est embarqué sur les trains SLF, CGI et CIH.
Ahh... Allah ykoun f'L3wn..
C'est vrais que c'est déficile de se désengager de certaines valeurs lorsqu'elle se trouvent injustement dans leurs creux. Parfois, il suffit de se désengager pour que ces valeurs reprennent leurs souffles.
Pour ces valeurs il ne faut surtout pas mettre un ordre de vente à prix fixé, parceque lorsqu'elles rebondissent, elles prennent un bon élan.

Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:58

zorro1 a écrit:

......

wallaho aalam n est ce pas?
Mais bien sur,
Heuresement que j'ai des amis qui me recadrent chaque fois que je prend des risques... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:01

Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:

......

wallaho aalam n est ce pas?
Mais bien sur,
Heuresement que j'ai des amis qui me recadrent chaque fois que je prend des risques... ;)



bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08 Mai 2009   Séance du Vendredi 08 Mai 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 08 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 29 Mai 2009
» Séance du Vendredi 11/09/2009
» Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)
» Séance du Vendredi 17 Avril 2009
» Séance du Vendredi 23 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: