| Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 | |
|
+5Challenger olebleu paoula abk1 bricoleur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Challenger
Nbre méssages : 1148 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 19:27 | |
| - alpha74 a écrit:
- Challenger a écrit:
Snep c’est pour 2021! Oui mais en bourse ... on anticipe les résultats futurs pour valoriser une entreprise Crois moi que ce marché n’anticipe que dalle. Il constate après coup Donc je pense que là ça n’a rien à voir avec les résultats à venir en 2021-2022 | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 20:41 | |
| - Challenger a écrit:
- alpha74 a écrit:
Oui mais en bourse ... on anticipe les résultats futurs pour valoriser une entreprise Crois moi que ce marché n’anticipe que dalle. Il constate après coup Donc je pense que là ça n’a rien à voir avec les résultats à venir en 2021-2022 Donc ... tu penses à quoi par exemple ? ... Car normalement un marché anticipe sinon si il ne se base pas sur les résultats futurs ... il n est pas efficient | |
|
| |
Challenger
Nbre méssages : 1148 Réputation : 11 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 21:17 | |
| - alpha74 a écrit:
- Challenger a écrit:
Crois moi que ce marché n’anticipe que dalle. Il constate après coup Donc je pense que là ça n’a rien à voir avec les résultats à venir en 2021-2022 Donc ... tu penses à quoi par exemple ? ... Car normalement un marché anticipe sinon si il ne se base pas sur les résultats futurs ... il n est pas efficient Je pense plutôt qu’il anticipe une reconduction des mesures anti dumping ne penses tu pas ? | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 21:27 | |
| - Challenger a écrit:
- alpha74 a écrit:
Donc ... tu penses à quoi par exemple ? ... Car normalement un marché anticipe sinon si il ne se base pas sur les résultats futurs ... il n est pas efficient Je pense plutôt qu’il anticipe une reconduction des mesures anti dumping ne penses tu pas ? Oui ... c est possible ! ... | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 22:19 | |
| - alpha74 a écrit:
- Challenger a écrit:
Crois moi que ce marché n’anticipe que dalle. Il constate après coup Donc je pense que là ça n’a rien à voir avec les résultats à venir en 2021-2022 Donc ... tu penses à quoi par exemple ? ... Car normalement un marché anticipe sinon si il ne se base pas sur les résultats futurs ... il n est pas efficient Depuis quand notre marché est efficient !!? | |
|
| |
Challenger
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 22:34 | |
| | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 22:53 | |
| - Challenger a écrit:
- Rah vous n’arrivez toujours pas à comprendre que les réactions sur adh n’ont rien avoir avec le secteur qui soit dit en passant n’est pas en crise je n’ai pas vu de statistiques alarmantes sur un écroulement des ventes ?!
Adh ne perd pas d’argent et cette chute est symptomatique d’une small cap livrée à elle même ou les instits ne jouent plus aucun rôle d’arbitrage et où les PP qui paniquent vendent de manière irrationnelle Perso je suis rentré hier sur la valeur pour un horizon de placement à MLT 3 ans Bon trade paoula Salam, Le problème d'Addoha n'est pas le même que les autres sociétés. Addoha son problème principal est la perte de confiance des consommateurs suite aux manquements au niveau de la qualité. Donc, si elle ne trouve pas un autre business plan. Ba bye le pp et bienvenue la coincite. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir une villa et l'afrique on connait ses risques ! Addoha a perdu son image (capital) de marque dans le noyau de son savoir faire et de ce qui a construit son nom. Sans parler de ce qui se passe en interne dans la boîte ni de vers où elle s'en va. T'as mis les pieds dedans bon courage et esperons qu'ils vont se rattraper même si ça prend du temps et de la volanté. Et que les coincés dans des prix plus haut que le tien soient libérés. | |
|
| |
Challenger
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 22:58 | |
| - omarf1 a écrit:
- Challenger a écrit:
- Rah vous n’arrivez toujours pas à comprendre que les réactions sur adh n’ont rien avoir avec le secteur qui soit dit en passant n’est pas en crise je n’ai pas vu de statistiques alarmantes sur un écroulement des ventes ?!
