| Séances du 30 mars au 3 avril 2020 | |
|
+20abdel62 olebleu alpha74 bricoleur BVCWOLF paoula Mhamed Tazi taqiddine Challenger abdkir Imadino bybourse Dream abk1 saimane madex imagdal Sissa bengan monoviv 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imadino
Nbre méssages : 438 Inscris le : : 16/03/2016
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 20:11 | |
| - Challenger a écrit:
- Chers amis il est évident que snep est très bien placé pour profiter de la conjoncture actuel à tous les niveaux
Certains malheureux essaient de la faire baisser peine perdue sa trajectoire est claire et nette ! On s en fou | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 20:29 | |
| - Challenger a écrit:
- Chers amis il est évident que snep est très bien placé pour profiter de la conjoncture actuel à tous les niveaux
Certains malheureux essaient de la faire baisser peine perdue sa trajectoire est claire et nette ! Snep je la connais mieux que quiconque , pour l'avoir visiter , je connais parfaitement son business , ces managements et comment ils gèrent la boite , et le groupe comment ils pompe des filiales .... khalini sakat . et je connais le parcours boursier Zenga Zenga j'ai été parmi les rares acheteurs entre 70/90 dh .... et j'ai été aussi parmi les rares vendeurs 820 / 850 / dh , et tout ça je l'ai partager avec notre communauté en tout transparence et Honnête . avant même que tu intègre le Forum .... Les Chaabi sont comme les sefreouis même mentalité ils ne te vendent que du vent . au marché c'est autre choses qui fait les cours et les tendances . il faut juste savoir quand acheté et quand vendre . continue de rêver ! moi j’achète JAVIL DYAL L3BAR . et je te laisse boire Javel SNEP et va donner ton sang , peut être que ton sang sera plus utile que le Sang de SNEP | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| |
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 20:49 | |
| - bybourse a écrit:
- Challenger a écrit:
Certains malheureux essaient de la faire baisser peine perdue sa trajectoire est claire et nette ! Snep je la connais mieux que quiconque , pour l'avoir visiter , je connais parfaitement son business , ces managements et comment ils gèrent la boite , et le groupe comment ils pompe des filiales .... khalini sakat . et je connais le parcours boursier Zenga Zenga j'ai été parmi les rares acheteurs entre 70/90 dh .... et j'ai été aussi parmi les rares vendeurs 820 / 850 / dh , et tout ça je l'ai partager avec notre communauté en tout transparence et Honnête . avant même que tu intègre le Forum .... Les Chaabi sont comme les sefreouis même mentalité ils ne te vendent que du vent . au marché c'est autre choses qui fait les cours et les tendances . il faut juste savoir quand acheté et quand vendre . continue de rêver ! moi j’achète JAVIL DYAL L3BAR . et je te laisse boire Javel SNEP et va donner ton sang , peut être que ton sang sera plus utile que le Sang de SNEP Bybourse... un jour viendra où tu vas regretter de l avoir vendue à ce prix ... je te le promets ... En plus tu connais rien sur la boite ... tu parles dans le vide pour ne rien dire ... aucune VA ... Nada ...mon ami ... désolé.pour toi ... | |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 21:03 | |
| - bricoleur a écrit:
- abk1 a écrit:
il y a de la piraterie moderne; des americains interceptent les cargaisons d,equipements a la sortie d'usine et offre 3 fois le prix; pire encoe un avion chargé d'équipement destinés a la france a changé sa trajectoire pour aller aux usa; la france a décidé de ne plus passer par les transpoteurs et enverra ses avions pour recevoir ses équipements FOB aux aeroports chinois;le maroc l'a deja compris et a pu faire venir 4 avions de la RAM de chine et 2 de corée;
aujourd'hui les américains tente d'empêcher le transit des masque N95 urilisé par les medecins, vers le canada et cette derniere menace de priver les usa des infermieres canadiennes et equipements médicaux;
bref du chacun pour soit;
NB: si vous arrivez a vous procurez des masques N95, ils sont lavable Le port de masque après la levée de confinement deviendra obligatoire chez nous , celui qui ne le portera pas ira au prison. Source fiable. C est une très bonne chose .. si les conditions le permettent ( applatissement de la courbe ... nb de décès maîtrisé) ... le deconfinement prendra naturellement son chemin ... courage le bout du tunnel est probablement très proche .... | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 21:06 | |
| - alpha74 a écrit:
- bybourse a écrit:
Snep je la connais mieux que quiconque , pour l'avoir visiter , je connais parfaitement son business , ces managements et comment ils gèrent la boite , et le groupe comment ils pompe des filiales .... khalini sakat . et je connais le parcours boursier Zenga Zenga j'ai été parmi les rares acheteurs entre 70/90 dh .... et j'ai été aussi parmi les rares vendeurs 820 / 850 / dh , et tout ça je l'ai partager avec notre communauté en tout transparence et Honnête . avant même que tu intègre le Forum .... Les Chaabi sont comme les sefreouis même mentalité ils ne te vendent que du vent . au marché c'est autre choses qui fait les cours et les tendances . il faut juste savoir quand acheté et quand vendre . continue de rêver ! moi j’achète JAVIL DYAL L3BAR . et je te laisse boire Javel SNEP et va donner ton sang , peut être que ton sang sera plus utile que le Sang de SNEP Bybourse... un jour viendra où tu vas regretter de l avoir vendue à ce prix ... je te le promets ... En plus tu connais rien sur la boite ... tu parles dans le vide pour ne rien dire ... aucune VA ... Nada ...mon ami ... désolé.pour toi ... il connait tout sur la boite il l'a visité; et on lui a tout raconté; | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| |
