| Semaine du 2 au 7 mars 2020 | |
|
+24d.halimi 118 ayoub04 mastafa RIVERA RACHID monoviv Jamalactiona bybourse alpha74 bricoleur moha36 Sissa L'ordonnateur Mak Mak SOROS doly2015 Pelican aminebel138 Imadino Sad abdo abk1 Challenger omarf1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 10:11 | |
| - Mak Mak a écrit:
- -RDS je n'y ai plus touché depuis qu'elle a opté pour les IFRS ........
-ADI doit encore démonter sa capacité bénéficiaire car même avec un RS + elle reste encore f chek -ADH ( Gagne de l'argent, relance l'investissement, améliore son BFR, augmente le K, baisse son endettement ..je me demande pourquoi ça baisse) Offre et la demandé, y'a trop d'actions sur le marché | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 10:24 | |
| | |
|
| |
d.halimi
Nbre méssages : 199 Réputation : 0 Inscris le : : 30/12/2011
| |
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 10:47 | |
| - Pelican a écrit:
- Dway zmtat liyya bnadm.
Y'a pas mal de valeurs qui vont connaitre un effet de base. Les résultats de 2018 étaient pas bons, des provisions...et puis en 2019 y'a eu une amélioration et un relachement de tension sur les trésoreries. Aprés plusieurs années post crise et post effet Feb20, les stés ont commencé à maitriser la trésorerie et les tensions mondiales. Bonjour ... pour une fois on arrive a récompenser les vrais actionnaires LT ... tu me diras c est juste une exception !! ... on verra s il y a d autres qui oseront franchir le pas... .. le marché en a vraiment besoin pour montrer le chemin ... | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 11:08 | |
| - Pelican a écrit:
- Mak Mak a écrit:
-ADI doit encore démonter sa capacité bénéficiaire car même avec un RS + elle reste encore f chek -ADH ( Gagne de l'argent, relance l'investissement, améliore son BFR, augmente le K, baisse son endettement ..je me demande pourquoi ça baisse)
Offre et la demandé, y'a trop d'actions sur le marché est ce que leur nouveau siège est terminé ? _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 11:35 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
- Dway zmtat liyya bnadm.
Y'a pas mal de valeurs qui vont connaitre un effet de base. Les résultats de 2018 étaient pas bons, des provisions...et puis en 2019 y'a eu une amélioration et un relachement de tension sur les trésoreries. Aprés plusieurs années post crise et post effet Feb20, les stés ont commencé à maitriser la trésorerie et les tensions mondiales. Bonjour ... pour une fois on arrive a récompenser les vrais actionnaires LT ... tu me diras c est juste une exception !! ... on verra s il y a d autres qui oseront franchir le pas... .. le marché en a vraiment besoin pour montrer le chemin ... Si tu fais référence à ta coqueluche, pardon ta camelote de s... je te préviens qu'elle n'est pas pour les LTmistes, mais au SuperLTmistes. Dis moi: c'est quoi ton espérance de vie ? C'est juste pour savoir si tu as des chances de goûter à des dividendes décents de leur part. | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 11:51 | |
| - Mak Mak a écrit:
-ADI doit encore démonter sa capacité bénéficiaire car même avec un RS + elle reste encore f chek -ADH ( Gagne de l'argent, relance l'investissement, améliore son BFR, augmente le K, baisse son endettement ..je me demande pourquoi ça baisse) Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 11:59 | |
| - bricoleur a écrit:
- Mak Mak a écrit:
-ADI doit encore démonter sa capacité bénéficiaire car même avec un RS + elle reste encore f chek -ADH ( Gagne de l'argent, relance l'investissement, améliore son BFR, augmente le K, baisse son endettement ..je me demande pourquoi ça baisse) Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 12:18 | |
| Je ne parle pas de n'importe quel secteur , c'est le secteur clé de toute l'économie nationale càd l3assab dial le développement , sans lui la croissance de pays ne vaut que dalle. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 12:21 | |
| - Pelican a écrit:
- bricoleur a écrit:
Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce chien est un champion de la vitesse _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 12:22 | |
| - Pelican a écrit:
- bricoleur a écrit:
Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hhhh Ah !! c'est lui en chair et en os. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 Ven 6 Mar 2020 - 12:36 | |
| - bricoleur a écrit:
- Mak Mak a écrit:
-ADI doit encore démonter sa capacité bénéficiaire car même avec un RS + elle reste encore f chek -ADH ( Gagne de l'argent, relance l'investissement, améliore son BFR, augmente le K, baisse son endettement ..je me demande pourquoi ça baisse) Le secteur immobilier est maintenant le seule secteur sur tout le marché qui pourrait t'offrir au moins 400% de potentiel dés 2020. Je mets au défi quiconque de dire le contraire. Il suffit de convaincre Bybourse, , et tout le monde sera d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 7 mars 2020 | |
| |
|
| |
| Semaine du 2 au 7 mars 2020 | |
|