| Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 | |
|
+21moha36 omarf1 haakoo Dream alpha74 Berghoul SEBTI ouane_mar RIVERA bengan mastafa bybourse d.halimi abk1 Sissa el hajji financier BVCWOLF Nesnas12 condillac monoviv 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monoviv
Nbre méssages : 166 Inscris le : : 02/05/2015
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 20:22 | |
| C'est vrai les amis, nous sommes ici pour être un corps uni pour le bien de tout le monde. Si quelques personnes allah ihdihom essaient de diffuser la panique partout pour en profiter davantage, je leur dit craignez Allah, car enfin vous vous emplissez la ventre que du feu. الله يهدي ما خلق | |
|
| |
Dream
Nbre méssages : 158 Inscris le : : 13/05/2010
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 21:30 | |
| Ramadan Moubarak a tous les forumistes. | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 21:37 | |
| hello tt le monde | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 21:56 | |
| Salut pelican tu me dois toujours un café ça fait maintenant 10 ans que j'attends mon café lol | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 2:29 | |
| Salam,
Ramadan moubarak.
Les loups jeunent ?! | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 3:03 | |
| - SEBTI a écrit:
- bybourse a écrit:
Ce qui se passe ADH 2eme ligne et ADH , j'avais attiré l'intention avant l'augmentation du capital de ce phénomène relis mes posts de décembre 2019 ... c'est très simple le marché est inondé d'offres faute d'acheteurs elle réserve a la baisse et chaque séance de réservation c'est -4% jusqu’à ce que l'offre trouve acheteur ! elle a perdu -55 % de son prix d'augmentation . Faute d'acheteur le cours du pétrole WTI a été négatif et a touché -40 dollars c'est Jamais Vue! Bon WTI c'est le marché a terme y a d'autre règles.... par contre une action qui touche 0 dh elle ne peut pas être négatif car 0 dh veut dire c'est fini c'est la Faillite Total. @bubourse Plus pessimistes que vos messages, il n'y a pas ! Selon vos projections toujours très catastrophiques, ça laisse entendre qu'une majorité des sociétés cotées vont aller droit au mur (voir faire faillites) avec cette crise! La crise est effectivement manifeste, mais en 2021, les choses reprendront avec plus ou moins d'impacts selon les secteurs et les sociétés. Vos messages poussent les petits épargnants de se délester de leurs actions à n'importe quel prix, et on peut observer d'ailleurs que les cours baissent souvent avec des faibles volumes!. Vous avez dit que vous êtes presque totalement liquide. Alors qu'est ce que vous cherchez à être présent chaque jours dans ce forum et à distiller vos messages négatifs. Pour moi, c'est de la manipulation des petits porteurs et votre but est de faire baisser les cours au maximum jusqu'à la sortie de cette crise pour en profiter à ce moment là. Vous aviez dit que vous allez quitter ce forum. Alors il vaut mieux garder votre argent liquide bien au chaud et revenez plus tard à la sortie de la crise. Sans rancune Si Sebiti dans mes habitude j'ignore les conneries et des posts qui n'ont aucune valeurs . mais ton post est plein de contradiction et manque de cohérence : alors je vais reprendre et répondre a tes propres mots en rouge . Sebtit a dit : Plus pessimistes que vos messages, il n'y a pas : Faux je suis réaliste et objectif Sebtit a dit : Selon vos projections toujours très catastrophiques : Ça c'est Vrai pour les immobilières je n'ai pas cesser de le dire depuis 2008 depuis que les course de ADH 230 dh "4,600 Dh" ,ADI 1,300 dh ..SNEP 870 dh .....wzid le Résultats ADH 5 dh , ADI 25 dh ... ton mot Toujours catastrophique tu n'a pas tort ça fait quand même de +12 ans que je suis Baissier pas comme" les cochons qui lance les fléchettes" et cette catastrophe comme tu le dis, je ne sais comment tu la qualifie cette Baisse dépassant - 95 % ?Sebtit a dit :Vos messages poussent les petits épargnants de se délester de leurs actions à n'importe quel prix : Si c'est Vrai alors ceux qui ont