| Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 | |
|
+21moha36 omarf1 haakoo Dream alpha74 Berghoul SEBTI ouane_mar RIVERA bengan mastafa bybourse d.halimi abk1 Sissa el hajji financier BVCWOLF Nesnas12 condillac monoviv 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RIVERA
Nbre méssages : 256 Inscris le : : 25/04/2011
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 11:03 | |
| - bybourse a écrit:
- mastafa a écrit:
on sais que leur cours depond de celui de la 1ère ligne mais comment ils le calculent j'ai pas essayé de comprendre puisque je touche pas depuis longtemps. je crois que mr brico a abordé ce probléme Ce qui se passe ADH 2eme ligne et ADH , j'avais attiré l'intention avant l'augmentation du capital de ce phénomène relis mes posts de décembre 2019 ... c'est très simple le marché est inondé d'offres faute d'acheteurs elle réserve a la baisse et chaque séance de réservation c'est -4% jusqu’à ce que l'offre trouve acheteur ! elle a perdu -55 % de son prix d'augmentation . Faute d'acheteur le cours du pétrole WTI a été négatif et a touché -40 dollars c'est Jamais Vue! Bon WTI c'est le marché a terme y a d'autre règles.... par contre une action qui touche 0 dh elle ne peut pas être négatif car 0 dh veut dire c'est fini c'est la Faillite Total. Si la crise est profonde ne croyez surtout pas que c'est seulement la bourse qui sera affectée , votre argent en banque ne sera pas garantit à 100 % (seulement 80000 dh) et si vous avez pris la précaution de les mettre dans les oreillers l'inflation les réduira en miette. allah yhfid oussafi. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 11:18 | |
| - SEBTI a écrit:
- bybourse a écrit:
Ce qui se passe ADH 2eme ligne et ADH , j'avais attiré l'intention avant l'augmentation du capital de ce phénomène relis mes posts de décembre 2019 ... c'est très simple le marché est inondé d'offres faute d'acheteurs elle réserve a la baisse et chaque séance de réservation c'est -4% jusqu’à ce que l'offre trouve acheteur ! elle a perdu -55 % de son prix d'augmentation . Faute d'acheteur le cours du pétrole WTI a été négatif et a touché -40 dollars c'est Jamais Vue! Bon WTI c'est le marché a terme y a d'autre règles.... par contre une action qui touche 0 dh elle ne peut pas être négatif car 0 dh veut dire c'est fini c'est la Faillite Total. @bubourse Plus pessimistes que vos messages, il n'y a pas ! Selon vos projections toujours très catastrophiques, ça laisse entendre qu'une majorité des sociétés cotées vont aller droit au mur (voir faire faillites) avec cette crise! La crise est effectivement manifeste, mais en 2021, les choses reprendront avec plus ou moins d'impacts selon les secteurs et les sociétés. Vos messages poussent les petits épargnants de se délester de leurs actions à n'importe quel prix, et on peut observer d'ailleurs que les cours baissent souvent avec des faibles volumes!. Vous avez dit que vous êtes presque totalement liquide. Alors qu'est ce que vous cherchez à être présent chaque jours dans ce forum et à distiller vos messages négatifs. Pour moi, c'est de la manipulation des petits porteurs et votre but est de faire baisser les cours au maximum jusqu'à la sortie de cette crise pour en profiter à ce moment là. Vous aviez dit que vous allez quitter ce forum. Alors il vaut mieux garder votre argent liquide bien au chaud et revenez plus tard à la sortie de la crise. Sans rancune la technique de la battue; (l hayyaha diyal l hallouf) au lieu de s, entre-aider on passe la journée a se lancer des fléchette; je ne sais pas si quelqu'un trouve quelque chose de positif dans tout ce que dit ce ''monsieur''; les gens fuient le forum a cause de lui; on dirait la peste; lla ya3fo | |
|
| |
Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Réputation : 17 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 12:39 | |
| When the cat's awayThe mice will play Rat Race BOB MARLEY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 13:13 | |
| - abk1 a écrit:
- SEBTI a écrit:
@bubourse Plus pessimistes que vos messages, il n'y a pas ! Selon vos projections toujours très catastrophiques, ça laisse entendre qu'une majorité des sociétés cotées vont aller droit au mur (voir faire faillites) avec cette crise! La crise est effectivement manifeste, mais en 2021, les choses reprendront avec plus ou moins d'impacts selon les secteurs et les sociétés. Vos messages poussent les petits épargnants de se délester de leurs actions à n'importe quel prix, et on peut observer d'ailleurs que les cours baissent souvent avec des faibles volumes!. Vous avez dit que vous êtes presque totalement liquide. Alors qu'est ce que vous cherchez à être présent chaque jours dans ce forum et à distiller vos messages négatifs. Pour moi, c'est de la manipulation des petits porteurs et votre but est de faire baisser les cours au maximum jusqu'à la sortie de cette crise pour en profiter à ce moment là. Vous aviez dit que vous allez quitter ce forum. Alors il vaut mieux garder votre argent liquide bien au chaud et revenez plus tard à la sortie de la crise. Sans rancune la technique de la battue; (l hayyaha diyal l hallouf)
au lieu de s, entre-aider on passe la journée a se lancer des fléchette;
je ne sais pas si quelqu'un trouve quelque chose de positif dans tout ce que dit ce ''monsieur'';
les gens fuient le forum a cause de lui;
on dirait la peste;
lla ya3fo je vais vous raconter l'histoire du Corbeau et le Rossignol : le Corbeau et le Rossignol se sont disputé qui chante mieux ? ils sont aller chez le Roi des animaux pour les départagé : Le Lion a tiens puisque vous êtes venue chercher la justice ça tombe bien le Cochon est la pour vous départager : Le Corbeau chante alors TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TARRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Le rossignol chante cou ccou cou ! Le lion demande au cochon de dire son verdict ! Apres longue réflexion le Verdict du Cochon tombe : je préfère le chant du Corbeau ! Alors le rossignol commence a pleurer et le lion lui dit tu pleure parce que tu as perdu ! Le rossignol répond alors non Majesté je pleure car j'ai été jugé par un Cochon . | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 13:18 | |
| - bybourse a écrit:
- abk1 a écrit:
la technique de la battue; (l hayyaha diyal l hallouf)
je ne sais pas si quelqu'un trouve quelque chose de positif dans tout ce que dit ce ''monsieur'';
on dirait la peste;
lla ya3fo je vais vous raconter l'histoire du Corbeau et le Rossignol : le Corbeau et le Rossignol se sont disputé qui chante mieux ? ils sont aller chez le Roi des animaux pour les départagé : Le Lion a tiens puisque vous êtes venue chercher la justice ça tombe bien le Cochon est la pour vous départager : Le Corbeau chante alors TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TARRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Le rossignol chante cou ccou cou ! Le lion demande au cochon de dire son verdict ! Apres longue réflexion le Verdict du Cochon tombe : je préfère le chant du Corbeau ! Alors le rossignol commence a pleurer et le lion lui dit tu pleure parce que tu as perdu !