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 21:49 | |
| - alpha74 a écrit:
- bybourse a écrit:
Snep je la connais mieux que quiconque , pour l'avoir visiter , je connais parfaitement son business , ces managements et comment ils gèrent la boite , et le groupe comment ils pompe des filiales .... khalini sakat . et je connais le parcours boursier Zenga Zenga j'ai été parmi les rares acheteurs entre 70/90 dh .... et j'ai été aussi parmi les rares vendeurs 820 / 850 / dh , et tout ça je l'ai partager avec notre communauté en tout transparence et Honnête . avant même que tu intègre le Forum .... Les Chaabi sont comme les sefreouis même mentalité ils ne te vendent que du vent . au marché c'est autre choses qui fait les cours et les tendances . il faut juste savoir quand acheté et quand vendre . continue de rêver ! moi j’achète JAVIL DYAL L3BAR . et je te laisse boire Javel SNEP et va donner ton sang , peut être que ton sang sera plus utile que le Sang de SNEP Bybourse... un jour viendra où tu vas regretter de l avoir vendue à ce prix ... je te le promets ... En plus tu connais rien sur la boite ... tu parles dans le vide pour ne rien dire ... aucune VA ... Nada ...mon ami ... désolé.pour toi ... Regretter d'avoir Vendu cette camelote a 850 Dh tu délire ! je vais l'acheter moins du cours de vente de notre amis AGORA que je salut. et je te défit toi et challenger et ABK de me dire le prix de vente d'agora ! Sissa ne dis pas un mot. | |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 22:02 | |
| - bybourse a écrit:
- alpha74 a écrit:
Bybourse... un jour viendra où tu vas regretter de l avoir vendue à ce prix ... je te le promets ... En plus tu connais rien sur la boite ... tu parles dans le vide pour ne rien dire ... aucune VA ... Nada ...mon ami ... désolé.pour toi ... Regretter d'avoir Vendu cette camelote a 850 Dh tu délire ! je vais l'acheter moins du cours de vente de notre amis AGORA que je salut. et je te défit toi et challenger et ABK de me dire le prix de vente d'agora ! Sissa ne dis pas un mot. Je te conseille en urgence de voir un psychiatre ... tu discernes plus ce que tu dis ... tu rabâches les mêmes phrases depuis des années...ça devient pathologique PS un bon investisseur ne parle pas de ses PV ... | |
|
| |
abk1 Modérateur
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 22:46 | |
| - bybourse a écrit:
- abk1 a écrit:
il connait tout sur la boite il l'a visité; et on lui a tout raconté; ils ne racontent rien que les conneries que nous raconte Alpha , il savoir lire ce qu'il ne raconte pas ! ils sont fort ils m'ont même obliger a prier avec eux , sachant de la veille j'ai passé la nuit au Balcon. vas y raconte ce que tu as découvert ca m'intéresse; et pour ton information je n,ai aucune actions snep et pourtant je n'ai pas un avis negatif sur snep; toi aussi tu as dis que corona va changer le monde donc ''bye bye'' le neoliberalisme, les zone de libre echange, l'ouverture sauvage des frontiere sont dans l'interet de snep; donc on peut dire qu'a court terme le marasme economique causé par corona impact negativement snep mais a long terme corona aura un impact positif sur snep; et si tu vois un point d'entrée fais moi signe; | |
|
| |
abk1 Modérateur
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 22:49 | |
| - alpha74 a écrit:
- bybourse a écrit:
Regretter d'avoir Vendu cette camelote a 850 Dh tu délire ! je vais l'acheter moins du cours de vente de notre amis AGORA que je salut. et je te défit toi et challenger et ABK de me dire le prix de vente d'agora ! Sissa ne dis pas un mot. Je te conseille en urgence de voir un psychiatre ... tu discernes plus ce que tu dis ... tu rabâches les mêmes phrases depuis des années...ça devient pathologique
PS un bon investisseur ne parle pas de ses PV ... le culte de la personnalité, est une technique révolue; | |
|
| |
abk1 Modérateur
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 Ven 3 Avr 2020 - 22:53 | |
| - bybourse a écrit:
- abk1 a écrit:
il connait tout sur la boite il l'a visité; et on lui a tout raconté; ils ne racontent rien que les conneries que nous raconte Alpha , il savoir lire ce qu'il ne raconte pas ! ils sont fort ils m'ont même obliger a prier avec eux , sachant de la veille j'ai passé la nuit au Balcon. ils sont mauvais a ce point; ils t'ont obligé a priere avec eux; mais c'est une torture; donc moi j'abandonne je n,acheterais pas snep; alpha, ne compte pas sur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séances du 30 mars au 3 avril 2020 | |
| |
|
| |
| Séances du 30 mars au 3 avril 2020 | |
|