Adh ne perd pas d’argent et cette chute est symptomatique d’une small cap livrée à elle même ou les instits ne jouent plus aucun rôle d’arbitrage et où les PP qui paniquent vendent de manière irrationnelle Perso je suis rentré hier sur la valeur pour un horizon de placement à MLT 3 ans Bon trade paoula Salam,
Le problème d'Addoha n'est pas le même que les autres sociétés. Addoha son problème principal est la perte de confiance des consommateurs suite aux manquements au niveau de la qualité. Donc, si elle ne trouve pas un autre business plan. Ba bye le pp et bienvenue la coincite. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir une villa et l'afrique on connait ses risques ! Addoha a perdu son image (capital) de marque dans le noyau de son savoir faire et de ce qui a construit son nom. Sans parler de ce qui se passe en interne dans la boîte ni de vers où elle s'en va. T'as mis les pieds dedans bon courage et esperons qu'ils vont se rattraper même si ça prend du temps et de la volanté. Et que les coincés dans des prix plus haut que le tien soient libérés. En fait je la juge sur des faits tangibles c’est à dire les comptes publiés au S1 et au T3 Maintenant les éléments non palpables type réputation sur la construction ou les commérages internes ça reste de l’intangible basé sur aucune source atteste et fiable A partir de là pour moi et ça n’engage que moi je considère qu’elle a atteint le seuil que je m’étais fixé il y a des années déjà c’est à dire 8dh et pour être en phase avec moi même j’ai investi hier et je répète pour un horizon de 2 à 3 ans | |
|
| |
persoo
Nbre méssages : 96 Réputation : 0 Inscris le : : 03/06/2016
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Jeu 28 Nov 2019 - 0:12 | |
| - Challenger a écrit:
- omarf1 a écrit:
Salam,
Le problème d'Addoha n'est pas le même que les autres sociétés. Addoha son problème principal est la perte de confiance des consommateurs suite aux manquements au niveau de la qualité. Donc, si elle ne trouve pas un autre business plan. Ba bye le pp et bienvenue la coincite. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir une villa et l'afrique on connait ses risques ! Addoha a perdu son image (capital) de marque dans le noyau de son savoir faire et de ce qui a construit son nom. Sans parler de ce qui se passe en interne dans la boîte ni de vers où elle s'en va. T'as mis les pieds dedans bon courage et esperons qu'ils vont se rattraper même si ça prend du temps et de la volanté. Et que les coincés dans des prix plus haut que le tien soient libérés. En fait je la juge sur des faits tangibles c’est à dire les comptes publiés au S1 et au T3 Maintenant les éléments non palpables type réputation sur la construction ou les commérages internes ça reste de l’intangible basé sur aucune source atteste et fiable A partir de là pour moi et ça n’engage que moi je considère qu’elle a atteint le seuil que je m’étais fixé il y a des années déjà c’est à dire 8dh et pour être en phase avec moi même j’ai investi hier et je répète pour un horizon de 2 à 3 ans Bonsoir Votre raisonnement est logique. Bonne chance | |
|
| |
olebleu
Nbre méssages : 188 Réputation : 3 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Jeu 28 Nov 2019 - 10:13 | |
| - Challenger a écrit:
- omarf1 a écrit:
Salam,
Le problème d'Addoha n'est pas le même que les autres sociétés. Addoha son problème principal est la perte de confiance des consommateurs suite aux manquements au niveau de la qualité. Donc, si elle ne trouve pas un autre business plan. Ba bye le pp et bienvenue la coincite. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir une villa et l'afrique on connait ses risques ! Addoha a perdu son image (capital) de marque dans le noyau de son savoir faire et de ce qui a construit son nom. Sans parler de ce qui se passe en interne dans la boîte ni de vers où elle s'en va. T'as mis les pieds dedans bon courage et esperons qu'ils vont se rattraper même si ça prend du temps et de la volanté. Et que les coincés dans des prix plus haut que le tien soient libérés. En fait je la juge sur des faits tangibles c’est à dire les comptes publiés au S1 et au T3 Maintenant les éléments non palpables type réputation sur la construction ou les commérages internes ça reste de l’intangible basé sur aucune source atteste et fiable A partir de là pour moi et ça n’engage que moi je considère qu’elle a atteint le seuil que je m’étais fixé il y a des années déjà c’est à dire 8dh et pour être en phase avec moi même j’ai investi hier et je répète pour un horizon de 2 à 3 ans Bonjour, Et quid de ADI? Merci | |
|
| |
xedam
Nbre méssages : 217 Réputation : 8 Inscris le : : 26/02/2012
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Jeu 28 Nov 2019 - 11:28 | |
| Bonjour tout le monde, MIC sur le chemin de HPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xedam
Nbre méssages : 217 Réputation : 8 Inscris le : : 26/02/2012
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 Jeu 28 Nov 2019 - 11:29 | |
| disway a une très belle configuration qui présage des objectifs de hausse sauf accident de parcours. les 1er objectifs sont numérotés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Séance de Mercredi 27 Novembre 2019 | |
|