| Semaine du 2 au 7 mars 2020 | |
|
+24d.halimi 118 ayoub04 mastafa RIVERA RACHID monoviv Jamalactiona bybourse alpha74 bricoleur moha36 Sissa L'ordonnateur Mak Mak SOROS doly2015 Pelican aminebel138 Imadino Sad abdo abk1 Challenger omarf1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 12:22 | |
| - Pelican a écrit:
- bricoleur a écrit:
Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hhhh Ah !! c'est lui en chair et en os. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 12:36 | |
| - bricoleur a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- -RDS je n'y ai plus touché depuis qu'elle a opté pour les IFRS ........
-ADI doit encore démonter sa capacité bénéficiaire car même avec un RS + elle reste encore f chek -ADH ( Gagne de l'argent, relance l'investissement, améliore son BFR, augmente le K, baisse son endettement ..je me demande pourquoi ça baisse) Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire. Il suffit de convaincre Bybourse, , et tout le monde sera d'accord avec toi | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:03 | |
| C'est ce qui fait le marché à ssi Lhaj, des haussiers et des baissiers _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:06 | |
| - Sissa a écrit:
- bricoleur a écrit:
Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire. Il suffit de convaincre Bybourse, , et tout le monde sera d'accord avec toi Ce genre de message de Brico est une incitation a l'achat déguisé pour induire en erreur les pigeons pour que Brico joue le rebond technique ce débarrasser de poubelles immo qu'il a ramassé dernièrement...! Attention c'est un piège ! 400 % ça fait rêver les naïfs... ciblé par Brico ! la réalité c'est autre chose mettez vos bien immobilier sur le marché vous n'allez voir que la chute des prix si vous croyez a Brico c'est comme si, il vous dit que votre appartement va coûter + 400 % alors que la réalité votre appartement va baisser encore d'au moins 30 % dans l'avenir . ne jouez pas son jeu c'est une aventure dangereuse ... sont objectif jouer le rebond RDS ! comme par hasard un volume de 45.000 titres passe sur le marché a 40 dh ... mon conseil tjrs restez loin des immobilières la Baisse Mazzzzzal kayna . | |
|
| |
Imadino
Nbre méssages : 438 Réputation : -2 Inscris le : : 16/03/2016
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:06 | |
| Si mak adi n est plus ta préférée ,tu changes vite d avis. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:14 | |
| - Mak Mak a écrit:
- C'est ce qui fait le marché à ssi Lhaj, des haussiers et des baissiers
Sur le continu en ce moment 05 hausses 13 baisses 09 inchangées 24 non traitées Comment tu qualifies cela ? Moi, j'emprunterai le terme de Pelican c'est du TZZ | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:18 | |
| - Sissa a écrit:
- bricoleur a écrit:
Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire. Il suffit de convaincre Bybourse, , et tout le monde sera d'accord avec toi Lui il critique rien que pour critiquer il n'a aucune vision analytique sur les problèmes de l'immobilier, il n'a rien à dire sauf se cacher derrière des articles de mauvaise qualité. Je ne prete souvent pas attention à ce qu'il dit , il ne voulait pas comprendre que le secteur machi dial BBa. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:31 | |
| - bricoleur a écrit:
- Sissa a écrit:
Il suffit de convaincre Bybourse, , et tout le monde sera d'accord avec toi Lui il critique rien que pour critiquer il n'a aucune vision analytique sur les problèmes de l'immobilier, il n'a rien à dire sauf se cacher derrière des articles de mauvaise qualité. Je ne prete souvent pas attention à ce qu'il dit , il ne voulait pas comprendre que le secteur machi dial BBa. c'est la critique c'est la réalité ça fait + de 10 ans que je suis baissier sur Adh depuis 230 DH et ADI depuis 1300 dh que je crie haut et fort ...! ADH de 230 dh a 8 dh ADI de 1300 dh a 40 dh Hadi hiya la vrai vision a Brico par contre tes salades occasionnelle tjrs tombe a l'eau et tu profite sur le dos les pauvres PP . avec le temps on vois bien qui a raison ! bien sur c'est moi machi BAA BRICO ! | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:33 | |
| - bybourse a écrit:
- Sissa a écrit:
Il suffit de convaincre Bybourse, , et tout le monde sera d'accord avec toi Ce genre de message de Brico est une incitation a l'achat déguisé pour induire en erreur les pigeons pour que Brico joue le rebond technique ce débarrasser de poubelles immo qu'il a ramassé dernièrement...! Attention c'est un piège ! 400 % ça fait rêver les naïfs... ciblé par Brico ! la réalité c'est autre chose mettez vos bien immobilier sur le marché vous n'allez voir que la chute des prix si vous croyez a Brico c'est comme si, il vous dit que votre appartement va coûter + 400 % alors que la réalité votre appartement va baisser encore d'au moins 30 % dans l'avenir . ne jouez pas son jeu c'est une aventure dangereuse ... sont objectif jouer le rebond RDS ! comme par hasard un volume de 45.000 titres passe sur le marché a 40 dh ... mon conseil tjrs restez loin des immobilières la Baisse Mazzzzzal kayna . Jmilna f lhadra . Je te met au défi nta nit de dire devant tout le monde pourquoi tu ne crois pas au l'immobilier.? _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:44 | |
| - bybourse a écrit:
- bricoleur a écrit:
Lui il critique rien que pour critiquer il n'a aucune vision analytique sur les problèmes de l'immobilier, il n'a rien à dire sauf se cacher derrière des articles de mauvaise qualité. Je ne prete souvent pas attention à ce qu'il dit , il ne voulait pas comprendre que le secteur machi dial BBa. c'est la critique c'est la réalité ça fait + de 10 ans que je suis baissier sur Adh depuis 230 DH et ADI depuis 1300 dh que je crie haut et fort ...! ADH de 230 dh a 8 dh ADI de 1300 dh a 40 dh Hadi hiya la vrai vision a Brico par contre tes salades occasionnelle tjrs tombe a l'eau et tu profite sur le dos les pauvres PP . avec le temps on vois bien qui a raison ! bien sur c'est moi machi BAA BRICO ! Hadi vision hadi ? Hadi rah vision dial wa7ed 3war qui ne voit pas loin de son bout de nez. Il vaut mieux quitter la bourse et aller chercher ailleurs un métier qui te convient tant que tu es liquide 2 ans hadi. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:46 | |
| - Imadino a écrit:
- Si mak adi n est plus ta préférée ,tu changes vite d avis.
Ne déformez pas mes propos à si imad lah ikhlik. Jamais dit que ce n est plus ma préférée j aime ses rebonds ils sont magnifico !! Hate de jouer le prochain mais en attendant revenez à mon dernier graphe qui reste d actualité (baissier) jusqu'à preuve du contraire... encore une fois ne deformez plus jamais mes propos.. bnadem rah houa 9awlo _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 13:46 | |
| - Sissa a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- C'est ce qui fait le marché à ssi Lhaj, des haussiers et des baissiers
Bientôt bcp de baisses
Sur le continu en ce moment
05 hausses 13 baisses 09 inchangées 24 non traitées
Comment tu qualifies cela ?
Moi, j'emprunterai le terme de Pelican c'est du TZZ _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 | |
| |
|
| |
| Semaine du 2 au 7 mars 2020 | |
|