Sujet: Re: Seance du lundi 25 novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 19:08
Mak Mak a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au pire au consolide vers le cou de l'ETEi Je reste optimiste pour la suite
personnellement, je reste encore prudent sur une hausse long terme;
intuitivement je ne pense pas que c'est le moment de casser la ligne de cou a moins qu'on y séjourne longtemps; il n y a rien dans le contexte actuel qui peut justifier un gros signal d'achat;
Sujet: Re: Seance du lundi 25 novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 21:36
abk1 a écrit:
Mak Mak a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au pire au consolide vers le cou de l'ETEi Je reste optimiste pour la suite
personnellement, je reste encore prudent sur une hausse long terme;
intuitivement je ne pense pas que c'est le moment de casser la ligne de cou a moins qu'on y séjourne longtemps; il n y a rien dans le contexte actuel qui peut justifier un gros signal d'achat;
Tout commence par un petit feu ... N'oublions pas que masi revient de loin sauf que les pp s'installent dans des valeurs à faible PV ... Mon ami je suivais adh avant qu'elle passe sous les 8,8 je m'attendais à une sortie du canal par le haut mais malheureusement le contraire s'est produit.. direction les 7 dhs ... J'espère me tromper quant à ma cher adi dont j'aime les rebonds, direction les 44dhs... ce sont mes prédictions pessimistes pour l'instant. J'espère me tromper pour les coincer. Pour s7ab l cash jetter un coup d'oeil sur les NTIC et la distribution[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je m'excuse pour la qualité de l'image
_________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"