suivie mes prévisions doivent s'estimer Chanceux et Heureux la preuve est devant tout le monde celui qui a VENDU selon tes TOUJOURS depuis 2008 la chute de adh 230 dh ou a 150 dh ou a 100 dh ou a 50dh ou a 30 dh ou 15 dh ou a 10 dh doivent me remercier BAZAAAF w y da3aaw m3aya. SNEP 850 dh et c'est la même chose pour ADI et autre valeurs . Sebtit a dit : être présent chaque jours dans ce forum : J'ai TOUJOURS était présent je n'ai pas quitter le Navire ça s’appelle la Fidélité et l'honnêteté intellectuelle présent dans toutes les circonstances , pas comme les mafieux vrai manipulateurs et leurs neggafates qui apparaissent et disparaissent selon leur intérêts personnel avec des graph en couleur et des prévisions qui arrangent leur portefeuille et leur Affaires ... par contre en Etant Liquide mes prévisions sont objectif et neutre c'est pour cela qu'ils sont Toujours JUSTE ... relisez mes posts. Sebtit a dit : c'est de la manipulation des petits porteurs et votre but est de faire baisser les cours au maximum jusqu'à la sortie de cette crise pour en profiter à ce moment là : Merci pour ce compliment et cette reconnaissance de ma puissance et mes pouvoirs absolut sur les marché Boursiers . Donc profites toi et les autres soyez courtois et amis avec moi pour que je vous dévoile selon vos dire jusqu’à ou je vais faire baisser les cours au maximum Rien qu'avec mes posts . quelle ignorance de la Bourse !Alors c'est pas la peine de m'attaquer et me dénigré gratuitement et en fonction vos sentiments et des pertes de vos portefeuilles. -Apres cette mis au points je tiens a vous dire que je comprends bien vos réactions et votre manque d’expériences et de de recule je m'adresse a ceux qui me dénigre ...concernant le Forum Si je suis Visible tout simplement les RATS ont quitté le Navire ! et les manipulateurs qui crient et appelle les modérateurs veulent les influencées car je dis Vrai et contre leur intérêts se trempent .... lLes Modérateurs et Administrateurs Je les Saluts ils sont toujours Présents et font du Bon boulots Merci Beaucoup.Le FORUM est REGIE et Organisé parfaitement par un Règlement Lisez le SVP je l'ai jamais Violé .Arrêtez SVP vos conneries ,vos cochonneries , vos Nulle attaques et vos préjugés a ma personne ça n'a aucune valeur ni importance ça vous rabaisse plus .ceux qui n'aime pas mes interventions qui sont contre la position de leurs portefeuilles n'ont qu'a les ignorer et ne les regarder même pas points Barre .un forum s’enrichit par les différents points de vue argumenté et personne ne peut orienté le Forum selon ces investissements et ces intérêts les cochons manipulateurs me trouveront toujours en face comme un anti virus argument contre argument sans attaque personnel .Merci cher Ami @alpha Bon Ramadan a Tous Sans Rancune Si je suis toujours Visible c'est la Faute de tout déserteurs qui ont quitté le Navire .et ceux qui n'ont rien a dire n'ont qu'a Fermer leur G. Ma fidélité au Forum m'oblige de rester.Bon Ramadan a Tous Sans Rancune | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 10:24 | |
| en bourse,le culte de la personnalité est un moyen de manipulation;
en fait les mouvements en bourse sont le resultats de mouvement de foule (investisseurs et spéculateurs) qui sont dans la plus part des cas le résultat d'information que nous ne connaissons pas; differents artifice ont été inventées pour scruter ces mouvement de foule telque l,analyse graphique, car dans la plus part des cas les pp ne sont pas privilegiés pour avoir ces informations chaudes;
en contre partie differents artifices ont été mis en place par certains pour simuler de faut signaux et essayer de maitriser les mouvements de foule sans vraiment d'informations fondé; certains qui ont les reins solides interviennent sur le carnet d, ordre;
mais d' autres, les apprentis sorciers profitent des forums et autres plateformes pour se tailler une personnalité de super trader croyant qu'ils peuvent influencer le cous en leurs faveurs et ca est a l,origine de toutes els disputes dans les forums;