Le rossignol répond alors non Majesté je pleure car j'ai été jugé par un Cochon . ca te va le corbeau; il est toujours a la recherche de tout ce qui pue | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 13:53 | |
| - abk1 a écrit:
- malheureusement il n y a pas de modérateur au forum;
les vampires rodent Bonjour ... je pense que bybourse fera l affaire ... je vote pour lui ... qq peut lancer un sondage ? | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 13:56 | |
| - abk1 a écrit:
- bybourse a écrit:
je vais vous raconter l'histoire du Corbeau et le Rossignol : le Corbeau et le Rossignol se sont disputé qui chante mieux ? ils sont aller chez le Roi des animaux pour les départagé : Le Lion a tiens puisque vous êtes venue chercher la justice ça tombe bien le Cochon est la pour vous départager : Le Corbeau chante alors TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TARRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Le rossignol chante cou ccou cou ! Le lion demande au cochon de dire son verdict ! Apres longue réflexion le Verdict du Cochon tombe : je préfère le chant du Corbeau ! Alors le rossignol commence a pleurer et le lion lui dit tu pleure parce que tu as perdu !
Le rossignol répond alors non Majesté je pleure car j'ai été jugé par un Cochon . ca te va le corbeau; il est toujours a la recherche de tout ce qui pue j'avais oublier le cochon était aveugle ! | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 14:08 | |
| - bybourse a écrit:
- abk1 a écrit:
ca te va le corbeau; il est toujours a la recherche de tout ce qui pue j'avais oublier le cochon était aveugle ! t'as pas aimé le corbeau ; alors on t'appellera corona | |
|
| |
SEBTI
Nbre méssages : 232 Réputation : 3 Inscris le : : 21/06/2016
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 14:28 | |
| - abk1 a écrit:
- SEBTI a écrit:
@bubourse Plus pessimistes que vos messages, il n'y a pas ! Selon vos projections toujours très catastrophiques, ça laisse entendre qu'une majorité des sociétés cotées vont aller droit au mur (voir faire faillites) avec cette crise! La crise est effectivement manifeste, mais en 2021, les choses reprendront avec plus ou moins d'impacts selon les secteurs et les sociétés. Vos messages poussent les petits épargnants de se délester de leurs actions à n'importe quel prix, et on peut observer d'ailleurs que les cours baissent souvent avec des faibles volumes!. Vous avez dit que vous êtes presque totalement liquide. Alors qu'est ce que vous cherchez à être présent chaque jours dans ce forum et à distiller vos messages négatifs. Pour moi, c'est de la manipulation des petits porteurs et votre but est de faire baisser les cours au maximum jusqu'à la sortie de cette crise pour en profiter à ce moment là. Vous aviez dit que vous allez quitter ce forum. Alors il vaut mieux garder votre argent liquide bien au chaud et revenez plus tard à la sortie de la crise. Sans rancune la technique de la battue; (l hayyaha diyal l hallouf)
on dirait la peste;
lla ya3fo Je fais partie malheureusement des membres qui fuient ce forum à cause des manipulateurs flagrants | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 18:24 | |
| - SEBTI a écrit:
- abk1 a écrit:
la technique de la battue; (l hayyaha diyal l hallouf)
on dirait la peste;
lla ya3fo Je fais partie malheureusement des membres qui fuient ce forum à cause des manipulateurs flagrants oui , pour les chibani que nous sommes nous n'avons plus la force pour assister à ce genre d'échanges. en période de baisse c'est dificile pour tout le monde , alors pas la peine d'enfoncer le clou , rah wassel le3dem.please _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
monoviv
Nbre méssages : 166 Humeur : Optimiste Réputation : 2 Inscris le : : 02/05/2015
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 20:22 | |
| C'est vrai les amis, nous sommes ici pour être un corps uni pour le bien de tout le monde. Si quelques personnes allah ihdihom essaient de diffuser la panique partout pour en profiter davantage, je leur dit craignez Allah, car enfin vous vous emplissez la ventre que du feu. الله يهدي ما خلق | |
|
| |
Dream
Nbre méssages : 158 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2010
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 21:30 | |
| Ramadan Moubarak a tous les forumistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 | |
| |
|
| |
| Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 | |
|