on entend toujours des phrases du genre : JE VOUS L'AI DIS; J'AVAIS RAISON; MOI J'AI ACHETÉ A Tant ET VENDU A Tant; sans aucune analyse pertinente; ils croient pouvoir se faire un nombre suffisant de disciples capable d'influencer le cours; des fois on se retrouve devant non pas une personne mais une bande qui se jettent des rosent entre eux pour crédibiliser leurs propos;
dans le temps lorsque la culture boursière au maroc n'était pas assez developpée ca marchait dans une certaine mesure; un responsable d'une autre plateforme s'est confié a mois a l'occasion d'une discussion technique en me disant : ''dans le temps je donais des cible au pif et le malheur est que ca marchait on atteint cette cible'';
les temps ont changés, mais certains se sont reveillés tardivement pour venir nous emmerder a longueur je journée tel qu'un soldat qui vient faire la guerre au 21 eme sciecle a l'arc et l,epée;
actuellement tout le monde est majeur et vacciné, si quelqu'un a des analyses pertinentes qu'il soit le bien venu mais si quelqu'un a pour seul arme, le tapage et le culte de la personnalité, je lui dis ''casse toi pauv con''; tu n'influence personne tu fais juste mal au oreilles;
ce n'est pas on ayant le verbe facile qu'on est un bon trader | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 11:28 | |
| merci grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est claire _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
moha36
Nbre méssages : 152 Réputation : 1 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Réputation : 17 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde, Moi je dis vraiment chapeau à ceux qui trouvent toute cette énergie, pendant ces temps de crises pour polluer le forum avec la même idée à longueur de journée :"C'est une crise, le marché est baissier, attendez vous à une catastrophe, les sociétés vont faire faillite et donc vendez vos actifs". 1) Oui. Nous sommes en crises. Cela est certain. Toutefois, c'est une crise de demande en raison des mesures de confinement. Ce n'est ni une crise financière ni politique qui peuvent remettre en cause les fondements du système capitaliste mondiale, à savoir : le marché, la monnaie et la propriété. La preuve on est que les institutions (de régulation, bancaires et politiques) continuent de fonctionner. 2) L'ensemble des économies, après l'euphorie de la crise sanitaire, ont pris des mesures de relance, comme les mesures prises par sa majesté. Un fond de relance et des mesures de confinement pour stopper la propagation du virus. Des mesures certes qui limitent la force de la demande mais qui donnent la confiance dans le maintien du système. 3) Sur les marchés boursiers, et après la panique générale qui a poussé les petits porteurs à brader leurs actifs (remarquer la baisse sur de faibles volumes) la confiance a repris et la baisse s'est estompé. Ainsi, matraquer à longueur de journée que la crise est là, ne vas pas accentuer davantage le mouvement baissier. La raison on est toute simple, ceux qui pouvaient vendre (par panique) l'ont déjà fait. Sue la base de tout cela, le moment est aujourd'hui pour faire du stock-picking, choisir les bonnes valeurs qui vont décoller dès que les mesures de confinement seront levées. Toute la puissance mondiale combat le virus, cela ne durera pas longtemps avant qu'elle lui trouve le remède nécessaire, au pire des cas, vers la fin de l'année en cours. L'humanité et le système sont plus grands qu'un simple virus. Chez nous, peut être que certains actifs ne seront plus jamais aussi bons marchés. | |
|
| |
Samoucha
Nbre méssages : 60 Réputation : 0 Inscris le : : 06/09/2017
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, Ramadan Moubarak Said plein de santé et de quiétude en ces moments difficiles | |
|
| |
belmajidi
Nbre méssages : 24 Humeur : GAIE Réputation : 0 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 Ven 24 Avr 2020 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 | |
| |
|
| |
| Séances (1ère semaine GMT )du20 au24 avril 2020 | |
|